Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 11

Description ajoutée par Jinn 2010-09-24T15:19:25+02:00

Tatsumi Daiba, l’un des dirigeants d’Elements Network, conclut un marché avec Mamoru : il passera l’éponge sur la désertion temporaire du samouraï si ce dernier parvient à démanteler le clan Kakuhô en deux semaines… autant dire mission impossible ! Mais Hijikata relève le défi et se lance à la recherche de Komura.

De son côté, Haruka se voit confier la lourde charge de réfréner les débordements de son garde du corps, avec l’aide d’un nouvel allié, le mystérieux Pyro…

Il y a un adversaire à la hauteur de Mamoru qui arrive !

Voilà le onzième tome, l'histoire continue mais elle ne s'essouffle pas et parvient à garder une certaine tension qui parvient à maintenir l'excitation du lecteur au maximum. Personnellement je ne peux m'empêcher d'observer une amélioration notable dans le coup de crayon du dessinateur par rapport au premier tome.

Mamoru arrive à s'en sortir comme un pro de situations improbables et la terre entière semble se liguer pour l'empêcher de commettre un meurtre...décidément. On voit un peu plus ce qu'il faisait à Hokaïdo ainsi que sur son passé. Pour ne pas rester en reste, un nouvea personnage badass, le bouclier d'aegis, apparaît.

Un bon tome même si ce n'est pas le meilleur de la série je l'ai tout de même bien apprécié.

Une suite très chouette, les graphismes sont réellement magnifiques et très travaillés!

Ce 11ème tome est très réussi :)J'adore notamment la coupe de cheveux de Pyro... Décoiffée! A lire :)

Rien à dire , je sais déjà qu'il sera exeptionnel .

Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 11

• France : 2010-07-01 - Poche (Français)

3lie l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-21T15:03:16+01:00
Enjy l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-22T20:08:15+01:00
Iruka l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-26T16:46:49+02:00
melywen l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-28T18:52:52+02:00
jacki l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-07T12:24:26+01:00
Tayua l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-10T22:59:53+01:00
louji l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-30T19:15:53+01:00