Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de JulyM972 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
80 Notes de Bleu 80 Notes de Bleu
Vina Jackson   
Ce second tome est totalement différent du premier, beaucoup moins hard (enfin au début), beaucoup plus distant aussi dans sa relation au sexe. Est ce que c'est du a l'éloignement de Summer et Dominik? Je ne sais pas, mais en tout cas la froideur du roman ma surpris, mais je vais essayer de vous expliquez au mieux mon ressentis.

Summer voit sa carrière de violoniste décoller et elle passe d’orchestre a un rôle de soliste mondialement connue.
Alors que Dominik et elle étaient enfin arrivés à se rapprocher, son travail va la faire voyager très loin de lui et mettre leur couple plus qu’atypique dans une situation des plus difficile.
Mais pas que... Comment arriver a vivre avec l'homme que vous considérez comme votre amant? Comment gérer sa carrière, les parties de jambes en l'air et sont désir de solitude alors que tout vous attires dans une vie de couple plus ou moins ranger?! Toutes ces choses vont faire fuir Summer et elle va se retrouver indécise sur ces choix aussi bien professionnels que personnels.

Dès les premières lignes, la lecture est plus soft, plus sage. Malgré quelques scènes de sexe très intenses qui permettent au roman de rester dans la catégorie Érotique, le roman ma parut plus froid... jusqu'à ce que Victor refasse sont apparitions avec un chantage a sont niveau, répugnant et impossible a refuser. Et là... tout change de rythme nous rendant dans une action plus sombre, dans un univers ou les sentiments sont bannie et ou le final sera la brisure total de la jeune femme.

Je ne m'attends a rien du tome trois, car je sais que je serais totalement a côté de la plaque et je ne suis pas contre certaines surprises dans ma lecture.
80 Notes de Rouge 80 Notes de Rouge
Vina Jackson   
C'est le meilleur des trois Tomes.
Un Tome basé sur les sentiments de nos deux héros, sur le Baily et la musique.
J'ai beaucoup aimé, le couple est enfin ensemble, enfin réunis et mignon. Ils assument leurs sentiments et c'est beau !
La fin m'a touchée, une scène captivante et pleine de sentiments. La prestation mythique des Quatres Saison de Vivaldi.
J'attends la suite avec impatience et je conseille cette saga, qui est juste dément ! :D

par sara1996
La Trilogie italienne, tome 1 : Sur tes yeux La Trilogie italienne, tome 1 : Sur tes yeux
Irene Cao   
une romance érotique en trois tomes, donc celui-ci est le premier, avec son lot d'hésitations, de secrets, de revirements...... Chaud, chaud, chaud !
Pour les fans de ce genre de littérature, voilà le roman idéal pour les vacances, à lire sur la plage !
Mais, me direz-vous, qu'est-ce que ça vaut ? C'est vraiment bien ? A cette question, on en peut s'empêcher de répondre par comparaison avec une autre trilogie bien connue, vous savez, les cinquante nuances.....entre gris clair et gris foncé.
Et là, je vous le dirai tout net : pour moi c'est beaucoup mieux que les 50 nuances ! Pourquoi ? Parce que cette trilogie, au moins, elle n'est pas en noir et blanc, elle est en couleurs ! C'est facile à comprendre, par exemple pour les personnages, on a d'un côté Anastasia, journaliste malgré elle, et Christian, homme d'affaires. De l'autre, une restauratrice en peinture, Elena, et un cuisinier d'exception, Leonardo. Cela suffit à nous offrir des plaisirs beaucoup plus colorés et riches en saveur que ceux, assez noirs effectivement, offert par E. L. James.
Enfin, tout est affaire de goût, et il n'y a pas réellement concurrence entre les deux, qui sont publiés chez le même éditeur. A vous de voir.
Bonnes vacances !

par Bookeny
La Trilogie Italienne Tome 2 : Pour tes lèvres La Trilogie Italienne Tome 2 : Pour tes lèvres
Irene Cao   
Ce second tome m'a vraiment dérangé tant Elena prend de mauvaises décisions...

Elle se laisse encore plus manipuler que dans le premier et n'a que très peu d'amour propre. On attend qu'elle dise "stop" et quelle frustration pour le lecteur que de la voir descendre aussi bas...

[spoiler]Elle se dit amoureuse de Filippo et pourtant le trompe encore et encore...[/spoiler]

Leonardo est vraiment un sale type, égoïste et méchant. [spoiler]Comment peut-il se déclarer et la laisser tomber comme une pauvre me*de sous prétexte que sa femme revient vers lui? Il se moque du surnom que Flippo donne à Elena, se moque du fait qu'elle veuille rester avec Filippo car c'est une relation seine et confortable. Alors que lui reste avec sa femme au nom du passé alors qu'il aime Elena. Non mais on croit rêver.[/spoiler]

J'apprécie beaucoup Filippo et son amour est vraiment beau et pure. Il mérite d'être heureux.

par Tiaa-Noda
La Trilogie Italienne, Tome 3 : Tout Entière La Trilogie Italienne, Tome 3 : Tout Entière
Irene Cao   
Hum une trilogie sympathique mais j'avoue que le jeu du chat et de la souris m'a très vite lassé. Ce dernier tome n'est pas l'explosion à laquelle je m'attendais mais c'est en quelque sorte la suites des autres.
Bref j'ai apprécié mais pas adoré. Dommage

par Kuchikie
La Brûlure du souvenir La Brûlure du souvenir
Annie West   
J'ai adoré ce livre ! J'ai aimé le caractère des deux personnages, lui qui se pose des questions et elle, blessée par la vie. Cette histoire m'a bouleversée (trop émotive, je suis) et m'a charmée(je suis une éternelle fleur bleue), une très jolie découverte.
Les diamants de Skavanga, Tome 3 : L'amant d'une seule nuit Les diamants de Skavanga, Tome 3 : L'amant d'une seule nuit
Susan Stephens   
Globalement assez déçue par ce livre et cette série. Tout va trop vite et en même temps certaines scènes sont beaucoup trop longues. Malgré un peu de mieux, ce n'est pas encore ça.

par Arendelle
Un troublant désir Un troublant désir
Anne Oliver   
histoire sympathique, on passe un bon petit moment.
La Couronne de Santina, Tome 8 : Un mariage à Santina La Couronne de Santina, Tome 8 : Un mariage à Santina
Carol Marinelli   
Dernier opus de la saga "la couronne des Santina" Nous connaissons enfin les raisons de ce mariage controversé dont on nous a parlé durant 8 épisodes. A lire pour connaitre le dénouement et clôturer la série.

Rappel dans l'ordre des épisodes :
- L'héritière en fuite (version ebook)
- Scandale pour une princesse
- L'enfant secret du cheikh
- Le pari d'un milliardaire
- La fierté d'un héritier
- Le défi de Matteo Santina
- Le play-boy de Santa Christobel
- Passion pour une héritière
- Un mariage à Santina

Une bonne lecture dans l'ensemble que je vous conseille.

par magaliB
L'héritier de Haverton Manor L'héritier de Haverton Manor
Melanie Milburne   
C'est un livre qui se laisse lire, je suis agréablement surprise par un livre harlequin, c'est mon premier harlequin et je ne pensais pas que l'histoire allait me plaire mais on s'attache aux personnages et à l'histoire d'Eduardo...

par Nemeuh
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3