jullidy
avatar de jullidy
Je suis en train de lire
La descente aux affaires: Contes de village
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
jullidy
Livres dans ma bibliothèque : 2015

Pays, Ville : Canada, Blainville
Née en : 1973
Né en : 1973
Booknaute Vénérable
59%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en PolarMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireInitié en Voyage et EvasionMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec jullidy est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010A ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (27)

AuroreAylin a écrit :
26-08-2020
Bonjour ! Comme tu as aimé Les Kergallen, je me permets de te signaler la sortie de ma nouvelle romance fantastique, Loup, y es-tu ? sur Amazon. Il est disponible en broché, Kindle et dans l'abonnement Kindle. Le tome 2 sortira fin septembre. À bientôt !
LePetitChaton a écrit :
25-08-2020
Bonjour !
J'espère que tu vas bien.
Je voulais savoir si tu pouvais me dire si "Les Loriens" était un roman ou pas.
Titi
AuroreAylin a écrit :
24-10-2019
Bonjour, comme tu as aimé ma saga Les Kergallen, je me permets de te signaler la sortie de ma comédie romantique fantastique, Autant en emporte l'éclair, disponible sur Amazon aux formats papier et Kindle. À bientôt !
Misslice a écrit :
21-08-2018
Bonjour,

J'ai vu dans ta bibliothèque que tu étais une lectrice de la série "les Seigneurs l'ombre". Je te propose un petit Quizz que je viens de créer pour tester tes connaissances sur la série.
Voici le lien : https://booknode.com/quizz/les_seigneurs_de_l_ombre_-_t1_a_t13-130985-quizz
N'hésite pas à me donner ton avis
Bonne chance !
Aidanladsow a écrit :
13-01-2017
Bonjour jullidy,

Si vous appréciez la littérature historique, je vous invite à découvrir ma romance Désir inattendu :

Bien cordialement,

Aidan Ladsow
AntoneRoberts a écrit :
18-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
hurricane-var a écrit :
13-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
02-09-2014
Bonjour! J'ai vu que le livre Maximum Ride était dans ta PAL, je te propose donc d'aller signer cette pétition pour la traduction de la suite:

Merci d'avance!
Cassy33 a écrit :
19-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais lu (et apprécié) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
Alienora a écrit :
02-12-2013
Bonjour ! Je vois dans ta bibliothèque que tu aimes certains des livres de Sherrilyn Kenyon
Si la série des Dark-Hunters t'intéresse, voici l'adresse d'un site français sur la série, que j'ai crée avec quelques amis : https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/home

Nous avons également une page Facebook, pour tenir les fans au courant des mises à jour et des dernières nouvelles de la série !

Et nous avons aussi un site web sur le spin-off "The Chronicles of Nick"

Si tu es intéressée pour nous rejoindre, n'hésites pas !

Nous avons aussi un forum, sur lequel nous présentons toutes ses autres séries :D

Bonne lecture !
01-10-2012
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
ba67620 a écrit :
11-04-2012
je voie que nous avont pas mal de livre en commun , je voulait juste s'avoir si la confrérie des ombres se rapproché bcp de la confrérie de la dague noir ! et si tu me le conseille .
bien a toi
maarloune a écrit :
11-01-2012
Bonjour. Voyant que tu as les Soeurs de la lune dans ta liste d'or je me permets de te proposer un quizz général sur cette saga. Si tu as le temps fais-y un petit tour s'il te plait :
alexvtt a écrit :
08-12-2011
ok ok merci j'ai deja lu la suite des chevaliers d 'emeraudes et j y suis totalement accro !!!!
alexvtt a écrit :
07-12-2011
Slt je sais pas si c est ton chat mais il est super mignon !!!
xeleniel a écrit :
25-11-2011
Bonjour,
Nous avons une bonne compatibilité, c'est pourquoi je viens vous conseiller le livre "Nitescence" (fiche sur ce site)
Voici le lien pour découvrir un peu le sujet en images : http://www.youtube.com/watch?v=_jqmOJd-elk
Et le lien pour l'acheter en mode papier ou numérique : http://www.boutique.sharonkena.com/78-l-ame-de-la-nuit

Merci et si vous avez des questions, contactez-moi !
sarah-67 a écrit :
13-08-2011
c'est ton chat, il est trop mimi ^^
Manonlivres87 a écrit :
12-08-2011
J'adore les animaux et j'ai un chat, un cochon d'Inde, et une tortue. J'en avais un autre de chat, il était noir et le pauvre, il est mort, moi aussi j'étais inconsolable pendant quelques jours. Enfin Toffy est vraiment mignon.
Manonlivres87 a écrit :
11-08-2011
Salut,
Super avatar.
Gwen35 a écrit :
02-08-2011
Merci d'avoir participé à mon quiz .
xeleniel a écrit :
26-07-2011
Salut !
Vu l'état de compatibilité que nous avons, je venais te conseiller un bouquin "Nitescence". Je t'invite à découvrir les extraits et si ça te plait, tu peux le trouver sur l'adresse indiquée sur la fiche de ce site. Et si tu as des questions, je suis à ta disposition !

anais37 a écrit :
21-03-2011
Bonjour,
Comme "Fascination" fait partie de ta liste de diamant, je me permets de te recommander un livre qui va bientôt paraître : "Le coeur de Rose".
Tu devrais aimé !
Voici le lien Booknode :
S'il t'intéresse, tu peux le suivre en cliquant "Surveiller ce livre".
Bonne journée à toi.
frani a écrit :
23-01-2011
Salut, ta bibliothèque est sympa.
hades15 a écrit :
23-12-2010
elle est trop jolie et mignon ton image avatar
cle2coeur a écrit :
10-12-2010
J'adore ta bibliothèque, d'ailleurs j'en ai lu beaucoup!!
zith22 a écrit :
08-12-2010
Une bibliothèque des plus interessante et diversifier.Et je dois dire un avatar des plus rigolo!:)
electra a écrit :
12-09-2010
Salut,j'ai pensée faire connaisance avec mes voisins,alors me voilà.Coucou!