Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de June2412 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Pour toujours, Tome 14 : Un trou dans le cœur Pour toujours, Tome 14 : Un trou dans le cœur
E. L. Todd   
Toujours un plaisir de retrouver toute la petite bande et je prends toujours autant de plaisir à lire leurs aventures.
Quelle magnifique déclaration de Slade envers Trinity , il a bien changé depuis le premier tome.
Je vais de ce pas lire le tome 15 .

par chimere
Juste toi Juste toi
Daguette   
Commençons par cette couverture qui est sublime , j'ai ensuite découvert le résumé qui a finit de me convaincre que je devais lire ce livre .
J'ai immédiatement accrochée à l'histoire et appréciée les personnages au caractère unique .
On est embarqué dans la vie d 'Alyson et on se retrouve spectatrice de ce trio amoureux avec Younes et Kalvin .
Evidement j'ai mon chouchou mais je ne vous dirais pas lequel ;)
Chacun y va de ces qualités mais la méfiance face à la situation compliquée de Alyson et sa soeur nous oblige à rester sur nos garde .
C'est une jeune femme franche , avec du caractère , ce que j'adore dans un personnage féminin .
Elle ne cache pas son passé compliqué mais elle tient à resté forte .
"Ne pas crier , ne pas pleurer"
Voila son mantra , et c'est tout à son honneur sauf que parfois à force de tout garder au fond de soi on finit par être une vraie bombe à retardement ...
L'histoire est captivante jusqu'à la dernière page et c'est avec regret que je laisse derrière moi ces personnages attachants ...
Une histoire pleine de rebondissements et surprenante , passionnée et passionnante avec une touche d'humour qui fait du bien .
Si vous n'avez pas encore découvert ce livre , foncez !
Du livre aux larmes
Diana Garnier
Close up, Tome 3 : Insaisissable Steve Close up, Tome 3 : Insaisissable Steve
Jane Devreaux   
http://wp.me/p5AuT9-Yr

Un final que j’attendais « Hésitation » troisième opus de la série Sinder de Jane Devreaux. Oui avec l’épilogue du tome précédent, je n’avais qu’une hâte c’est de savoir comment ça allait finir. Que dire ? Un final mémorable, époustouflant et touchant !

Je ne ferai pas de résumé car celui de l’éditeur suffit amplement et au moins cela ne gâchera pas votre plaisir de retrouver Sandre et Josh. Par où commencer ? Une suite cohérente et dans la continuité de la trame de la série.

Nous retrouvons Sandre et Josh à un moment important de leur vie qui devront faire des choix pour leur avenir … Et je peux vous dire que ces deux phénomènes Sandre la Rebelle et Josh le sexy sportif va vous faire voir de toutes les couleurs. Bien que tous deux ont gagné en maturité ils sont restés les mêmes. Je vous garantis vous allez passer par tous vos états avec eux.

Dans un premier temps ils ont vous exaspérées au plus haut point. Vous n’aurez qu’une envie les étrangler et les secouer de vraie tête à claques. Ils font bien la paire ces deux là. Mais par la suite, on va s’inquiéter et on sera bord de la crise de nerf pour finir en larme (petit conseil : prévoyez des mouchoirs au cas où on ne sait jamais). Mais je vous rassure, il y a aussi de bons moments, on sourit et on aura aussi droit à des crises de fou rire.

J’ai adoré revoir les anciens de la série comme Phil (le père biologique de Sandre) et Elise des parents remarquable ou Body le sage (le meilleur ami de Josh). D’autres feront de petites visites et c’est toujours autant sympathique. Aussi, de petits nouveaux font faire leur entrée. Certains vont vous épater comme le diabolique Jordan le meilleur ami de Sandre (alors lui c’est un cas à part). D’autres vous agacer et vous donner des réponses à certaines questions. Je ne citerai pas de nom ça c’est à vous de le découvrir.

Ce que je retiens ? Sandre et Josh s’aiment d’un amour inconditionnel, passionnel et intense, ils sont tellement fusionnels qu’ils ne peuvent se passer de l’autre. Mais leur doute et leur peine persistent tout en augmentant ce lien spécial.

