Junjo Romantica, tome 8

Description ajoutée par Laure17 2012-03-20T21:32:26+01:00

Alors que Misaki s'était habitué à ce qu'Usagi le harcèle de déclarations d'amour, voilà que l'écrivain lui propose de vivre seul ! Et comme un problème n'arrive jamais seul, l'étudiant fait la connaissance du père Usami, dans des circonstances qui ne sont pas sans lui rappeler sa rencontre avec le frère… Suivez aussi Hiroki et Nowaki de Junjo Egoist, en plein soupçons d'adultère !

Extrait ajouté par DarkTales 2017-07-11T23:44:29+02:00

Même si on éprouve quelque chose très fort au fond de nous, si on ne l'exprime pas à la personne concernée, ça ne sert à rien.

La poisse de Misaki, pauvre étudiant ordinaire qui rêve d'avoir une vie tranquille, est de retour! Dans ce tome, il fera la rencontre du père d'Usagi. Décidémment, les membres de la famille Usami lui tombent tous dessus par hasard à son plus grand désespoir. Ce tome marquera d'ailleurs un grand tournant pour nos tourtereaux. Spoiler(cliquez pour révéler)Misaki va enfin dire "Je t'aime" à Usagi.

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-09-16T15:35:29+02:00

Ahah, la rencontre avec le père d'Usami, les problèmes continus ... Le chapitre de Junjô Egoist était plutôt drôle, mais j'ai l'impression que c'est toujours Nowaki qui s'en prend pleins la tronche alors qu'il n'a rien fait.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-04-01T23:35:52+02:00

Après qu'on ait rencontré e grand frère, on rencontre le père. Pauvre Misai...

Commentaire ajouté par Aikawa 2017-08-13T00:16:41+02:00

Misaki rencontre le papa de Usagi x) Et Usagi se pose trop de questions sur sa relation avec Misaki. On voit d'ailleurs une évolution chez Misaki et son "acceptation" de ses sentiments. Spoiler(cliquez pour révéler)Ça y est il l'a diit, il a dit Je t'aime à Usagi !

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-07-11T23:47:24+02:00

Mort de rire devant la découverte d'un autre membre de la famille d'Usagi, complètement timbré ! Il y a une réelle évolution dans l'ouverture des sentiments de Misaki. Par contre, je trouve que le couple Junjou Egoist tourne en rond. A voir par la suite.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-23T14:10:54+02:00

Encore un tome drôle et sympathique. Je commence à croire que dans la famille Usami, la normalité n'existe pas !

Commentaire ajouté par lolivamp 2014-08-20T13:02:38+02:00

le parallèle entre la rencontre du frère et du père est amusante et bien trouvé même misaki souvent un peu naif se rend compte qu'il ferais bien de se méfier j'aime la famille de fou que sont les usami

Spoiler(cliquez pour révéler)surtout le père avec ses ours en bois (qu'est ce qu'ils ont avec les ours, l'un en peluche l'autre en bois) et sont idées de prendre un bain avec des canards en plastique et son fils pour renouer le contact

Commentaire ajouté par Atharamis 2013-08-26T00:49:25+02:00

Pauvre Misaki, il n'a pas fini d'avoir des problèmes avec la famille d'Usagi. J'ai hâte qu'ils puissent enfin vivre leur amour "en paix" sans des personnes qui voudraient absolument les séparer.

Commentaire ajouté par elana55 2013-07-21T11:12:31+02:00

Un tome je dois dire vraiment passionnant! Certes scènes très hot, mais c'est aussi un tome où l'on voit l’aboutissement des relations... Pas de junjo terroriste pour une fois mais c'est surtout le couple Misaki/Usagi qui est mis à l'honneur... En effet, Usagi ayant un comportement étrange, Misaki va tout faire pour arranger ça... Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout que pour la première fois Misaki rencontre le père d'Usami... Un rencontre qui aura beaucoup de conséquence dans le futur. Misaki avoua donc ses sentiments à Usami ce qui va permettre à leur relation de devenir vraiment officielle, et surtout à Usagi d'être heureux. C'est vraiment mignon de voir combien cette déclaration l'a touché. Bref, un rebondissement plu que mignon et tendre... Il m'a vraiment séduit et j'ai trouvé ça très romantique et captivant. Pour ce qui est du côté de junjo égoïste, l'histoire avance aussi. Nowaki va prendre des initiatives surprenantes. Spoiler(cliquez pour révéler)Quand on s'imaginait qu'il avait trompé Hiroki avec son maître, et qu'il voulait se séparer, mais heureusement que ce n'était qu'un quiproquo et rien de plus... C'est mignon de voir comment il lui a demandé d’emménager avec lui. C'est un retournement de situation sur fond de jalousie, vraiment très intéressant! Bref, c'est vraiment un tome splendide, avec du suspense et beaucoup d'émotions... Tendre et romantique, c'est le tome où tout est mis à nu. Juste magnifique.

Commentaire ajouté par Marinellipse 2013-06-11T10:08:42+02:00

Ah des problèmes, mon pauvre Misaki tu va en avoir ;) Ah les Usamones frappent tuoujours 3 fois, fais attention Misaki ;) Des passages trop mignons entrecoupés de passages plus "hot". Voila ce qui rythme ce manga :)

Junjo Romantica, tome 8

• France : 2012-04-11 (Français)

ghjulia l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-06T13:40:47+01:00
Yuue l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-01T21:00:45+02:00