Commentaire ajouté par Marinellipse 2013-06-11T10:08:42+02:00

Ah des problèmes, mon pauvre Misaki tu va en avoir ;) Ah les Usamones frappent tuoujours 3 fois, fais attention Misaki ;) Des passages trop mignons entrecoupés de passages plus "hot". Voila ce qui rythme ce manga :)

Commentaire ajouté par elana55 2013-07-21T11:12:31+02:00

Un tome je dois dire vraiment passionnant! Certes scènes très hot, mais c'est aussi un tome où l'on voit l’aboutissement des relations... Pas de junjo terroriste pour une fois mais c'est surtout le couple Misaki/Usagi qui est mis à l'honneur... En effet, Usagi ayant un comportement étrange, Misaki va tout faire pour arranger ça... Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout que pour la première fois Misaki rencontre le père d'Usami... Un rencontre qui aura beaucoup de conséquence dans le futur. Misaki avoua donc ses sentiments à Usami ce qui va permettre à leur relation de devenir vraiment officielle, et surtout à Usagi d'être heureux. C'est vraiment mignon de voir combien cette déclaration l'a touché. Bref, un rebondissement plu que mignon et tendre... Il m'a vraiment séduit et j'ai trouvé ça très romantique et captivant. Pour ce qui est du côté de junjo égoïste, l'histoire avance aussi. Nowaki va prendre des initiatives surprenantes. Spoiler(cliquez pour révéler)Quand on s'imaginait qu'il avait trompé Hiroki avec son maître, et qu'il voulait se séparer, mais heureusement que ce n'était qu'un quiproquo et rien de plus... C'est mignon de voir comment il lui a demandé d’emménager avec lui. C'est un retournement de situation sur fond de jalousie, vraiment très intéressant! Bref, c'est vraiment un tome splendide, avec du suspense et beaucoup d'émotions... Tendre et romantique, c'est le tome où tout est mis à nu. Juste magnifique.

La poisse de Misaki, pauvre étudiant ordinaire qui rêve d'avoir une vie tranquille, est de retour! Dans ce tome, il fera la rencontre du père d'Usagi. Décidémment, les membres de la famille Usami lui tombent tous dessus par hasard à son plus grand désespoir. Ce tome marquera d'ailleurs un grand tournant pour nos tourtereaux. Spoiler(cliquez pour révéler)Misaki va enfin dire "Je t'aime" à Usagi.

Commentaire ajouté par Cosma-Shiva 2012-05-16T15:43:06+02:00

Je viens de le finir, une pure merveille, comme tous les autres ! L'auteur ne peut pas se complaire dans une belle histoire d'amour plan-plan, non ! Il faut des obstacles, des questionnements, des doutes, et c'est cela qui fait que cette série, même au bout du 8ème tome est toujours aussi addictive ! Les couples Misaki/Usagi et Hiroki/Nowaki semblent de plus passer chacun un petit cap dans ce dernier tome. La suiiiite !

Commentaire ajouté par virginie0603 2012-07-19T00:32:34+02:00

j'adore ce nouveau tome j'ai hâte de connaitre la suite de leurs aventures

Commentaire ajouté par dididoune 2013-03-08T06:03:48+01:00

Mon passage préféré, celui de la grande Roue :) j'adore et j'ai vraiment hâte de connaitre la suite

Commentaire ajouté par Atharamis 2013-08-26T00:49:25+02:00

Pauvre Misaki, il n'a pas fini d'avoir des problèmes avec la famille d'Usagi. J'ai hâte qu'ils puissent enfin vivre leur amour "en paix" sans des personnes qui voudraient absolument les séparer.

Commentaire ajouté par lolivamp 2014-08-20T13:02:38+02:00

le parallèle entre la rencontre du frère et du père est amusante et bien trouvé même misaki souvent un peu naif se rend compte qu'il ferais bien de se méfier j'aime la famille de fou que sont les usami

Spoiler(cliquez pour révéler)surtout le père avec ses ours en bois (qu'est ce qu'ils ont avec les ours, l'un en peluche l'autre en bois) et sont idées de prendre un bain avec des canards en plastique et son fils pour renouer le contact

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-23T14:10:54+02:00

Encore un tome drôle et sympathique. Je commence à croire que dans la famille Usami, la normalité n'existe pas !

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-07-11T23:47:24+02:00

Mort de rire devant la découverte d'un autre membre de la famille d'Usagi, complètement timbré ! Il y a une réelle évolution dans l'ouverture des sentiments de Misaki. Par contre, je trouve que le couple Junjou Egoist tourne en rond. A voir par la suite.