Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 23

Description ajoutée par Djczq 2015-01-24T16:02:47+01:00

La jeune Haruka Tôyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l’avenir avec une précision de 90%. Ce don fait d’elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l’exploiter pour leur propre compte. Alors qu’elle essaie d’échapper à ses ravisseurs, elle croise un aveugle dans la rue. elle le comprend aussitôt : cet homme est le seul à pouvoir lui sauver la vie…

Les choses s'accélèrent dans ce tome puisque les deux équipes ont commencé leur bataille. J'admire toujours autant la capacité de l'auteur à nous pondre des scénarios complets, détaillés, structurés et aussi réalistes. j'ai rarement lu des manga aussi bien travaillés! J'ai particulièrement apprécié le duel psychologique entre Wiseman et Zashid. On sent que les choses sérieuses n'ont pas tout à fait commencé mais qu'elles ne sauraient tarder. J'aime beaucoup pénétrer dans les arcanes des stratèges, les voir réfléchir à leurs actions et anticiper celles de leurs ennemis parce que je suis incapable de faire la moitié de ce qu'ils accomplissent. Je trouve que c'est réellement bien fait dans ce manga.

On en apprend aussi un peu plus sur certains personnages, Zashid, Edge et Wiseman notamment ce qui rend l'histoire de plus en plus fascinante.

C'est vraiment un manga où chaque tome apporte son lot de surprise et c'est un régal à lire.

Les dessins sont comme toujours moins bien que les premiers mais les plans sur les batailles et les gros plans sur les visages sont bien réussis. Les décors sont dans l'ensemble bien réussis aussi.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 23

• France : 2015-01-08 (Français)

Esdia l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-09T09:50:35+02:00
3lie l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-21T15:04:28+01:00
Iruka l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-26T16:47:16+02:00
melywen l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-28T18:54:19+02:00
Tayua l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-10T23:01:05+01:00
obelix le place en liste or
2016-03-18T19:26:22+01:00