Jumping, tome 3

Description ajoutée par MaYamaha 2018-01-24T10:53:41+01:00

Pour Ran, le grand jour approche ! Mais si la jeune fille a réussi avec brio son nouvel examen d'entrée à l'université, ce n'est pas pour autant qu'elle envisage avec sérenité son retour à la faculté. Heureusement, elle pourra compter sur le soutien des autres membres du club d'équitation. Ce qui ne sera pas pour plaire à toutes ses camarades…

Extrait ajouté par Lady-Di 2018-05-26T17:50:37+02:00

-Je comprends que tu veuilles galoper..mais ne le brusque pas trop

-Hein?

-Ce n'est pas comme faire du vélo tu ne dois pas ignorer les sentiments du cheval

-Je ne les ignore pas ...au contraire!c'est tsugaru qui me pousse à le monter...

Commentaire ajouté par Evanna 2018-06-07T18:07:43+02:00

Un 3e tome super avec toujours autant d'humour, de chevaux, de romance et aussi un peu de suspense. J'adore.

Commentaire ajouté par Mellyandra 2018-02-11T22:31:11+01:00

Ce tome 3 est un petit régal pour le moral où Ran s’impose et parvient à s’exprimer auprès de ses amis. Les chevaux restent au cœur de l’histoire même si cette fois-ci la jeune fille apprend à affronter ses peurs.

Cette histoire est toujours aussi tendre et Hina devient de plus en plus présent ce que j’adore puisque c’est mon personnage favori. Ran et lui apprennent doucement à se connaître ce qui est véritablement touchant. Personnellement, je ne m’en lasse pas ! Il ne faut toutefois pas oublier les nouvelles camarades de classe de Ran, qu’elle va devoir là aussi apprivoiser pour se faire une place.

Il y a de beaux moments de tension, de stress, ainsi que des retournements de situation inattendue où Ran nous surprend de bien des manières.

En bref, une suite accrocheuse où cheveux, amitié et amour se mêlent à merveille. Une histoire pleine de tendresse que je recommande à tous en plus, les dessins sont très beaux donc il n’y a vraiment pas de quoi hésiter !

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/josei/jumping/jumping-t3.html#DBCPhomMfDmHIYlu.99

Commentaire ajouté par harumina 2018-01-03T19:25:50+01:00

Se tome est toujours aussi génial , si l'équitation est toujours le point centrale de l'histoire, cette fois c'est Ran est sont évolution dans le milieu universitaire qui est mis en avant. Pas facile pour notre héroïne de s'adapter dans sont nouvelle environnement, elle vois ces vieux démons ressurgir , la peur, le stresse du a sont écriture et surtout sa peur des autres et de leurs rejet. Après cette fait de nouvelle amies un quiproquo va donné a Ran envie de fuir , heureusement elle à l'équitation où elle peut se sentir bien. Pourtant même Tsugaru décide d'en faire a sa tête si il accepte de laisser Ran le monté il refuse de lui obéir. Entre Tsugaru et l'Université , Ran va devoir faire preuve de détermination. J'ai trouvée se tome touchant voir Ran se débattre et avancé malgré ces doutes sa montre a quel point elle a évolué, elle nous montre sont courage et sa volonté de ne pas abandonné que se soit pour elle-même ou Tsugaru .

Commentaire ajouté par MaYamaha 2017-11-14T10:09:43+01:00

Un bon tome où Ran se retrouve à devoir aller en cours à l'université, chose difficile pour elle. Elle y fera des rencontres, évoluera grâce à elles mais aussi grâce à l'équitation et Tsugaru ! Spoiler(cliquez pour révéler)Et on voit une petite avancée entre Ran et Hinagata !

Jumping, tome 3

• France : 2017-11-09 - Poche (Français)
  • Japon : 2017-01-25 (日本語)

Evanna le place en liste or
2018-05-30T22:50:33+02:00
yayuhe l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-12T11:36:10+01:00