Jusqu'à ce que l'amour vous sépare

Description ajoutée par malik7780 2014-07-09T12:41:34+02:00

Allan Swan, 28 ans, engagé chez les Marines depuis plusieurs années, se voit contraint de retourner dans la ville de son enfance pour le mariage de sa mère. Quand il rencontre le futur époux à peine plus vieux que lui et nettement plus jeune que sa mère, c'est entre coup de cœur et coup de sang qu'il va tout faire pour annuler le mariage...

Extrait ajouté par mao0 2015-01-03T16:40:37+01:00

Il défit Nathaniel de sa chemise et la fit glisser sur ses épaules. Le feu les réchauffait autant que ce baiser langoureux et Nathaniel se laissait effeuiller sans la moindre résistance. Dans des gestes lents, marqués d’une étrange prudence mêlée d’incertitude, les vêtements tombèrent un à un, chaque assaut entrecoupé de baisers. Nathaniel ne pouvait lutter contre son désir, ne le voulait. Il connaissait son attirance pour Allan, avait depuis toujours su la sienne sans songer qu’un jour ils se retrouveraient là. Peut-être pourraient-ils oublier le mariage, leur enfance, leurs discordes et disputes le temps d’une nuit

Mignon. Allan se comporte comme un ado en pleine crise d'adolescence et c'est un peu lourd mais le détachement et l'humour de Nathaniel allegent tout ça et en font une lecture agréable. Le suspense est pas ouf, perso ça me paraissait évident mais bon. Sinon, côté romance, n'ayez pas trop d'attentes parce que c'est vide.

Bref, sympatoche mais ça casse pas trois pattes à un canard ^^

La fin n'est pour moi pas aboutie, j'ai même pensé qu'il y avait un second tome. Malgré cela, j'ai beaucoup aimé l'histoire !

C'est toujours un plaisir de retrouver David Cooper dans ses histoires. Celle-ci n'est pas ma préférée, mais j'ai adoré malgré tout. Un très bon moment avec Allan qui est en même temps un sacré couillon, mais avec une sensibilité et des souvenirs plein la tête. Nathanael est tout aussi plaisant dans son rôle et leur relation évolue doucement, mais sûrement. C'était doux et tendre.

J'ai bien aimé le début et le milieu mais j'ai trouvé la fin trop rapide, et j'aurai voulu en savoir plus sur Allan. M'enfin on passe un bon moment ;)

Bof! cela commençait bien mais les explications sont si alambiquées et un peu malsaine sur la fin que je n'ai pas vraiment pu l'apprécié! dommage! mais la couverture est très belle

Jusqu'à ce que l'amour vous sépare

• France : 2017-09-30 (Français)