Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 2

Description ajoutée par Jinn 2010-09-24T15:08:14+02:00

La jeune Haruka Tôyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l’avenir avec une précision de 90%. Pour échapper à la mort, elle fausse compagnie en pleine rue aux yakuzas qui veulent l’exploiter et supplie un simple aveugle de l’aider. Mais elle ne l’a pas choisi au hasard. Malgré sa cécité, Mamoru est un mercenaire à la solde d’une organisation privée financée par des victimes de crimes.

Une organisation qui aurait bien besoin des pouvoirs de la jeune fille…

"Ce ne sont peut-être pas de simples terroristes... Il y a de fortes chances qu'ont ait affaire à un cas de criminalité internationale."

voila déjà le deuxième tome et l'histoire est toujours aussi prenante, le rythme ne ralenti pas. De nouveaux personnages apparaissent, l'auteur continue de développer l'intrigue autour de ses différents personnages. On commence tous juste a cerner le caractère de chaque personnages, je pense même que l'on peux dire que la confrontation des caractères de certain personnage va faire des étincelles.

L'histoire se poursuit en mêlant toujours des avancées technologiques de pointe, du terrorisme, de la baston, des bons dessins et quelques notes d'humour. Mamoru montre quelques zones sombres de sa personnalité mais on a pas plus de détails le concernant ni au sujet des autres personnages pour l'instant.

Encore meilleur que le premier tome, ici l'histoire prend bien place et l'intrigue est digne d'un techno thriller de haut vol.

Les textes sont riche et complexes sans pour autant se perdre dans tous les sens.

Les personnages sont quasiment tous excellent chacun ayant leur part de mystère.

Et que dire des dessins sinon matures, fins et esthétiques.

À lire de toute urgence !!!!

Une suite selon moi à la hauteur du premier tome. J'apprécie toujours les personnages et le rythme du manga, j'ai hâte de lire la suite!

Bizarrement, je n'ai pas du tout retrouvé ce qui m'avait tant plu dans le premier tome, que j'ai lu y'a un moment, ça explique peut-être. Là c'était... Je sais pas trop de bagarres gratuites, et pas assez d'évolution dans la ligne conductrice de l'histoire, j'ai vraiment eu du mal à accrocher, cette fois-ci.

J'ai personnellement préféré le premier tome, mais la révélation de la fin est vraiment géniale !!

Un deuxième tome génial, comme le premier.

Une intrigue qui se suit tambour battant, j'adore les personnages et Haruka est vraiment géniale et super courageuse ^^ !

Suite toujours aussi génaile que le premier.

Une très bonne suite, mais on reste un peu sur sa faim...

Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 2

• France : 2008-05-29 - Poche (Français)

nyxe l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-21T13:28:37+01:00
Vivelie l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-19T19:06:25+02:00
Chikage l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-15T11:58:48+01:00
Esdia l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-09T09:47:28+02:00