Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 8

Description ajoutée par Jinn 2010-09-24T15:16:05+02:00

En plein cours, Haruka a une vision de l'assassinat de l'une de ses camarades de classe ! Elle décide de tout faire pour la sauver, et se retrouve entraînée malgré elle dans la guerre des gangs orchestrée par Komura, le protégé d'Edge Turus.

Avec trois autres collégiens, la voila contrainte d'affronter une bande de tueurs à gages dans un immeuble en construction avec, pour seule arme, son don de prescience !

Heureusement, dans l'ombre, Kilo veille...

- Sierra m'a demandé de t'acheter un gâteau d'anniversaire ! Comme on n'a pas eu le temps de souffler ces derniers temps... on a deux semaines de retard, mais tant pis, on le mangera en rentrant. C'est Sierra qu'il faudra remercier !

Grâce à ses dons Haruka à prédit que une de ses camarades de classe est en grand danger, elle décide donc d'intervenir pour la sauver. Mais elle se met par la même occasion elle aussi en danger, Mamoru et the wall font tous pour la sauvée mais ils ne savent pas que dans l'ombre quelqu'un les observent et préparent un piège. Mamoru à de plus en plus de mal à se battre tout en gardant ses adversaires en vie.

Le pire a pu être éviter grâce à la témérité de Haruka mais cela n'est pas sans conséquence et la petite se trouve à nouveau sans repère fixe, en se forçant à sourire pour faire mine d'aller bien. Mamoru prouve une fois de plus qu'il n'est pas juste un découpeur de criminel et qu'il fait très attention à elle.

Que dire de plus que : encore un épisode excellent pour cet excellent manga avec des dessins excellents, une histoire excellente et des personnages excellents.

Une très bonne suite, qui ne m'a pas du tout déçue ! Je suis toujours aussi fan du graphisme signé DOUBLE S, quel génie du dessin !

Un très beau nouveau tome. A lire :)

J'adore ce tome là , je n'ai absolument rien à dire à part qu'il est génial .

Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 8

• France : 2009-06-11 - Poche (Français)

lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-24T09:44:18+01:00
Chikage l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-15T11:59:29+01:00
Esdia l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-09T09:48:25+02:00
Saki373 l'ajoute dans sa biblio or