Jumping, tome 3

Description ajoutée par MaYamaha 2018-01-24T10:53:41+01:00

Pour Ran, le grand jour approche ! Mais si la jeune fille a réussi avec brio son nouvel examen d'entrée à l'université, ce n'est pas pour autant qu'elle envisage avec sérenité son retour à la faculté. Heureusement, elle pourra compter sur le soutien des autres membres du club d'équitation. Ce qui ne sera pas pour plaire à toutes ses camarades…

Extrait ajouté par Evanna 2018-06-01T09:13:47+02:00

- Mais alors on impose au cheval rapport de soumission... c'est pour cette raison que la confiance avec le cavalier est capitale.

Commentaire ajouté par Maelys17 2024-03-09T19:52:48+01:00

Ran réussi le concours d'entrée à l'université pour être au club d'équitation. Elle rencontre des jeunes filles assez pestes...

Ce tome est plus intéressant que l'autre mais il y a aussi un gros point négatif qui m'énerve sérieusement 😤

D'après eux , si un cheval se frotte contre vous , c'est qu'il vous voit comme un être inférieur... la cravache, le mord et les éperons seraient un moyen de guider le cheval, de l'aider à sauter... Pitié ! Non non et non !! 😠 un cheval qui veut sauter se débrouille très bien sans humain. Les mords et les éperons sont souvent trop violent pour eux. La cravache , une aide ? Pitié ! Pourquoi alors certains chevaux en sont traumatisés et blessés ?!? 🧐

Un acte qui sous-estime ? Non mais franchement ! Vu la taille et le poid que ça fait, si le cheval veut vous renverser, il le fera. Nous lui sommes inférieur là-dessus, inutile de prétendre le contraire... 🙄

Voilà voilà

Commentaire ajouté par Princesse-Arya 2023-12-30T19:01:10+01:00

J'adore cette série. Elle est incroyable, j'ai adoré la dévoré et cette histoire est vraiment super !

J'ai vraiment hâte de lire le tome 4.

Je conseille vivement cette série à tous les lecteurs.

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-28T17:49:02+02:00

Un bon tome pour un manga qui semble être très prometteur, à voir avec la suite.

Commentaire ajouté par Marie1807 2021-11-14T15:19:37+01:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par -Anais- 2019-03-19T14:27:04+01:00

Je suis carrément in love de cette série... Elle est tellement agréable à lire ! C'est une histoire profonde et touchante mais pleine de légèreté.

Les dessins sont super, et j'aime beaucoup les dessins avec mise en couleur sur la jaquette de chaque tome.

Hâte de me plonger dans le tome 4..

Commentaire ajouté par Evanna 2018-06-07T18:07:43+02:00

Un 3e tome super avec toujours autant d'humour, de chevaux, de romance et aussi un peu de suspense. J'adore.

Commentaire ajouté par Mellyandra 2018-02-11T22:31:11+01:00

Ce tome 3 est un petit régal pour le moral où Ran s’impose et parvient à s’exprimer auprès de ses amis. Les chevaux restent au cœur de l’histoire même si cette fois-ci la jeune fille apprend à affronter ses peurs.

Cette histoire est toujours aussi tendre et Hina devient de plus en plus présent ce que j’adore puisque c’est mon personnage favori. Ran et lui apprennent doucement à se connaître ce qui est véritablement touchant. Personnellement, je ne m’en lasse pas ! Il ne faut toutefois pas oublier les nouvelles camarades de classe de Ran, qu’elle va devoir là aussi apprivoiser pour se faire une place.

Il y a de beaux moments de tension, de stress, ainsi que des retournements de situation inattendue où Ran nous surprend de bien des manières.

En bref, une suite accrocheuse où cheveux, amitié et amour se mêlent à merveille. Une histoire pleine de tendresse que je recommande à tous en plus, les dessins sont très beaux donc il n’y a vraiment pas de quoi hésiter !

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/josei/jumping/jumping-t3.html#DBCPhomMfDmHIYlu.99

Commentaire ajouté par harumina 2018-01-03T19:25:50+01:00

Se tome est toujours aussi génial , si l'équitation est toujours le point centrale de l'histoire, cette fois c'est Ran est sont évolution dans le milieu universitaire qui est mis en avant. Pas facile pour notre héroïne de s'adapter dans sont nouvelle environnement, elle vois ces vieux démons ressurgir , la peur, le stresse du a sont écriture et surtout sa peur des autres et de leurs rejet. Après cette fait de nouvelle amies un quiproquo va donné a Ran envie de fuir , heureusement elle à l'équitation où elle peut se sentir bien. Pourtant même Tsugaru décide d'en faire a sa tête si il accepte de laisser Ran le monté il refuse de lui obéir. Entre Tsugaru et l'Université , Ran va devoir faire preuve de détermination. J'ai trouvée se tome touchant voir Ran se débattre et avancé malgré ces doutes sa montre a quel point elle a évolué, elle nous montre sont courage et sa volonté de ne pas abandonné que se soit pour elle-même ou Tsugaru .

Commentaire ajouté par MaYamaha 2017-11-14T10:09:43+01:00

Un bon tome où Ran se retrouve à devoir aller en cours à l'université, chose difficile pour elle. Elle y fera des rencontres, évoluera grâce à elles mais aussi grâce à l'équitation et Tsugaru ! Spoiler(cliquez pour révéler)Et on voit une petite avancée entre Ran et Hinagata !

Jumping, tome 3

• France : 2017-11-09 - Poche (Français)
  • Japon : 2017-01-25 (日本語)

Melpe l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-30T03:19:15+01:00
Aki- l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-01T15:47:03+02:00
Heisuki l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-25T20:10:42+02:00
Evanna le place en liste or
2018-05-30T22:50:33+02:00