Commentaire ajouté par elana55 2013-07-20T14:40:25+02:00

Encore un super tome ! Le graphisme de la série s’améliore de plus en plus, et je dois dire que c’est toujours aussi captivant et original. Les personnages sont attachants, les situations, tantôt émouvantes, tantôt amusantes… Un petit régal de divertissement et un pur plaisir à lire. Dans ce tome-ci on découvre la suite du flash back d’Hiroki… Spoiler(cliquez pour révéler)Il n’aura jamais eu le courage d’avouer son amour à Akihiko et du coup il le regrettera toujours amèrement… Mais finalement tout sera rentré dans l’ordre quand il aura trouvé Nowaki. Mais Nowaki va être blessé du fait qu’Hiroki refuse qu’il l’appelle par son prénom… C'est vrai que ça doit être vexant de se voir interdire ça par celui qu'on aime. Pour ma part je trouve que junjo égoïste est sûrement l’histoire la plus approfondie et aboutie, dans laquelle se pose réellement des questions importantes sur les sentiments de chacun. Une histoire complexe, mais romantique où l’on peut observer à chaque instant le trouble des personnages et les efforts qu’ils font pour avoir une bonne relation… C’est vraiment touchant.

Bon après du côté de Misaki tout semble aller pour le mieux ! Spoiler(cliquez pour révéler)Usami a fait en sorte de tout arranger, et c’est ainsi qu’il pourra rester à jamais à ses côtés. Après, va se poser le problème de la famille d’Usami. Misaki va apprendre que celui-ci à un grand frère et il va donc chercher à en savoir plus…. Mais ce n’est pas du goût d’Usami… Ainsi après qu’Usami est remporté un grand prix littéraire, Misaki va tout faire pour le satisfaire, il va même devenir entreprenant… En tout cas c’est vraiment mignon de voir ce qu’ils font tout les deux pour tenter de se rendre heureux mutuellement… Ce tome est donc vraiment intéressant ! D’autant plus qu’à la fin se trouve junjo minimum, qui raconte le passé commun d’Hiroki et d’Usami. C’est vraiment trop mignon de voir comment ils se sont rencontrés. On comprend beaucoup de choses. Bref, c’est un excellent manga, avec toujours une pointe d’humour et un côté triste. Tout ce qui fait d’un manga, une bonne série.

Réponses au commentaire de elana55