June4
avatar de June4
Je suis en train de lire
Le Dernier Jour d'un condamné
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je m'appelle Julie, j'ai 14 ans et j'adore lire depuis mes 7 ans. Je suis le genre de filles à sourire toute une journée, même quand je ne vais pas bien. J'adore me rendre dans ma librairie favorite et m'acheter toutes mes envies, hihi <3.
voir plus

2024-02-15 11:24:29
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
June4

Booknaute Maitre
66%
Initié en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec June4 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsBooknaute Maitre

Mur personnel de commentaires (265)

lionelbehra a écrit :
22-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Dream-funny a écrit :
06-07-2013
Hi ! Sa va ? :)
Chrissy a écrit :
01-09-2012
Bonjour, j'écris une histoire depuis trois ans maintenant. Elle me tient à coeur et j'aimerais la faire connaitre. C'est pourquoi je t'invite a venir me lire : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=96822
30-08-2012
Alors t'as disparu de la circulation Bn :/
Ma_passi0n a écrit :
18-08-2012
Si tu as aimé "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles je te conseil mon quizz :

Si tu as des questions, des commentaires ou si tu as remarqué des erreurs n’hésite pas !
Merci d’avance.
cl3 a écrit :
05-07-2012
Étant de passage dans le sud, je vous propose de nous rencontrer. Je me ferai un plaisir de vous dédicacer votre exemplaire de mon premier livre "Le coeur de Rose" ou tout simplement discuter avec vous... Merci de me confirmer votre présence ou absence.
Le samedi 21 juillet 2012 à 11h00 au Jardin des Fontaines à Nimes et à 14h00 à L'Odyseum de Montpellier.
Ma_passi0n a écrit :
26-06-2012
Si tu as aimé "Irrésistible attraction" de Simone Elkeles je te conseil mon quizz :

Gemin a écrit :
25-06-2012
-Voici un quizz sur irrésistible alchimie :
08-06-2012
Hello ^^
Ça va?! Quoi d'9!? xp
06-06-2012
Hey ! How are you ?
Helka a écrit :
08-05-2012
Hello! :), t'as bien aimé le film de Hunger Games?
L'Académie Alice, perso je trouve que ça devient UN PEU trop... comment expliquer... long et je trouve que les gros plan sur les visages en larmes ça devient lassant à force...
Bon ça reste quand même bien!
A ton avis, Luna va rester"méchante" ou elle(aussi) va devenir une"gentille"?
03-05-2012
Coucou, je viens de publier (enfin !) le chapitre 1 de mon roman. ^^
Soundous-bb a écrit :
26-04-2012
Va voir le mur de Faustine, tu vas rire...
Lena10 a écrit :
21-04-2012
Vraiment ! xD On s'est connu en 6è ont venaient d'une école primaire différente mais on a atteri dans la même classe. On est pas devenu copine tout de suite, on va dire que ça a pas était le coup de foudre mdr mais une fois qu'on a commencé à trainer ensemble on s'est plus quitté :) Et vous, vous vous êtes rencontrées comment ? (3 "vous" de suite mdr j'ai fait fort ^^) Ouai c'est clair que ça passe vite parfois quand j'y pense j'ai l'impression que c'est hier qu'on joué à la poupée ou des truc du genre mdr
Soundous-bb a écrit :
20-04-2012
Je peux te prêter Midnighters.
19-04-2012
Je viens de commencer une fiction ! Si ça te dit, tu peux aller voir : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=96112
Et donne ton avis si tu peux, ça m'aiderait ^^
19-04-2012
Merci je vais voir si je peux publier le prologue ce soir ^^
19-04-2012
Ouais ^^ au fait je vais bientôt publier ma fiction sur le forum booknode ;)
T'as vu c'est trop zarb' !! On s'en fout on est potes quand même ^^
19-04-2012
Juste, tu m'expliques pourquoi y a pas si longtemps que ça on avait une compatibilité littéraire impressionnante et que maintenant elle est inexistante ?! J'y comprends plus rien là moi ! --'
19-04-2012
Super ! Et oui je suis heureuse ^^ Il t'en aura fallut du temps pour écrire quelques mots ! Mdr ;)
19-04-2012
Oui ! Ils ont réussis à contruire une fille alors qu'ils étaient encore que des adolescents ^^
i-love-mb-tf a écrit :
love-damon a écrit :
Hey ! :) Ca va suuuuuuuper bien & toi ? ^^
19-04-2012
Aahh la chance!! T'as eu un autographe??
trop *
Raah mdrr ^^
Je suis la Reine de ces cas là xD

Alors euh moi c'est compliqué aussi, j'ai co' H.G puis j'attendais Eternels t6 donc j'ai abandonné H.G, je viens de finir Eternels t6 là. Apres j'ai acheté Hantise que j'ai troo envie de lire, donc en gros en ce moment je lis Hantise ^^
xD
Hello ^^
Oui ça va super euh... en vacances et heureuseuh!! Cx
MFHPT a écrit :
18-04-2012
Bonjour à tous :)

Mon livre est maintenant disponible sur le site de ma maison d"édition ainsi que sur Amazon. Je pense donc qu'il doit aussi pouvoir être commandé en librairie (si la librairie ne le trouve pas il faut leur dire de le commander sur Dilicom). Je ne suis pas sûre car je n'ai pas reçu de message de la part de ma maison d'édtion pour me dire qu'il était officiellement sorti mais j'ai reçu des bons de commande. N'oubliez pas de me dire votre avis :D Voici le site pour le commander : http://www.editions-elzevir.fr/livre/louise-tristani_emya

Et le lien Amazon :http://www.amazon.fr/gp/product/2811406492/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96

Merci à tous pour votre soutien :D et une bonne lecture :D
18-04-2012
Hey ! Ca va ?