Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 18

Description ajoutée par love_loup 2013-08-28T19:25:09+02:00

Alors que les combats font rage aux quatre coins de l'académie Aitô, Haruka passe à l'action et parvient à neutraliser le mystérieux Zelm, à la tête du commando ennemi. Pendant ce temps, Mamoru, obligé de se rendre, propose un marché à ses adversaires : révéler à leur chef le secret de la jeune fille.

Par contre, je n'ai rien à faire d'une femme qui se résigne à mourir.

ce tome est très intéressant avec beaucoup de rebondissement et de combat. on en apprend un minimum sur chaque personnage. moi qui pensait Jésus très fort, il n'a pas transparu dans ce tome

Comme tout les autres de la séries, je ne suis pas déçu du tout!! Toujours autent d'action et de rebondissement qui font qu'on ne peut s'empêcher de le lire jusqu'à la toute fin!! J'ai déjà hâte que le prochain tome sorte!^^

Jamais déçue décidemment par cette série. Beaucoup d'action dans ce tome, on admire des techniques spéciales, à la city hunter faut avouer XD mais bon c'est beau à voir :3

J'ai noté tout de même une légère amélioration dans les dessins de l'auteur, notamment sur le personnage d' Hijikata... après c'est peut-être une illusion de ma part ^^".

Pour une fois également, je suis rentrée assez facilement dans le récit sans avoir à relire les chapitres précédents, c'était donc très agréable :3

En tout cas, j'attends la suite avec impatience, espérant voir enfin le bout de cet arc :D

Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 18

• France : 2013-05-07 (Français)

Esdia l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-09T09:49:51+02:00
3lie l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-21T15:03:59+01:00
Iruka l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-26T16:47:08+02:00
melywen l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-28T18:53:42+02:00
jacki l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-07T12:25:00+01:00
Tayua l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-10T23:00:34+01:00
obelix le place en liste or
2016-03-18T19:26:22+01:00