Bref, Pari Gagné pour Jane Devreaux ! Bravo, un Sans Faute ! Sa plume est toujours aussi fluide, prenante et addictive. Une fois la lecture commencée impossible de lâcher avec ce rythme transcendant. L’auteur a su garder son style bien à elle en nous offrant une narration et une intrigue très originale riches en rebondissements et de surprise. Ah cette surprise je m’en souviendrais ! Alors encore une fois un Énorme MERCI Jane, pour ce magnifique bouquet final ! Tu rejoins ma liste des auteurs incontournables à suivre ! Je n’ai pas dévoré ce livre non j’ai profité et apprécié chaque moment de l’histoire.

Comme vous l’aurez compris « Hésitation » se clôture en beauté pour moi. Ce fascinant duo va me manquer. Je me suis tellement attachée à eux. Une chose est sûre je ne me lasserai pas de lire et relire cette série Hors Norme. Vous ne connaissez pas encore Sandre et Josh ? Alors il serait temps de faire connaissance avec eux. La trilogie Sinder est l’une des Séries New Adult des Plus Originales à ne SURTOUT pas MANQUER !
My Teacher My Teacher
Marjorie Burbaud   
Pas un coup de coeur. Mais comme beaucoup de commentaires, j'ai bien aimé le revirement de ton au premier tiers du livre, une petite surprise. Ensuite, le suspense est bien mené, presque jusqu'au bout, mais une petite déception quant à la révélation et au final qui se passe un peu trop rapidement. Les 2 héros sont cependant bien travaillés, et on ressent bien leurs sentiments et le pourquoi de leur comportement.

par cicrane
Pour toujours, Tome 25 : En eaux troubles Pour toujours, Tome 25 : En eaux troubles
E. L. Todd   
Non mais hé, vous pensez vraiment que c’est autorisé une fin pareille ? Rhaaa, maintenant il faut attendre deux semaines pour pouvoir lire la suite.

par Kikilola
Pour toujours, Tome 24 : L'éternité ne suffit pas Pour toujours, Tome 24 : L'éternité ne suffit pas
E. L. Todd   
Tome 24 et je ne me lasse pas de lire ces livres, de retrouver cette bande d'ami.
Beaucoup d'événements qui mettent les nerf a rude épreuve dans ce tome comme dans beaucoup de tome d'ailleurs ! Mais c'est ce qui donne envie de lire toutes leurs histoires, leurs aventures, leurs péripéties.

par piki15
Pour toujours, Tome 23 : Juste pour toi Pour toujours, Tome 23 : Juste pour toi
E. L. Todd   
Trinity concocte un plan élaboré pour faire changer Slade d’avis à propos du divorce. Elle sait que la seule façon de le récupérer est de le séduire. Lorsqu’ils couchent ensemble, Slade ne peut pas lui fermer son cœur. Il en est tout simplement incapable. Mais elle a besoin de l’aide d’Arsen et de Cayson pour arriver à ses fins.

Sean accorde une interview à un journaliste, et lorsqu’il apprend que les médias sont au courant de l’homosexualité de Roland, les choses se corsent. Son entreprise et sa réputation sont en jeu. Que fera-t-il ? Soutiendra-t-il son fils quoi qu’il arrive ? Ou fera-t-il passer l’entreprise en premier ?

Conrad est heureux avec Lexie et tombe de plus en plus amoureux d’elle. Il la couvre de cadeaux hors de prix et de mots d’amour. Mike l’exhorte à la demander en mariage, mais Conrad dit qu’il n’est pas prêt. Et lorsqu’il lui mentionne qu’elle ne peut pas avoir d’enfant, l’attitude de Mike change du tout au tout.

Skye et Cayson ont des nouvelles de l’agent immobilier, mais elles ne sont pas bonnes.

par Liligreen
Pour toujours, Tome 22 : Je veux ton amour Pour toujours, Tome 22 : Je veux ton amour
E. L. Todd   
Un peu trop de disputes pour pas un, on cherche un peu la petite bête c'est dommage car j'adore cette saga. Mais je continuerai à lire parce que j'aime toujours autant suivre leurs aventures.

par piki15
Pour toujours, Tome 21 : L'amour survivra Pour toujours, Tome 21 : L'amour survivra
E. L. Todd   
Toujours aussi bien et frustrée de terminer un tome.

par Kikilola
Pour toujours, Tome 20 : L'amour vit toujours Pour toujours, Tome 20 : L'amour vit toujours
E. L. Todd   
Toujours aussi accro à cette série, on ne s'en lasse pas. Ici, on passera du temps avec l'équipe pour l'enterrement de vie de jeune fille de Trinity. Slade fera un truc obscène, mais vous allez mourir de rire ! Je ne sais pas comment l'auteur a eu cette idée, forcément un truc perso, parce que l'inventer est vraiment trop dingue ! A mourir de rire, rien que pour ça, il faut lire ce tome !!
Silke aura des paroles dures envers Arsen, qui sera déçu, forcément.... Cela changera-t-il leur relation ? Oui, en effet, et l'ancien Arsen pourrait bien se réveiller.
Skye et Cayson ont la belle vie, mais ce dernier va devoir vivre loin d'elle pendant une semaine... tout ça pour épauler Slade qui ne devra plus voir la mariée avant la cérémonie. Un supplice pour ces deux là.
Roland va faire évoluer sa relation avec Ward, il va bien devoir parler s'il veut que ce dernier revienne/reste près de lui. Mais comment son entourage va-t-il le prendre ? Cela va-t-il fonctionner pour ces deux là ? Ce tome nous en apprendra un peu plus sur leur avenir et leurs états d'esprit.
Le ventre de Clémentine s'épanoui. On aimerait bien que son esprit aussi. On adorerait tellement qu'elle et Ward arrivent enfin à être sur la même longueur d'ondes et vivre le bonheur qu'ils méritent. Une partie du tome leur sera consacrer aussi, croisez les doigts pour eux.
Le passé de Lexie va ressurgir.... ce qui ne va pas du tout plaire à Roland !! Mais en même temps, ce passé leur fera comprendre certaines choses de ce qui se passe entre eux. Des "copains de baise" ou plus que ça ? On en apprendra un peu plus sur les rouages de leurs cerveaux, reste à voir si on aura une réponse définitive sur ce qu'ils sont vraiment....
Sean flippera à cause de son alarme. Il est encore plus parano depuis les derniers événements qui ont eu lieu dans son bureau et chez lui, avec sa femme. Tous les jours de la semaine, à la même heure, l'alarme se coupe puis se ré-enclenche. Même chose 1h30 plus tard.... Sa femme lui dira qu'elle ne sort pas, tous les jours à heure fixe, de chez elle. Pourquoi l'alarme ne fait pas de même le week-end ? L'hypothèse de Mike, qu'elle puisse mentir, avoir un amant, cacher des choses à Sean, tient-elle la route ? Ce qui est sûr c'est que Sean découvrira la vérité et qu'il en parlera à sa femme....

Ce tome parait calme, car il n'y a pas de gros bouleversements incroyables, mais il se passera pleins de petites choses pour tous les couples, ce qui nous tiendra encore une fois en haleine.
Vivement le prochain tome !

Vous voulez VRAIMENT savoir le geste "obscène" que va faire slade ? Si vous ne pouvez vraiment pas attendre de le lire, si vous voulez vous motiver et rire un bon coup, je vais vous dévoiler un petit passage qui dit ce qu'il fait, en spolier bien évidement, alors ne cliquez surtout pas si vous ne voulez pas le savoir :
[spoiler]Ryan a ouvert la porte et s'est avancé à l'intérieur - même Slade n'a pas bronché - : je t'ai dit d'être prudent, dit-il d'un ton grave, à l'opposé de son caractère habituel. Mike s'est avancé à son tour, les mains dans les poches : T'as chié dans la caisse d'un type ? Slade a haussé les épaules : le toit ouvrant était ouvert... Ryan a inspiré profondément comme s'il se retenait de gifler Slade de toutes ses forces.[/spoiler]




  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3