Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 15

Description ajoutée par Yanuut 2012-02-04T18:57:35+01:00

Haruka reprend les cours sous sa véritable identité, conformément aux instructions de Mamoru, mais une surprise de taille l’attend : son nouvel établissement s’avère être l’académie Aitô, où le célèbre tueur à gages Jésus travaille comme enseignant ! Dans cette école pas comme les autres, où s’affrontent en secret des organisations criminelles venues des quatre coins du monde, la situation est plus explosive que jamais… Et voilà que les Trumps, les combattants d’élite de la Black Unit, s’introduisent dans l’académie après avoir proclamé leur intention de kidnapper la jeune fille !

Malgré tous ces dangers, il est là pour moi... Lui seul saurame protéger alors que j'ai le monde entier aux trousses... C'est cette prémonition qui me fait garder espoir, jusqu'à ce que la mort nous sépare !

Toujours de bons graphismes, les Black unit passent à l'action et ne sont pas des rigolos, mettant sérieusement à mal Mamoru et les tueurs à gage. Ce qui accroit l'inquiétude de Haruka qui se met à ressasser ses visions de Mamoru, nous montrant celle où ils se marient, d'une manière bien amené par l'auteur.

J'adore les graphismes, ce manga est tout simplement génial ! et le niveau est toujours le même ^^

Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 15

• France : 2012-01-12 - Poche (Français)

Esdia l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-09T09:49:27+02:00
3lie l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-21T15:03:38+01:00
Iruka l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-26T16:47:05+02:00
melywen l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-28T18:53:20+02:00
jacki l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-07T12:24:45+01:00
Tayua l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-10T23:00:17+01:00