Jun200
avatar de Jun200
Je suis en train de lire
Les Anges déchus, Tome 2 : Crescendo
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Whaaalllaaaaa je suis contente d'être de retour @v@ (même si les vacances passées je retournerai à mon état de bosseuse/glandeuse = ne va jamais sur BN x)
Et pis avec mon retour, j'ai ENFIN décidé de changer mon QSJ, hein, parce qu'il était temps 8D
Sachez que j'ai tendance a mettre beaucoup (non, BEAUCOUP !) de smileys dans mes phrases, notamment des "xD" et que OUI ce que je vous dis est important car... non je ne suis pas une excitée de la vie xD On m'a juste refilé un tic crétin T^T

Ce fut donc le premier point important a signaler.

Parce qu'il y a un deuxième point trèèèès important, sachez le !!

Et retenez le !!

Je suis... (révélation..!)

8D (premier idiot qui me sort que ce smiley ressemble à... je le renie ;P)
Bref ! Je suis Otaku ! (avec un O majuscule please) Grâce à moi, les incultivés qui liront jusqu'au bout apprendront quelques mots à ajouter dans leur répertoire ^^
Sachez (j'aime ce verbe conjugué à la deuxième personne du pluriel au présent de l'indicatif @w@) que ce terme désigne l'art ancestrale d'apprécier la culture la plus passionnante au monde.

HAHAHA VOUS Y AVEZ CRU ?? *sérieux c'est totalement chelou comme définition* (<--- d'un côté c'est de moi donc)

Techniquement, c'est ça, mais si vous voulez me comprendre, je vais faire l'effort pour vous (qui avez continué a lire ça malgré ma personnalité spéciale - et magnifique) d'écrire un truc plus précis et d’arrêter de vous faire poireauter C: ! Il vous suffit juste de lire les lignes ci-dessous :
J'adore, je vis de mangas, d'animes (désignant des manga en dessin animé, mais avec un terme plus sympathique que dessin animé nooon °/^\° ?! se désigne aussi par des "animés") de jeux-vidéos, mais par dessus tout de Japon ! La culture, les habits, la bouffe (MIAM !), la musique, bref le pays ! Voilà ce qu'on pourrait dire par Otaku. Oui, voilà, c'est ça un Otaku (par conséquent j'en suis une)

Mais passons, ce n'est pas la le but du QSJ xD ! (j'aime déblatérer des choses inutiles !)

Ma chère et auguste personne est donc une Otaku ! (OUII ON A COMPRIS !) 8D (je suis épouvantée par ce début de QSJ qui par en steak, sans blague TT)

Je suis ultra-perfectionniste. Sauf pour le rangement... Quoi que, j'ai mon bordel en ordre.

Autrement, j'adore lire, surprenant venant d'une inscrite sur le site ! Pour l'instant passionnée de fantastique, fantaisie, dystopie, bit lit (<-- mais je n'en lit pas beaucoup) mais les genres ne ferme pas mon esprit, par conséquent j'essaie de lire d'un peu de tout ! En parlant de ça, j'ai lue "La Voleuse de Livres" qui est un bouquin fascinant et magnifique a proprement parler, vachement émouvant qui traite de la 2ème guerre mondiale ; d'un narrateur peu commun, la Mort ; d'une petite fille "innocente" recueillie par deux Allemands fort sympathique ; d'un Juif qui se cache des nazis ; de bombardements... C'est juste un récit superbe, a lire ;)

