Jurée n°9

Description ajoutée par Esther01 2017-03-23T16:06:28+01:00

La maîtresse d’un avocat est assassinée.

Ce même avocat reçoit des menaces répétées.

L’épouse, soupçonnée, souffre d’amnésie.

Une femme perturbée rêve de vengeance.

Un homme en vue joue double jeu.

Un autre est obsédé par une femme.

Une des jurés use d’influence au procès.

La lieutenante-détective Emma Clarke a du pain sur la planche.

***

À peine remise de sa dernière enquête, Emma Clarke est aux prises avec un nouveau meurtre. Carmen Lopez, assistante à la galerie d’art On aura tout vu ! est retrouvée sans vie dans son salon. Très vite, l’affaire tourne au triangle amoureux impliquant un illustre avocat et son épouse. Mais alors que tous les indices mènent vers une seule personne et que le procès se met en branle, les doutes refont surface, pointés par une troublante jurée.

Avec ce deuxième ouvrage, Claire Cooke présente un polar qui nous emporte dans les méandres de la pensée féminine ainsi que dans des joutes de pouvoir et de manipulation à couper le souffle ! Un suspense aux multiples rebondissements, qui saura séduire tous les amateurs du style.

Amoureuse des mots et amatrice de mots croisés, Claire Cooke a été appelée à l’écriture par le genre policier. En 2015, elle a publié son premier roman, Le cruciverbiste, campé dans le domaine immobilier, où elle a fait carrière pendant plus de 25 ans. Avec Jurée no 9, elle exploite avec brio un autre milieu professionnel où elle a travaillé : la justice.