Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par alicia01 2011-02-19T19:39:22+01:00

La première fois, ça s'est passé comme ça...

-Tu es l'individu le plus borné que je connaisse.

La plus récente dispute à ce sujet débuta dans un petit salon de thé de la rue Sullivan, à New York. Sa réponse se voulut drôle.

-Dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi tu m'as épousé.

Elle se contenta de lui lancer un regard désapprobateur.

-Je n'y peux rien. C'est ce que je resens. A présent, je sais ce que je ressens, c'est déjà ça. Ca m'était impossible, autrefois .

Elle le regardait pousser les miettes sur la table et les aligner en un petit tas impeccable. Le serveur restait appuyé contre le mur vert vif ; il les observait. Ils étaient les seuls clients, et il était près de vingt-trois heures sur la côte est.

-Allons-nous-en, suggéra-t-il.

Ils se frayèrent un chemin entre les minuscules tables et retrouvèrent l'air glacé de la rue. C'était la première semaine de mars. Une fois à l'abri des regards, dans une allée sombre qui sentait vaguement l'urine, il passa ses bras autour d'elle et les jumpa, eux et leur dispute, un fuseau horaire plus à l'ouest, dans le deux- pièces qu'ils possédaient tout près de la clinique où elle travaillait avec deux autres psychothérapeutes, à Stillwater, dans l'Oklahoma.

Elle resentit une gêne au niveau de ses oreilles et avala machinalement sa salive ; elle était habituée à tout cela qu'elle n'y prêtait presque plus attention. Elle se sentait très contrariée. Comment peut-on aimer quelqu'un et vouloir lui botter les fesses en meme temps ?

-Est-ce que tu te soucies de ce que je peux ressentir , J'ai trente et un ans. J'aimerais avoir des enfants tant que je peux encore m'en occuper !

Il fit grise mine.

-Regarde ce que mon père... Je ne sais pas ce que c'est que d'être un bon père.

-On ne peut jamais être sûr avant d'avoir essayé.

-Et pense un peu au Repaire ! Ca ne me semble pas être un endroit très adapté pour élever un enfant.

-Nous pourrions vivre ici. Nous pourrions trouver un autre endroit, s'il le fallait. Ce n'est pas comme si nous n'en avions pas les moyens.

-Et quand les gamins iront à la maternelle ? Tu imagines ? "Es-tu venue en bus aujourd'hui, petite Millie ? -Non c'est mon papa qui m'a téléportée."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode