Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Julitta
avatar de Julitta
Je suis en train de lire
Percy Jackson, Tome 5 : Le Dernier Olympien
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je m'appelle Juitta et je suis tête en l'air, je suis capable de ne pas remarquer que je me suis perdue quand j'ai la tête dans mes livres et dans ma musique. On me reproche souvent d'être un intello et dans ces cas là, je ne sait pas comment réagir. J'ai un don inné pour envoyé une remanrque cinglante à mes soeurs, sinon je suis nule sur les autres! J'adore écrire, c'est ma passion! Poésie, roman, nouvelles... J'adore mes amies qui me soutiendrons toujours (alors merci!) et j'ai une réelle dificulté à m'investir dans les travails de groupes et dans les conversations avec des ami(e)s de mes amies! Ce qui ne posé pas de soucis jusqu'à mon déménagement en 2008!
Je suis pour l'égalité et anti-rasisme!
Voilà une petite annonce que j'ai trouvé sympas sur le mur de hasnae:

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ. Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un coeur vas-y. ♥

Sinon mes amies:
LOLALOL: Une amie qui a les même goût que moi(en tout cas pour les livres), je peut tout lui confier et compter sur elle! Merci pour tout Lola;)!
LULU: Une amie "de toujors"!!!
Je sais pas trop comment m'exprimer tellent je tiens à elle!
ANNANAS: Une amie que je ne connais que depuis cette année mais à qui je peux faire confiance! Surtout qu'elle est trop rigolote!;)
LONA: JE pense que Lona et Annanas sont un peut les même, en tout cas, si je suis avec l'une je ne suis jamais (ou presque) sans l'autre!;)
K-CHACH: Très bonne amie en primaire mais au cours du collège, on s'est un peu perdue de vue, dommage...;( Heureusement que booknode est là;)
LOLILA: Une amie que je vénère pour m'avoir fait connaitre booknode!! De plus elle est toujours super sympas!:)
MINNIE45: Une super amie qui sait toujours me consolé et m'épaulait! Merdi beaucoup!:)
COCOELO: Sur booknode, c'est ma première amie que je ne conaissait pas avant. Elle m'a tout de suit expliquait tout ce que j'avais à savoir et tout! Elle est vraiment géniale:)
FANDEBOOK: Une écrivainne hors norme! Ses histoires sont toujours passionante!
TITIA1: Une amie qui ma fait connaître Fanedebook et je veux à tout pris plus connaître!
ARTEMISE: Une fille super qui veille toujours à que nos quizz ne tombe pas dans l'oublie!Thanks:)
PETITEBANANE: Une amie qui a toujours sue me faire rire par ls mots... (écrits je veux dire!
PETITELILY: MA soeur quoi!
SARINA06: C'est une nouvele amie qui est super sympas, elle m'aide a avoir confiance en moi et elle est super attachante! Je l'adore et je sens que ça ne fais que commencer!!:
J'ai encore plein d'autre amies sur booknode et dans la vie réelle mais j'ai cité seulement ceux que je vois à longeur de journée (ou presque), dans la vie comme sur Booknode!

Ps:
Je parle avec 3 écrivainnes et 1 illustratrice.
Je fais de la guitare.
Je fais de la peinture.

Et.........................................................................................................................................................................Pour bien commencée la nouvelle année, allez voir mes photos svp. Remarque: L'espèce humaine est de plus en plus idiote, intolérente et égoïste, non? Pour montrer que vous êtes d'accord avec les messages transmis par les photos il n'y a qu'à me le faires savoir et je l'écrirer sur mon mur! Sinon ça me gêne pas si vous les copiez! Justement c'est cool!

voir plus
A propos des livres
(en film...)
-Hunger Games
-Intouchable
-Oseam
-une semaine sur deux
-le cercle des poètes disparus
Voila, a peu près ce que j'adore!

(en musique...)