Hum.. Et donc ;P j'adore la musique ! Surtout le rock, mais je suis ouverte à tous les styles ;) *fan de Linkin Park, de Fall Out Boy, de Thousand Foot Krutch, de System Of A Down, de Royal Rebublic, bouger vous de venir me parler !!!* 0-0
A part le rock, en style musical que j'apprécie beaucouuup, on trouvera du rap, même si j'en écoute peu, et puis. Puis. Bha. Voila. La K-pop xD C'est dit xP. Non non, ça fait pas spécialement longtemps, mais je serai ravie de parler avec d'autres addict(e)s ! :D Voila, Bigbang is my everything, comprendras qui pourra °U°)/
Bref ma vie doit être passionnante non ? Car en plus de tout ça j'aime écrire ! (hé wuiiiiii 8D)
Et pis dessiner aussi !! (tient, en passant, j'ai une galerie dans le forum graphisme, à vous de la trouver x'D)
Et j'aime le cosplay ! Chose que vous connaissez j'espère ? °^° (non parce que le correcteur automatique il connait pas 8P) OUi bon en gros c'est se déguiser en personnage de manga/jeux vidéos (vous apprenez des mots non ? u,u) mais déguiser c'est moche comme mot, on préfère le cosplay hein les Otaku ? <.<
Toujours en mode geek, je suis en couple avec mon ordinateur <3 <3 mon p'tit bébé ;P
Ho ! j'ai oublié, tout à l'heure, de vous préciser un pitit truc qui va ruiner ma vie dans..
3..
2..
1..
Jaime les Vocaloids. Oui, ces chanteurs virtuels pour la plupart japonais, avec ces voix robotique bizarroïde, et qui chante des chansons très spéciales. 8'D Laissez moi rêver putain !!
Okay, mes préférés sont IA et pis ben évidemment Miku Hatsune *^*
BON.

Pour le moment je vais m'en tenir à ce QSJ minable, sorry u,u
kishhhhh <3

HO NON !! Pour les p'tit curieux, j'ai un compte Wattpad, comme ça vous aurez pas à me demander °/^\°)/
Ba voilà, quoi. Comment ça vous connaissez pas mon pseudo ? MAIS C'EST ÉVIDENT !! :')
C'est @Jun_Suzuya, s'pèces de petits méchants xD
Ba par contre il est absolument pas intéressant, j'ai rien posté dessus pour l'instant (oui je précise xD), par contre j'ai des listes de lecture pour ceux qui cherche des bonnes histoires :'P Mais passons ! @v@

Wala wala.
Voilà un poème d'un ami, écrit le jour même de cet attentat particulièrement horrifiant (mais tout les attentats sont horrible, n'est ce pas ?) ^^

- Un accident de plus ? -

Des morts de plus ou de moins
Que pourrai-t-on dire avec soin ?
Ces tués sont a déplorer avec nos larmes
Et je demande sincèrement paix à leurs âmes
Mais aussi à ceux dont le décès reste muet
Ici on est sourd alors que las bas ils ne font qu'hurler

Qu'a t on à faire sur des terres
Où l'on a pourtant pas à jouer les fiers
En plaçant les pions ainsi , on parait protégé
Puis la défaite vient , imprévisible et enragée
Alors la nouvelle fait le tour de ce bas monde
N'étonnant finalement pas les habitués des furibondes

Il faut arrêter de parler sans agir
j'écris ces mots maintenant pour le dire
Le passé nous a-t-il pas assez montré
La catastrophe qui arrive par moyen ébranlant
Lorsqu'on laisse les extrêmes totalement abuser ?
Nous tous , sans exception , devons aller de l'avant

Il ne faut pas laisser qu'un écho
Mais un brouhaha fortement continu
Tel un bruit parasite qui éclot
Pour devenir la réelle mélodie advenue

Et puis , L'humanité va-t-elle jamais trouver la paix ?
Un homme en tue un autre à la vilaine force de ses main
L'humain se trouve t-il si mauvais que cela pour s'entretuer ?

Tant de précieuses vies brutalement gâchées
Et elles seront tellement loin d'être les dernières

Des millénaires ainsi se sont pourtant écoulés
Mais même pas quelque siècles nous sont aujourd'hui lâché
Comme reste de durée de Notre ère ...

Allez vous toujours baisser les yeux sur les réels événements de ce monde ?
Ou allez vous vous soulevez contre le choc de la somme de ces ondes ?

Ton unique coeur est juste entre tes mains a toi seul
Il n'y a que toi qui puisse l'utiliser et dépasser ce seuil
voir plus
A propos des livres
J’adore les livres.

Je ne mords pas, donc si vous en avez à me conseiller 8D

Comme dit plus haut, en ce moment je suis très dans le style fantasy, bit lit, fantastique, un peu de dystopie... 'Fin bref !
Là je lis Mercy Thompson, si vous autres aussi vous aimez je serais ravie de taper la discut' avec vous :) !
Quoi d'autre ?

J'aime les livres 8P

Ha ! Oui ! Sinon, mon bouquin préféré est (et restera) Eragon, alors je vous le conseille (c'est ce que j'appellerai la phrase la plus inutile au monde)

Entre autre, BookNode est un site ultra génial.

A propos de tout
Et aussi des mangas, si vous en avez aimé particulièrement, je serai ravie de vous écoutez xD !!! Il faudra avouez que je suis en panne de shojos, (Hééé ! mais vous savez que je lis plus de shonens eu !!!) enfin qu'importe, j'aimerais bien aussi me mettre aux seinen héhé et aussi peut être aux... yaois -_-

Alors, si vous regardez ma bibliothèque graphique, c'est normal si les livres sont dans le désordre, c'est juste que ma bibliothèque bug, donc allez plutôt jeter un œil dans ma bibliothèque normal ;D !

Pour ceux qui voudraient poster des pubs sur mon mur, sachez que ça ne me dérange pas (tout le monde à le droit de se faire connaitre) mais je ne promet pas d'aller tout voir ^^ !
Activité récente de Jun200
2024-01-30 20:05:15
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Jun200
Livres dans ma bibliothèque : 996

Pays, Ville : Portugal, Lisboa
Née en : 2002
Né en : 2002
Booknaute Templier
90%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceInitié en HorreurMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Jun200 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1647)

Hope-S a écrit :
18-08-2020
Bonjour ! Je viens de publier mon premier roman sur Amazon, La Matriarche, livre I - Le clan de Dilnaseh. C'est un mélange de science-fiction et de fantasy. Agatha est une étudiante qui décide de fuir sa vie et s'envole vers le Brésil, mais elle se retrouve projetée dans le futur! Elle découvre un monde où la nature a repris ses droits et où les humains vivent parmi de petites communautés dirigées par des Patriarches et Matriarches. C'est le passage de l'adolescence à l'âge adulte qui est retracé par ce voyage d'un monde à l'autre, c'est une histoire pleine d'aventure, de réflexions, et même de lyrisme parfois! N'hésite pas à télécharger l'extrait gratuit sur Amazon pour te donner une idée ;)
Merci beaucoup pour ton attention !

Coline
Springbloom a écrit :
24-01-2019
Bonjour à toi !

J'ignore si tu t'en souviens, mais, il y a déjà un bout de temps, tu suivais mon histoire Dark Night, que j'ai fini par abandonner en raison de mon évolution personnelle.

Néanmoins, je viens de me décider à poster une autre de mes histoires, "Le Chant des Arbres" bien plus avancées, sur Booknode, dans un autre registre, à la fois réaliste, romance et surnaturel; Si jamais l'aventure te tente, voilà le résumé non-officiel (par manque de caractère)

Alexander Bronx est un jeune adulte mal dans sa peau. Artiste déchu, il recherche sans cesse l'Inspiration dans les rues de Penthourne, une petite ville du Michigan aux valeurs typiquement américaine, persuadé qu'Elle s'y cache.

Et si elle ne se trouvait pas à Penthourne même, mais dans la forêt, où, à ce qu'on dit, les arbres chantent pour taire le silence ? Et si ces chants avaient un nom, celui de Jonathan Adams ?

Si ça te tente, c'est par ici !
02-07-2018
Coucou, le chapitre 1 de Guerre sainte est posté! Voici le lien: https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=231963&start=1020#p20434255
29-06-2018
Hello, finalement après une très longue absence, je reviens avec Guerre sainte entièrement corrigé! Les personnages ont été étoffés et j'ai notamment ajouté de nouveaux points de vue et changé quelque peu le nom de Safia pour Sofia XD Je posterais deux fois par semaine à compter de lundi :o Préviens moi si tu veux être prévenu (ne fais pas attention à la redondance de prévenir :lol: )
Jadina1708 a écrit :
04-03-2018
Coucou, je viens de voir que tu étais dans mes booknotes voisins, alors je suis allée faire un p'tit tour sur ton profil, ta photo de profil est super sympa d'ailleurs=)
On a beaucoup de livres en commun en plus!!

(au passage : LINKIN PARK *0*)
chocolinette a écrit :
30-11-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je m'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
Maatneferkara a écrit :
07-11-2017
Coucou =) , nouveaux dessins ou vieux dessins, tout dépend de l'appréciation entre la date de création et la date de publication ^^ .

A bientôt.
30-06-2017
Bonjour, je reviens vers toi pour te prévenir que mon roman Natasha Ettori tome 1 La princesse de l'air est disponible au format papier sur Amazon au prix de 13,50 euros.
Voici le lien: https://www.amazon.fr/Natasha-Ettori-1-princesse-lair/dp/1520757166/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr=
SuperFannou a écrit :
27-06-2017
JE REVIENS D'ENTRE LES MORTS (ENFIN, PLUTOT MON TOPIQUE DE DESSIN) avec deux nouveaux dessins et surtout avec une idée de projet que j'explique dans un long message x) :

Britanye a écrit :
26-06-2017
Salut! Après X mois d'abscence sur mon topic... me revoilà avec 2 nouveaux dessins :D
Julie7 a écrit :
05-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
LucieP a écrit :
10-01-2017
Bonjour,désoler c'est de la pub pour mon histoire "Un kidnapping princier" Résumé:
Quand un prince incroyablement sexy s'ennuie et décide de pimenter sa vie avant de monter sur le trône. Une idée incongrue lui vient: le kidnapping d'une jeune fille.
Quand on passe de jeune fille en détresse à cloîtrée dans sa tour d'ivoire avec un prince pas très charmant.
Pourtant , le mot prince n'est-il pas synonyme de charmant ? Lui est plutôt crapaud que charmant ... narcissique , colérique , bipolaire , froid , comportement à mille facettes.
Mais n'a-t'on pas tous des qualités ? Ne cache-t'il pas sa vraie personnalité derrière ce visage de marbre ? Est-il apte à gouverner un jour le royaume ? Peux-t'on faire revenir quelqu'un comme il était jadis ?
Mais surtout va-t'elle le supporter ?
Peut-être deviendra-t'il grenouille ?
Tout ça vous le saurez en lisant mon histoire !
Voila ! Encore désolé!
Bonne journée et bonne année
Lunaire a écrit :
06-12-2016
Moi j'adore Len et Rem...
Lunaire a écrit :
06-12-2016
Ohayo ! Super tes dessins ! Moi aussi j'adore les mangas ! Tu regarde des animes ? C'est quoi ton manga/ anime favori ?

Voilà, désolé pour l'incruste, à plus !
15-10-2016
Coucou la deuxième partie du chapitre 1 corrigé est disponible ! :)
Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=231963&p=18550985#p18550985
09-10-2016
Coucou je reviens avec la correction du chapitre 1 de guerre sainte. J'ai posté la partie 1. Safia est complètement différente. Ce sera un choc XD
Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=231963&p=18530865#p18530865
Britanye a écrit :
20-08-2016

Je suis de retour et avec de nouveaux dessins ^0^
17-08-2016
Salut! Je voulais seulement te dire que j ai commence un nouveau dessin!
amande07 a écrit :
16-08-2016
Coucou, je viens d'envoyer le premier chapitre de mon histoire qui s'appelle Swn-Angel.

