Junjô Romantica, tome 3

Description ajoutée par laetiichouuxx 2011-03-17T21:56:32+01:00

Peu à peu, Misaki commence à prendre conscience des sentiments qu'il a pour Usami, et sa cohabitation avec lui prend la forme d'une sorte de concubinage. Mais quand, en pleine étreinte, Misaki susurre à l'oreille d'Usami qu’il l’aime "peut-être", celui-ci ne parvient pas à le convaincre que cet amour est partagé, et le jeune homme sombre à nouveau dans le doute. C’est alors qu'Usami de véritablement sortir ensemble ! Pendant ce temps, l'intrigue de "Junjo Egoist" nous invite à voyager dans le passé, aux racines de l'amour entre Nowaki et Kamijô...

Extrait ajouté par M-a_n_o-n 2015-04-12T19:12:12+02:00

Misaki : QU'EST-CE QUE TU FOUS, L'HOMO ?! PERVERS ! VIEIL OBSÉDÉ!!

Usagi : Tu me casses les oreilles.

C'est toi qui m'a dit de te réveiller à 10h...

Mais tu ne te réveillais pas, alors voilà. Comme tu es du genre timide, je pensais que c'étais une manière de me dire de te rejoindre dans ton lit... (Qu'il est mignon)

Non ?

Misaki : POURQUOI T’INTERPRÈTES TOUT COMME CA T'ARRANGE ?!

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2020-11-02T16:41:20+01:00

L'histoire est toujours aussi divertissante et les dessins très beau, mais je sais pas, peut-être que c'est parce que j'ai vu la série, mais le manga ne m'inspire pas.

La relation entre Misaki et Usagi fait un pas en avant dans ce tome. Le frère de Misaki sous-entend que lorsqu'il reviendra, il faudra que Misaki revienne s'installer chez lui. Spoiler(cliquez pour révéler)Misaki sera alors partagé car il se rendra compte qu'il affectionne sa vie aux côtés d'Usagi et ne veut pas le quitter. Du côté de Junjô Egoist, l'histoire nous entraine dans le passé d'Hiroki et portera notamment sur sa rencontre avec Shinoda, au moment où sa vie et son moral sont au plus bas à cause de son amour à sens unique. Un très bon tome qui donne envie de se plonger direct dans le suivant pour savoir ce qu'il va se passer.

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-09-09T18:08:05+02:00

J'ai bien aimé les chapitres de Junjô Romantica dans ce tome ! La problématique qui devait arriver, est-ce que Misaki reste chez Usami quand son frère revient à Tokyo ? Et puis leur petit voyage à Sapporo qui était sympa à suivre. Sinon dans Junjô Egoist, un chapitre sympa également, qui montre un peu le passé d'Hiro.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-06-21T16:33:00+02:00

Je veux bien croire que les auteurs à succès son bien payés, mais quand même... dévaliser les algues marimo. Il pousse le bouchon. :-)

Commentaire ajouté par Aikawa 2017-08-09T23:05:56+02:00

Ahh Misaki, toujours dans le déni xD

C'est très drôle ses interrogations sur le fait qu'il soit en couple avec Usagi ou pas x) Et Usagi qui est toujours très posé à côté de Misaki qui fait que s'agiter dans tous les sens !

Et leur premier rendez-vous, c'est mignon :3

Quant à Hiroki, il est trop mignon avec sa réserve pour tout ce qui concerne ses sentiments xD Pauvre Nowaki, quelle patience il doit avoir!

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-07-09T22:24:33+02:00

Les dessins se sont améliorer dan ce tome 3. J'adore les têtes des personnages quand ils s'excitent dans leurs délires ^^ Misaki prend conscience de la profondeur de ses sentiments pour Usami, pareil pour Hiroki, tous s'enfoncent dans les tourments de l'amour, pour notre plus grand plaisir !

Misaki est toujours aussi drôle dans ses réactions ! ^^

Mon avis globale sur les 19 premiers tomes de la série, sans spoil : https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2017/02/11/junjo-romantica-tome-1-a-19/

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-23T13:58:44+02:00

Encore un très bon tome. L'histoire est toujours aussi passionnante et les personnages aussi drôle.

Commentaire ajouté par lolivamp 2014-08-20T12:53:20+02:00

les tourments de misaki, qui celà se voit aime usagi depuis un bout de temps, me font toujours autant déliré et le calme de usagi me plait bien même si il continue à lui sauté dessus tous le temps

Commentaire ajouté par Atharamis 2013-08-25T15:23:42+02:00

La relation entre Usami et Misaki est touchante. Leur relation avance de plus en plus.

Junjô Romantica, tome 3

• France : 2011-03-24 - Poche (Français)

Angeliv l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T11:08:35+01:00
LouLvsr l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-20T21:58:08+01:00