-Halo et Hadès
-Le rêve de Sam
-Je ne t'oublierai jamais
-Les légendaires
fff... J'en est trop! En faîtes beaucoup de ceux qui sont dans ma biblio de diamand!

A propos de tout
Je voudrais être écrivainne plus tard.
J'ai fait 3 quizz :

- sur Terrienne :

- sur la Mythologie : http://booknode.com/quizz/mythologie-2592-quizz

- sur Halo L'Amour Interdit :

- sur Le Combat D'Hiver : http://booknode.com/quizz/le_combat_d_hiver-17532-quizz

- sur Hunger Games I, II, III : http://booknode.com/quizz/hunger_games-3432-quizz

- sur Pink Diary I : http://booknode.com/quizz/pink_diary_i-29212-quizz

Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Sacré
41%
Compagnon en fantastiqueInitié en MangaCompagnon en AventureCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en Bande Dessinée
Votre compatibilité littéraire avec Julitta est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresAuteur d'au moins un quiz ayant obtenu 100 participations

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (217)

LucieP a écrit :
10-01-2017
Bonjour,désoler c'est de la pub pour mon histoire "Un kidnapping princier" Résumé:
Quand un prince incroyablement sexy s'ennuie et décide de pimenter sa vie avant de monter sur le trône. Une idée incongrue lui vient: le kidnapping d'une jeune fille.
Quand on passe de jeune fille en détresse à cloîtrée dans sa tour d'ivoire avec un prince pas très charmant.
Pourtant , le mot prince n'est-il pas synonyme de charmant ? Lui est plutôt crapaud que charmant ... narcissique , colérique , bipolaire , froid , comportement à mille facettes.
Mais n'a-t'on pas tous des qualités ? Ne cache-t'il pas sa vraie personnalité derrière ce visage de marbre ? Est-il apte à gouverner un jour le royaume ? Peux-t'on faire revenir quelqu'un comme il était jadis ?
Mais surtout va-t'elle le supporter ?
Peut-être deviendra-t'il grenouille ?
Tout ça vous le saurez en lisant mon histoire !
Voila ! Encore désolé!
Bonne journée
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
BunnyEm a écrit :
09-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
nikkijenkins a écrit :
20-11-2014
Bonjour

J'ai vu que nous étions booknaude voisin, je me permet donc de venir te voir afin de te donner le lien des quatre premiers chapitres de mon livre qui pourraient peut être te plaire.

