Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par ninegar 2021-02-01T12:50:46+01:00

Respirer. Se vider la tête. Éviter de penser à tous les scénarios catastrophe qui pourraient se dérouler quand la porte s’ouvrirait. Chasser les images d’hier soir. Le visage terrifié de Jake puis la haine quand Emma était entrée. Garder espoir. Se dire que rien ne peut les séparer puisqu’ils sont frères. Qu’ils le sont depuis près d’un millénaire… Et qu’apparemment ils se sont déjà entre-tués plusieurs fois…

Non. Non, c’était justement ce genre de pensées qu’il devait écarter… Jake était sa seule famille, la chair de sa chair, le sang de son sang, une partie de lui-même. Il ne pouvait pas lui en vouloir à ce point ? Il pouvait comprendre ?… N’est-ce pas ?… Il fallait qu’il comprenne… Ils avaient été manipulés par Ambre… Aaargh ! Si ça sonnait si faux dans sa tête, ça ne pouvait qu’être pitoyable quand il essaierait de se justifier auprès de Jake…

Il avait lui-même l’impression d’être sorti du tambour d’une machine à laver après essorage. Encore tant d’éléments dont il ne mesurait pas les conséquences. Tous ses repères étaient chamboulés, les notions de bien et de mal bouleversées. Les amis d’hier l’avaient trahi, les ennemis, eux, se révélaient être leur seule chance de réussite… Les frères Smithen ? Leurs alliés ? C’était inconcevable… Devait-il faire confiance à Milern ? Après avoir été dupé aussi facilement par Ambre ? Comment savoir si lui aussi ne les menait pas en bateau ? Son sang battait sur ses tempes avec la régularité et la force d’un ferronnier, ses yeux injectés de sang le brûlaient. Et maintenant, il devait tout expliquer à Jake, alors que lui-même ne pensait pas avoir tout compris.

Afficher en entier

- Il faut y aller !

- Attends, laisse-moi te présenter Shirley. Shirley, voici mon cousin Jim. Jimmy, Shirley vient de Liverpool. Figure-toi qu'elle a été sélectionnée pour gagner une bourse d'études sur Londres. Un projet ... Comment déjà ? Blanche Neige ?

La jeune fille rit suavement, les yeux à demi fermés symptomatiques d'une prise de stupéfiants. Trop maquillée, le décolleté bien trop profond. Baker était loin d'être u idiot. Il en avait trouvé une.

" Cinderella..."

Elle se sera contre lui et l'embrassa. Baker s'écarta comme il put.

" Elle est en première année d'architecture. Une fille brillante !"

Jim reporta son attention sur Baker. Il savait se qu'il faisait. Sous ses allures dilettantes, pendant que Jim avait perdu son temps, bouleversé par l'apparition de Kim Holloway, Baker lui avait avancé dans leur enquête.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode