Junjo Romantica, tome 22

Description ajoutée par louloute2594 2019-08-07T14:03:19+02:00

En pleine rédaction de son mémoire, Misaki est débordé, mais trouve quand même le temps d’accompagner son jeune neveu et ses parents à l’aquarium. Si Takahiro ne s’est toujours pas rendu compte que son frère adoré et Usagi sont en couple, la perspicace Manami semble se questionner sur la nature de leur relation… Misaki comprend alors qu’il ne pourra plus garder très longtemps secrète son histoire d'amour !

Retrouvez également les points du vue d’Haruhiko Usami et de Takahiro Takahashi dans Junjo Mix !

Extrait ajouté par AstridJavert 2019-06-13T14:33:58+02:00

" Je suppose que tu ne t'en rends pas compte, Tu ne dis rien de grandiose ou d'exceptionnel, et pourtant tu n'imagines pas à quel point ça a de l'influence sur moi, C'est peut-être évident pour les autres, mais moi tout seul, je ne l'aurais pas découvert. Celui qui m'a appris tout cela n'est pas tombé amoureux de moi, mais ça ne m'a pas empêché d'avancer dans la vie, non ? J'ai pu expérimenter les joies et les douleurs de s'éprendre de quelqu'un. Rien que pour ça, je... Je devrais peut-être en parler à maman ?

Cette date a toujours été maudite pour moi, mais plus maintenant. D'abord je vais lui parler de ce garçon.

- Maman... ça fait un moment que je n'étais pas venu... "

Commentaire ajouté par AngelFallen 2020-03-12T13:14:54+01:00

J'aime tellement Usagi et Misaki ?

Spoiler(cliquez pour révéler)Vivement le coming out !

Commentaire ajouté par dididoune 2019-11-30T21:01:58+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Voilà qui est enfin fait même s'il s'est enfoui ^^. Il est passé à une vitesse pas possible!

On se rapproche tout doucement de la fin de l'histoire pour les romantiques. Manami, la belle-soeur de Misaki a tout compris et Misaki est pris de panique sachant qu'il ne pourra bientôt plus cacher sa relation avec Usagi à son frère. Un tome riche en émotions et Usagi m'a beaucoup émue. Son amour indéfectible et son soutien envers Misaki sont sans faille, peu importe que cela risque de lui coûter une amitié qui compte énormément pour lui. On voudrait tous avoir un Usagi à nos côtés, ce type est merveilleux (quand il n'est pas jaloux et possessif à tout bout de champ). Plus qu'à attendre le tome suivant et l'attente va être longue avec un rythme d'environ deux tomes par an. Patience donc...

Commentaire ajouté par AstridJavert 2019-06-13T14:28:32+02:00

J'ai l'impression qu'on approche graduellement de la conclusion de la série. Je suis bien curieuse de voir comment Takahiro va réagir quand il apprendra pour Usagi et Misaki.

En tout cas, j'ai bien aimé les passages sur Haruhiko et Takahiro. Et les photos d'enfance étaient trop craquounettes !

Junjo Romantica, tome 22

• France : 2019-04-03 (Français)

viola l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-28T09:35:40+02:00