Passe y faire un tour si tu en as envie. :)
Cvita a écrit :
18-09-2014
Merci beaucoup pour ton quizz sur Divergente il était très intéressant!
Moi aussi je trouve que divergente est un livre trop bien!
Continue a faire des quizz!
28-05-2014
slt!
Toi qui lisait mon histoire Les ténèbres de la nuit, tu dois absolument lire le changement de texte et de la tournure de l'histoire que jé faite à présent! Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=178603&p=8302473#p8302473
(je sais que ça soule de lire des histoires, moi-même quand je vois des gens qui veulent que je lis leurs histoires, bah, ça me soule, mé là, cé différent, je peux te promettre que tu ne le regrèttera pas! (enfin peut-être)!!!!!!!!!
Enfin bref, va voir et laisse un coms!!! :)
Merci d'avance! grossssssssssssssssssssssse biiiiiiiz!! :3 :3 :3 :3 :3 :3
Rocksane a écrit :
23-02-2014
Super ton quizz sur Divergente ! J'adore et merci.
21-01-2014
Hey! ton ava se serait pas du film Hansel et Gretel?
21-01-2014
Slt! J'ai recommencé mon histoire sur "Darkness of the Night"! Je t'invite officiellement à découvrir mon new forum! Passe s-y un coup d'oeil et laisse un coms si possible! Sur ces mots, Grosses Biiz! X3
Le lien officiel: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=178603&p=8302473#p8302473
31-12-2013
je te souhaite une "BONNE ANNÉE 2014", d'avance!!!!!! XPXO
BIZOUUUUU!
23-11-2013
slt, jé commencer une new histoire et si ça te tente de le découvrir, et je t'en pris!^^
si je l'ai commencer cé parce que je voulait faire autre-chose entre temps que d'écrire ma première histoire: Darkness of the Night!
celui-ci est aussi fantastique! et j'en suis à peine au chapitre 1! il n'y à pas de prologue!;p)
le titre est: Deceitful Appareance( donc: apparence trompeuse!)
alors, voilà et excuse pour cette pub!
j'espère voir un de tes coms sur mon forum!!^^
critiques, compliments, fautes, ... Tout est non-refusé! je prends tous, pour m'améliorer d'avantage!^^
bref, A+
le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=174483&p=7495673#p7495673
15-10-2013
slt, mon chapitre 7 est enfin posté! la suite que tous le monde attendait impatiemment est enfin posté! bref, vient découvrir la suite !
le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=120773)
laisse un coms surtout!^^
bye!!!!!!!!!!
Amelie116 a écrit :
12-10-2013
Bravo pour ton quizz sur Hunger Games, simple et concis,il change agréablement car l'on a pas les questions habituelles avec les triangles amoureux.Le tout sans faute d'orthographe.Encore bravo :)
06-09-2013
salut, la suite des ténèbres de la nuit chapitre 5 est posté, vient décourvrir la suite de l'histoire si tu en meures d'envi!^^
le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=120773)
noublie pas de laisser une coms!!^^
bisou!! ;3
justine-c a écrit :
15-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
19-06-2013
slt mon coeur!^^ koi de neuf toi?? bientôt les vacs, tu fais koi, toi???
08-06-2013
kikou!!^^
chapitre 3 de mon roman, posté et finit à peine ce soir!!
bonne lecture ma belle!!^^
margotte73 a écrit :
31-05-2013
Ah oui j'avais pas vu, notre compatibilité a baissé ^^. Je t'ajoute aussi. Mes série préférées sont exactement celles que tu viens de citer, avec La croisée des Mondes et Hunger Games (sauf la fin). :)
margotte73 a écrit :
23-05-2013
Hola! Tu m'avais envoyé un message il y a deux ans mais je n'allais plus sur le forum, mais maintenant je suis revenue dans je te répond (vaut mieux tard que jamais). J'adore ta biblio aussi, je t'ajoute dans mes favoris, mais série préféré c'est Harry Potter, mais j'adore aussi Percy Jackson et Les Chroniques du monde émergé, et toi?
16-05-2013
coucou le chapitre 2 de mon réciot est enfin posté!! commente le et dit-m'en ton avis!!^^ http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=120773)
22-04-2013
slt!!! grande nouvelle!! enfin posté mon 1 er chapitre de mon roman!!!
je t'invite à lire la suite!!!^^ bonne lecture et laisse un coms!!^^
Sheeka a écrit :
20-04-2013
Bonsoir, je m'excuse de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
J'ai crée un quizz sur Harry Potter, j'ai essayé de le faire interactif, j'espère que cela vous plaira. http://booknode.com/quizz/harry_potter___sorts_et_enchantements-62143-quizz
Bonne soirée!
19-04-2013
salut!!^^ koi de neuf!!?? ça fait un bail non???
poupee_pendu a écrit :
01-04-2013
bonjour ,j'écris des poèmes et j'aimerais avoir vos avis dessus ,lien :
Nedra a écrit :
29-03-2013
salut !!!
j'écris une histoire et j'aimerais avoir ton avi .. ;D
est ce que tu pourrais y jeter un coup d'oeil slt ? et commenter ? ^^
merci beaucoup et dsl pour la pub ... XD
02-03-2013
merci!!!^^
05-02-2013
merci pour ton coms!!^^
31-01-2013
si!! j'ai vérifié!! mon lien est le bon, regarde bien!!^^
31-01-2013
et merci pour la mienne!!^^
31-01-2013
t sur que tu la pas trouver? il est tout en bas!!
sinon, je trouve ta foto trop mignon!!^^