Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 494
Membres
1 006 707

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Wendat, Tome 0,5 : June and the City



Description ajoutée par Elise-400 2020-10-25T15:12:35+01:00

Résumé

June mène une vie à deux cents à l’heure dans le New-York des affaires.⁠

Caleb milite pour assurer la survie du patrimoine amérindien.⁠Tout les oppose et pourtant…⁠.⁠pour obtenir le poste qu’elle convoite, June accepte de relever un défi de taille : assurer l’image de son entreprise au fin fond du Michigan.⁠Mais dès son arrivée, rien ne se passe comme prévu, sans compter que le décor du Ontara Creek ranch est bien trop éloigné de son cadre de vie habituel.⁠

Caleb a grandi sur ces terres et consacre sa vie aux siens, à ses racines. La nature qui l’entoure est son équilibre. Alors, voir débarquer dans son ranch une perturbatrice aux idées préconçues ne l’enchante guère.⁠

Et si ce qu’ils ont à offrir peut soigner les maux de l’autre ?⁠

L’amour ne connaît pas de logique, encore moins lorsque la nature décide de lier deux âmes esseulées. Leurs différences peuvent devenir leurs forces, à condition de ne pas laisser leurs secrets les détruire.

Afficher en entier

Classement en biblio - 12 lecteurs

extrait

1

Bien souvent, il y a la vie qu’on rêve de mener, et il y a la vie qu’on a. J’ai choisi d’oublier la première partie de cette phrase. Autant garder les pieds ancrés dans la réalité, les contes de fées, c’est juste un tas de foutaises. Si tu n’es pas né sous une bonne étoile, passe ton tour.

Certes, je suis de mauvais poil, ça n’aide pas. Moi la première, j’ai pu constater que parfois, des miracles se produisent, que la vie nous sourit, que le bonheur nous tend les bras.

OK. Mais le reste du temps, il faut pagayer un bon moment pour rejoindre la rive, et autant le dire, l’embarcation sur laquelle je me trouve est un vieux radeau qui prend l’eau.

— June, apportez-nous le café, je vous prie, me glisse mon patron de son ton arrogant au téléphone.

— Mais bien sûr, monsieur Kepner, réponds-je poliment.

Alors j’enfile ma casquette de salariée modèle, mon sourire sur mesure pour l’occasion, je pars chercher la cafetière qui n’attendait que ce coup de fil, le service de tasses, de cuillères et le sucre et je pars interrompre la réunion des cadres pour les distraire à coup de caféine. Autour de la table, six personnes : Henri Kepner, le big boss de l’entreprise, et cinq chefs de départements. Tous des hommes. Cherchez l’erreur. Je pousse le chariot jusqu’à la petite table prévue

à cet effet et y dépose tout le nécessaire pour satisfaire les grands chefs. J’ignore aussi bien que je le peux les regards que certains d’entre eux portent lourdement sur ma jupe et leur adresse un sourire poli avant de quitter la pièce.

— Merci, June, conclut Henri Kepner, d’un air détaché.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Vachement septique en commençant mais au final il me donne envie de lire son livre. Donc mission réussi Madame Martin !

Afficher en entier
Diamant

A lire absolument avant Wendat, bon après ça marche aussi ca permet de retrouver June.

Bref va falloir que je m attele à HP hapiness palace aussi...

Ce prequel d une quarantaine de page vous mets en condition pour lire ou relire Wendat.

Moi j ai adoré

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 12
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 4
Note globale 8.25 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode