Junjo Romantica, tome 6

Description ajoutée par anonyme 2013-02-01T19:16:47+01:00

Le jour de la cérémonie en l'honneur d'Usami est arrivé. Pour le soutenir, Misaki l'accompagne, mais tout le monde ne voit pas ça d'un très bon oeil... Qui plus est, il se trouve une nouvelle fois face à Haruhiko, qui décide vouloir voler le coeur du jeune homme à son frère! A partir de là, les choses vont commencer à déraper, au grand dam de Misaki!

Retrouvez aussi l'histoire d'amour compliquée de Shinobu pour Miyagi dans Junjo Terrorist, ainsi que les bonus!

Extrait ajouté par DarkTales 2017-07-11T19:53:05+02:00

Ce n'est pas facile entre hommes. Quand vous aimez quelqu'un énormément, à la folie...

Dans un couple normal, vous pouvez marquer cela en vous mariant, ou en faisant des enfants.

Mais comment faire quand il s'agit de deux hommes ?

Notre pauvre Misaki n'a décidémment pas de bol. Le voilà à nouveau pris entre deux feux suite à sa rencontre avec le frère d'Usagi, qui semble lui porter beaucoup trop d'intérêt au grand dam et Misaki et au grand déplaisir d'Usagi. Misaki aura l'occasion de découvrir la maison d'enfance d'Usagi. Contente d'avoir revu les Junjô Terrorist que j'adore tout particulièrement.

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-09-09T18:14:11+02:00

Décidément j'aime beaucoup cet arc avec le frère d'Usami ! Le moment où Misaki va chez eux et relève tous les clichés m'a beaucoup fait rire XD.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-06-21T16:35:45+02:00

Je trouve Haruhiko un peu trop présomptueux...et un peu craqué dans la tête. Voler Misaki, et puis quoi encore?

Commentaire ajouté par Aikawa 2017-08-12T21:37:09+02:00

Misaki est en mauvaise posture, entre Usagi, Haruhiko et leurs cadeaux... encombrants xD

Il va voir la maison d'enfance de Usagi ! (Impressionnant :O) Et y avoir quelques ennuis au passage...

On a droit dans ce volume également à la suite de Junjou Terrorist, et tout n'est pas si simple entre ces deux-là non plus ^^

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-07-11T18:17:38+02:00

Misaki se retrouve encore une fois dans une situation totalement loufoque. Tous les couples rencontrent des problèmes réels, doivent faire face à la réalité qui les entoure et qui mettent en danger leur amour. Le couple Junjo Terrorist est mon préféré, ils sont trop mignons ^^

Commentaire ajouté par AnteikuUta 2017-02-12T10:28:51+01:00

Comme toujours il faut que quelque chose se passe mal pour notre cher Misaki ^^

Mon avis globale sur les 19 premiers tomes de la série, sans spoil : https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2017/02/11/junjo-romantica-tome-1-a-19/

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-23T14:05:31+02:00

Junjo Terrorist est mon couple adoré. Un tome du tonnerre, à lire absolument !

Commentaire ajouté par lolivamp 2014-08-20T12:57:39+02:00

le début d'un nouveau couple tous particulier que j'aime moins que les deux autres mais qui reste sympathique

Commentaire ajouté par sara1996 2013-12-29T15:04:44+01:00

Très bons personnages et bonne histoire ! :D

Commentaire ajouté par Atharamis 2013-08-25T15:37:07+02:00

Ce moment m'a fort plu que ce soit dans le manga ou dans l'anime. Pauvre Misaki il n'en a pas fini avec Usami et son entourage.

Junjo Romantica, tome 6

• France : 2011-11-10 (Français)

Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-13T17:34:13+02:00
Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-11T12:18:51+02:00

Quiz terminés récemment