Junjô Romantica, tome 3

Description ajoutée par LaetiiChOùuxx 2011-03-17T21:56:32+01:00

Peu à peu, Misaki commence à prendre conscience des sentiments qu'il a pour Usami, et sa cohabitation avec lui prend la forme d'une sorte de concubinage. Mais quand, en pleine étreinte, Misaki susurre à l'oreille d'Usami qu’il l’aime "peut-être", celui-ci ne parvient pas à le convaincre que cet amour est partagé, et le jeune homme sombre à nouveau dans le doute. C’est alors qu'Usami de véritablement sortir ensemble ! Pendant ce temps, l'intrigue de "Junjo Egoist" nous invite à voyager dans le passé, aux racines de l'amour entre Nowaki et Kamijô...

Extrait ajouté par M-a_n_o-n 2015-04-12T19:12:12+02:00

Misaki : QU'EST-CE QUE TU FOUS, L'HOMO ?! PERVERS ! VIEIL OBSÉDÉ!!

Usagi : Tu me casses les oreilles.

C'est toi qui m'a dit de te réveiller à 10h...

Mais tu ne te réveillais pas, alors voilà. Comme tu es du genre timide, je pensais que c'étais une manière de me dire de te rejoindre dans ton lit... (Qu'il est mignon)

Non ?

Misaki : POURQUOI T’INTERPRÈTES TOUT COMME CA T'ARRANGE ?!

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-09-09T18:08:05+02:00

J'ai bien aimé les chapitres de Junjô Romantica dans ce tome ! La problématique qui devait arriver, est-ce que Misaki reste chez Usami quand son frère revient à Tokyo ? Et puis leur petit voyage à Sapporo qui était sympa à suivre. Sinon dans Junjô Egoist, un chapitre sympa également, qui montre un peu le passé d'Hiro.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-06-21T16:33:00+02:00

Je veux bien croire que les auteurs à succès son bien payés, mais quand même... dévaliser les algues marimo. Il pousse le bouchon. :-)

Commentaire ajouté par Aikawa 2017-08-09T23:05:56+02:00

Ahh Misaki, toujours dans le déni xD

C'est très drôle ses interrogations sur le fait qu'il soit en couple avec Usagi ou pas x) Et Usagi qui est toujours très posé à côté de Misaki qui fait que s'agiter dans tous les sens !

Et leur premier rendez-vous, c'est mignon :3

Quant à Hiroki, il est trop mignon avec sa réserve pour tout ce qui concerne ses sentiments xD Pauvre Nowaki, quelle patience il doit avoir!

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-07-09T22:24:33+02:00

Les dessins se sont améliorer dan ce tome 3. J'adore les têtes des personnages quand ils s'excitent dans leurs délires ^^ Misaki prend conscience de la profondeur de ses sentiments pour Usami, pareil pour Hiroki, tous s'enfoncent dans les tourments de l'amour, pour notre plus grand plaisir !

Commentaire ajouté par AnteikuUta 2017-02-12T10:26:17+01:00

Misaki est toujours aussi drôle dans ses réactions ! ^^

Mon avis globale sur les 19 premiers tomes de la série, sans spoil : https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2017/02/11/junjo-romantica-tome-1-a-19/

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-23T13:58:44+02:00

Encore un très bon tome. L'histoire est toujours aussi passionnante et les personnages aussi drôle.

Commentaire ajouté par lolivamp 2014-08-20T12:53:20+02:00

les tourments de misaki, qui celà se voit aime usagi depuis un bout de temps, me font toujours autant déliré et le calme de usagi me plait bien même si il continue à lui sauté dessus tous le temps

Commentaire ajouté par Atharamis 2013-08-25T15:23:42+02:00

La relation entre Usami et Misaki est touchante. Leur relation avance de plus en plus.

Commentaire ajouté par elana55 2013-07-19T19:08:15+02:00

Un troisième tome vraiment intéressant ! Les sentiments des personnages commencent à être mis à nus. Ainsi la relation entre Usami et Misaki va rapidement évolué… Le jeune Misaki va se rendre compte de certaines choses qu’il ne soupçonnait pas… Usami va tout faire pour qu’il s’en rende compteSpoiler(cliquez pour révéler), allant même jusqu’à lui concocter un rendez vous en amoureux… C’était vraiment romantique ! Mais il va quand même continuer à se poser des questions quand aux sentiments d’Usami. Il aura en effet beaucoup de mal à le croire réellement amoureux de lui. Lors de son voyage chez son frère, Misaki prendra la décision de rester vivre avec Usami, il reconnaît donc au fond de lui y être vraiment attaché… C’est donc une nouvelle étape dans leur relation que ce met en place, leurs sentiments apparaissant et s’intensifiant au fil du récit. Toujours autant d’humour, le côté pervers et romantique à la fois, d’Usami séduit toujours autant ! Après pour Junjo égoïste, c’est aussi un nouveau départ. Hiroki est vraiment attentionné et romantique mais il a vraiment du mal à exprimer clairement ses sentiments et à les faire partager aux autre. Sa pudeur et sa fierté rendent un peu plus difficile sa vie de couple… Il est tout de même un petit ami prévenant et gentil. Et on entrevoit pour la première fois un pan de son passé. Spoiler(cliquez pour révéler)Lorsqu’il avait encore du mal à accepter le fait qu’Usami ne serait jamais son petit copain….. En tout cas ce Shinoba est intrigant. Je me demande vraiment ce qu’il s’est passé par la suite entre Hiroki et lui…

Bref, c’est un tome vraiment intéressant et bien ! Toujours une pointe d’humour qui donne un peu plus de légèreté à cette série. Ce tome est original, divertissante t agréable ! Je ma suis beaucoup amusé à le lire, en étant toute fois émue par certains passages… Tout est mêlé dans ce manga pour en faire un petit bijou ! J’adore, et il me tarde de lire la suite.

Commentaire ajouté par Myuw 2013-07-02T23:03:53+02:00

J'ai vu vu vu et revu les animes sans jamais m'en lasser . Et je dois dire que les manges sont tout autant géniaux ! A lire.

Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-13T17:33:49+02:00
Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-11T12:18:29+02:00
tricky l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-27T18:42:20+02:00