Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 21

Description ajoutée par Dragelfe 2014-06-20T18:01:36+02:00

Alors qu’Elements Network part à la poursuite d’un criminel en fuite, celui-ci se révèle être l’homme qui a assassiné la petite sœur d’Igawa! Mamoru met donc son équipier en face d’un choix : livrer le coupable à la police, ou bien le tuer sur-le-champ.

Mais voilà que l’inspecteur Genda fait irruption sur les lieux, bien décidé à appréhender le fugitif. Le samouraï lui propose alors de régler leur différend l’arme à la main : s’il gagne, il emmènera le meurtrier et, en cas de défaite, il se laissera arrêter…

super manga que je recommande a tout lecteurs passionné

C'est officiel, je n'aime pas ce tome !! Pas parce que l'histoire est mauvaise mais parce que l'auteur a fait un choix que je déplore Spoiler(cliquez pour révéler)il a tué l'inspecteur Genda !!!! franchement j'en ai pleuré tellement je l'aimais... autrement, le scénario est bien ficelé comme toujours, sauf que le rythme est un peu haché, beaucoup de petites histoires qui se rejoignent, de flash backs et parfois on a du mal à lier tout ça.

du point de vue des dessins, ça se confirme, l'auteur a enfin retrouvé son niveau des premiers tomes, un peu moins sur les dessins simples mais davantage sur les scènes de combat et les dessins de couverture des chapitres. Bref, j'ai admiré les planches plus que d'habitude et ça fait plaisir !

Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 21

• France : 2014-05-15 - Poche (Français)

3lie l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-21T15:04:15+01:00
Iruka l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-26T16:47:13+02:00
melywen l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-28T18:54:05+02:00
Tayua l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-10T23:00:51+01:00
obelix le place en liste or
2016-03-18T19:26:22+01:00