Junjô Romantica, tome 1

77 notes | 61 commentaires | 3 extraits
Description ajoutée par dede1422 2011-02-08T14:59:49+01:00

Misaki espère intégrer une université prestigieuse et, pour améliorer ses résultats, il a réussi à convaincre un ami de son grand frère, le célèbre écrivain Akihiko Usami, de lui donner des cours particuliers. Mais ce génie excentrique, quit vit seul dans un gigantesque appartement, se montre vite entreprenant. Misaki découvre alors un autre visage de son professeur, celui d'un homme romantique et passionné.

Extrait ajouté par AstridJavert 2017-03-12T16:58:05+01:00

" C'est tellement affreux...Depuis le temps que tu l'aimes...Tu tenais tellement à lui! C'était vraiment insensible de dire qu'il voulait te la présenter en premier!...Pour la première fois de la vie, j'ai eu envie de le baffer... "

Takahashi Misaki

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par AstridJavert 2017-03-12T17:03:42+01:00

Chapeaux Misaki. Moi, à ta place, j'aurais déménagé il y belle lurette. C'est un peu trop pour mes nerfs la combinaison Usagi, Usagi-ani, Usagi-chichi, Aikawa, Isaka et Ijuuin.

Commentaire ajouté par AnteikuUta 2017-02-12T10:25:09+01:00

Un premier tome adorable qui met les bases de l'univers ♥

Mon avis globale sur les 19 premiers tomes de la série, sans spoil : https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2017/02/11/junjo-romantica-tome-1-a-19/

Commentaire ajouté par Ryzel 2016-06-29T16:18:27+02:00

Le premier yaoi que j'ai lu, entre humour, pleurs, incertitudes et malentendus, cette comédie est une des plus sympa ! Même si le graphisme n'est pas forcément au rendez vous on l'oubli très vite dés l'or que l'on se plonge dans l'histoire.

Commentaire ajouté par celia05 2016-02-02T19:32:49+01:00
Envies

je n'ai pas encore lu ce manga mais je crois que je vais l'acheter, l'histoire me plait bien

Commentaire ajouté par ellebana 2015-07-27T19:15:15+02:00

Bon, commençons par le point positif :

- L'animé est génial.

Les points négatifs :

- le tout.

Entre les dessins qui ne sont pas du tout à mon gout ( alors ces trucs qui sont censé ressembler à des humains mais qui ressemble à des cubes avec de trèèès grandes mains, c'est NON) et les cases uniquement dédiées à un énorme GLOUP absolument horrible, je ne suis pas fan de ce manga.

J'ai adoré l'animé, donc l'histoire, mais le manga est un supplice. J'ai acheté le premier tome parce qu'il était vendu plastifié, je pense que si j'avais pu le feuilleter je n'aurais jamais perdu mon argent dans cette horreur.

Bref, question dessin, chacun ses goûts, mais là c'est réellement douloureux. (c'était ptêtre les débuts de l'auteur).

Préférez l'animé au manga, vous perdrez en scènes explicites mais vous garderez vous yeux.

Commentaire ajouté par justme4ever 2015-06-18T09:52:32+02:00
Envies

J'ai vraiment apprécié l'animé (ce qui est étonnant étant donné que je ne suis pas fan du yaoi en temps normal ) alors je me suis dit que je pourrai tenter le papier ^^

Commentaire ajouté par Taabata 2014-12-03T20:43:20+01:00

Génial en tant que premier yaoi. L'anime reste plus suggestif alors que le manga rentre déjà dans le plus hard. Enfin bon, rien à regretter dans ce manga. Les personnages, la trame de l'histoire, l'humour... Il y a certes des fois où les personnages se prennent la tête pour rien, mais comme on nous récompense à la fin on va pas bouder héhé.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-12T14:50:16+01:00

Je choisis souvent mes mangas à leur graphisme en premier, mais avec celui ci c'est l'anime qui m'a porté et je voulais en savoir plus comme un anime n'offre pas tout. Un peu déçue que les scènes au lit ne soient pas plus détaillé mais à la fin on ne regrette pas.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-21T14:13:11+02:00

Grand classique du manga Yaoi. Passionnant et amusant, bref tout ce qu'on demande à un manga !

Commentaire ajouté par Lucifel 2014-09-02T15:33:07+02:00

Un classique des Boy's Love, très prisé. Les personnages sont attachants et les histoires qui s'entrecoupent ajoutent un plus.

• France : 2011-01-27 - Poche (Français)

Nolin l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-25T14:02:31+01:00