Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 22

Description ajoutée par giniot 2014-10-14T11:24:51+02:00

Secoué par la mort de l'inspecteur Genda, Mamoru décide de passer à la vitesse supérieure : il confie Haruka à la garde de Senji, quitte Elements Network et, avec l'aide des Trumps, kidnappe Edge Turus à l'hôpital ! Cap sur le Duhana, où toutes les conditions sont réunies pour mettre en oeuvre le plan de Wiseman.

Mais Haruka, de son côté, ne compte pas rester les bras croisés ! Elle prend la tête d'une nouvelle division, dont l'objectif est d'arrêter le samouraï avant qu'il ne commette l'irréparable...

Les choses commencent doucement à se mettre en place, le plan de Mamoru et de Wiseman prend de l'ampleur ainsi que la volonté d'Haruka. Le scénario est bien ficelé, comme toujours et les personnages bien exploités. j'admire la capacité de l'auteur à utiliser au mieux ses personnages et leurs capacités pour donner une histoire dynamique et réaliste. On commence à avoir une idée un peu plus précise du grand méchant, Zashid Turus.

Bref, l'auteur pense vraiment bien ses scénarios et n'aiment pas la facilité !

Côté dessins, on n'est toujours pas revenu au niveau des débuts mais certains visages des personnages sont très bien travaillés. Les actions sont aussi bien détaillés et compréhensibles pour le lecteur.

22 tomes et on ne se lasse toujours pas des aventures de Mamoru.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 22

• France : 2014-08-21 (Français)

Esdia l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-09T09:50:23+02:00
3lie l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-21T15:04:23+01:00
Iruka l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-26T16:47:15+02:00
melywen l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-28T18:54:11+02:00
Tayua l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-10T23:00:56+01:00
obelix le place en liste or
2016-03-18T19:26:22+01:00