RÉSUMÉ :

Je m'appelle Tommy Flécheur et je vais devoir vivre dans cette ville que je ne connaissais pas jusque-là ! Je vais devoir vivre à "Swn-Angel".

Tommy avait déménagé pendant les grandes vacances et son premier jour dans son nouveau collège s'annonçait. Il n'en voulait pas ! Jusqu'à ce qu'il la voit, elle, Raina Mascatrie, le jour de la rentrée, cette fille mystérieuse, dont il cherche des réponses.

"Qui est-elle ? Pourquoi m'intrigue-t-elle tellement ? Est-ce que j'arriverai à le découvrir ?"

Voilà, s'y ça te tente voici le lien:

P.S: Désolé pour la pub !!
08-08-2016
Coucou! Le tome 1 de Natasha Ettori est disponible à la vente au format numérique au prix de 5,50 euros sur ce site:http://www.mon-edition.com/natasha-ettori-t1.php . La couverture correspond à ma photo de profil est le résumé est le suivant: Je m'appelle Natasha Ettori et mon année de terminale n'était pas vraiment palpitante. Enfin, jusqu'à ce que je me retrouve sur une autre planète. Un conseil: si vous voyez un tourbillon aux multiples couleurs flotter devant vous, n'y rentrez pas, surtout le soir d'Halloween. Vous pourriez vous retrouver sur Andromyss, la capitale futuriste d'une galaxie où la magie est la base de toute technologie. Mon objectif est simple: rentrer chez moi saine et sauve. De toute façon, je n'ai jamais été ambitieuse. Mais quand j'apprends que le souverain de Carmine, une planète branchée gothique et romantisme noir, veut ma mort et que mon entourage pourrait bien ne pas être si digne de confiance que je ne l'avais imaginé, la tâche se complique.
Erudia a écrit :
29-07-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
Smourbiff a écrit :
17-07-2016
Oui ma sœur ne cesse de me Tanner pour que je Lise mangas nous avons même fait un cosplay de Blue Exorcist elle etais en rine et moi en kuro!!
Oui Booknode me plais énormément
Kyouki-no-Tenshi a écrit :
14-07-2016
Hey !! Comment tu vas ?
10-07-2016
Coucou le dernier chapitre de guerre sainte est posté sur booknode. Je reviens après les vacances avec la correction. La personnalité de Safia sera complètement différente et j'ai changé quelque peu le scénario.
En attendant voici le lien du dernier chapitre: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=231963&p=18192353#p18191913

Je l'ai aussi posté sur wattpad n'hésitez pas à commenter et à voter
Alice16 a écrit :
07-07-2016
Et bonne année en retard aussi x'D
Alice16 a écrit :
07-07-2016
Coucou! Excuse moi pour mon retard avec le lycée j ai pas eu le temps de me connecter cette année :") j irai tout tes dessins cet été tkt pas ;)
27-06-2016
Coucou le chapitre 37, avant dernier chapitre du tome 1 de Guerre sainte est posté sur booknode! :)
Voici le lien:http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=231963&p=18149143#p18149143

Je l'ai posté aussi sur wattpad n'hésitez pas à commenter et voter
chaussur a écrit :
26-06-2016
Hey ^^ c'était pour prévenir que j'avais posté un nouveau dessin sur le forum avec le compte de chaussur (wi parce que là c'est pas vraiment chaussur qui écrit... c'est une longue histoire xD), voilà !
Ah et puis moi c'est Kirai-chan, encantée ^v^
Alyss31 a écrit :
21-06-2016
Salut à toi !
J'ai posté une nouvelle sur le forum et que tu me donnes ton avis sur ce que j'ai écrit me serait surement très utile. Bien, sûr je ne t'oblige à rien.
Bonne journée et bonne lecture si tu passes !
chaussur a écrit :
17-06-2016
Salut,
J'ai quelques questions à te poser à propos du forum du concours de graphisme :) :