Jusqu'à toi, Tome 2 : Délivrée

Description ajoutée par letty85 2015-04-02T11:08:26+02:00

Après avoir vécu une enfance des plus chaotiques, Jo a découvert ce qu’étaient le désir et l’amour dans les bras de Damon, qui a bouleversé son univers tout entier. Pourtant, après que ce dernier lui a fait une terrible révélation, Jo, incapable de contrôler ses émotions, l’a violemment rejeté. Et lorsqu’elle comprend son erreur, après avoir découvert une lettre de Damon, il est déjà trop tard : l’homme qu’elle aime plus que tout a, par sa faute, tenté de mettre fin à ses jours ! Une fois Damon rétabli suite à d’intensifs soins hospitaliers, Jo le ramène chez elle. Mais il l’ignore et refuse obstinément de lui parler. Leur passion sera-t-elle assez forte pour s’en sortir indemne ?

Extrait ajouté par LiliMatoline 2015-07-08T11:21:36+02:00

" Du bout des doigts, j'effleure ses joues et fais de mon mieux pour rassembler un pu de courage. La tâche qui m'attend est immense et effrayante, mais l'autre solution serait bien pire. Soit je le ramène avec moi, soit je le perds pour toujours. L'idée terrifiante de ne jamais le revoir comme il était avant me coupe le souffle.

Je le trouverai.

Je le ramènerai.

Je le dois.

Ce n'est pas seulement pour lui que je veux le ramener. Le besoin de sauver Damon de son propre enfer est de l'auto-préservation dans sa forme la plus pure.

- C'est l'heure, Gand-Mec."

Commentaire ajouté par alix-1274 2023-12-07T23:20:02+01:00

je suis passer par plein d'émotion se livre ma captiver

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-05-14T03:11:19+02:00

"Jusqu'à toi" est une série entraînante, attendrissante. L'auteure a une plume tout simplement addictive. On va de surprise en surprise avec cette histoire... Une suite surprenante!

#douceur #sexy #humour #délivrée #série #PassionIntense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #jusquàToi

Commentaire ajouté par AA71 2018-01-29T07:14:23+01:00

beaucoup mieux que le 1er tome, je l'ai lu en quelques heures sans m'arrêter, vraiment j'ai beaucoup plus apprécié ce chapitre pour découvrir un Damon meurtri et accablé et non cet espère d'arrogant dominateur dans le 1er tome quel changement ça me conforte de mon achat ! à lire et tenez bon car le 1er tome est bof !!!! mais c'est bcp mieux après je commence le tome 3

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T11:03:46+01:00

On retrouve ici Jo et Damon dans la suite de leur relation.

Je n’ai pas aimé que l’auteure reprenne autant de pages pour relater la fin du 1er tome de façon identique. Quel intérêt ? Heureusement que la suite remplit ses promesses...

Les personnages sont toujours aussi attachants et plein d’humour, en particulier Gramz et Brian qui j’avoue mettent un peu de couleur dans ce tome, d’autres font leur apparitions.

On passe de l’agacement aux rires, pas de larmes pour ce tome pourtant la tension est maintenue par l’auteure et nous laisse à peine le temps de souffler.

Ici, cette fois-ci, c’est Damon qui est l’âme torturée dont on découvre le passé obscur.

Le couple traverse donc un sacré passage à vide, une période glaciale et tendue. Cependant je trouve que le « retour » de Damon a été un peu trop bâclé.

Un second tome meilleur que le premier, et même si la série n'est pas parfaite, elle donne envie de poursuivre...

4/5

Commentaire ajouté par malexie 2017-10-08T12:58:35+02:00

Déjà que le tome 1 n'avait pas beaucoup d'originalité le tome 2 n'avance pas trop. On rencontre un peu d'autre personnage (il était temps). Mais on se doute tellement des évènements à venir. Aucune surprise pour ma part.

Commentaire ajouté par lou02 2017-08-29T12:05:46+02:00

Ce tome est aussi bien que le premier. Il est différent, plus sombre. On rentre dans l'enfance et la famille de Damon. Plus qu'à se plonger dans le dernier tome de cette trilogie.

Commentaire ajouté par Audie_books 2016-01-31T22:07:22+01:00

L'histoire est moins passionnante que le tome 1 mais il n'empêche que les personnages restent attachant.

Un avis plus détaillé sur : http://wp.me/p6618l-214

{Marina} :

« Altérée », le premier tome de cette série m’avait donnée un avis mitigé… L’intrigue était sympa mais on devinait le dénouement dès les premières pages. Le héros passe du mâle alpha à une carpette en un clin d’œil et l’héroïne d’une femme indépendante à soumise le temps de dire « ouf »… Sans parler du côté « Cosette » un peu trop prononcée à mon goût. En bref, je n’avais pas détesté mais ça ne m’avait pas emballée… Ce qui explique pourquoi j’ai laissé cette suite aussi longtemps dans ma PAL.

Comme pour le premier tome, j’enrage un peu de voir un tel potentiel gâché… Là encore, l’histoire et les personnages évoluent trop vite pour qu’on s’attache aux héros et qu’on ressente quelque chose. Damon passe du mode « zombie » à « homme d’affaires glacial », le temps d’une sieste… Et Jo, détermine sa vie en fonction des apparitions de son ancien patron dans ses rêves… C’est franchement dommage, parce que l’auteur a une bonne plume pour les passages érotiques. Il est évident que le désir de construire une bonne histoire autour des scènes de sexe est présent, mais les événements sont toujours trop soudain pour paraître autrement que bâclés… Toutefois, je lirai le 3ème tome…en espérant que ce dernier soit mieux construit et plus crédible.

Commentaire ajouté par emmafalque 2015-08-06T08:28:50+02:00

Je ne m'attendais pas tout à cette fin et donc à une suite... L'histoire est sympa et se lit vite (j'ai lu les 2 tomes en un jour) mais bon... rien d'exceptionnel ! A lire si on n'a pas mieux je trouve.

Commentaire ajouté par vivi 2015-07-30T14:07:24+02:00

Un suite interessante.

Je reste mitigé car ca tourne en rond

Jusqu'à toi, Tome 2 : Délivrée

• France : 2015-07-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-11 - Poche (Français)
  • USA : 2013-04-29 (English)

• Restore Me - Anglais
  • Wrecked, Book 2 : Restore Me - Anglais