Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 24

Description ajoutée par Laure17 2015-02-25T15:55:48+01:00

Les intentions de Mamoru sont désormais claires : pour assurer définitivement la sécurité de Haruka, c’est au sommet de la pyramide qu’il faut s’attaquer ! C’est donc Zashid Turus, le dirigeant effectif du Duhana, qui doit être mis hors d’état de nuire. Seul problème

: il s’agit d’un véritable surhomme à l’intelligence redoutable…

Tandis que Wiseman avance ses pions petit à petit, le groupe d’intervention UDDUP passe à l’action, et sa cible n’est autre que Taos, l’un des fils du colonel. Mais la capture se révèle tout sauf aisée !

On continue sur l'histoire en Afrique et les péripéties se font plus nombreuses. J'adore le duel de stratégie entre Wiseman et le colonel !! surtout avec Haruka au milieu ! elle se défend bien la petite ! L'auteur arrive toujours à nous proposer des histoires haletantes, bourrées d'actions mais très réfléchies ce qui donne pas seulement un manga d'action mais aussi de stratégie et c'est très intéressant !

Bref, la série continue à me ravir et au bout de 24 tomes, c'est pas peu dire !

Ce livre est super. Je n'ai pas réussi à le lâcher avant de l'avoir terminé. L'action est omniprésente et très intéressante. On se fait happer par le récit et c'est impossible d'en sortir. J'avais oublié à quel point cette série est bien menée. Elle est aussi très prenante et ne laisse aucune pause au lecteur. On ne peut lire ce tome que d'une traite. J'ai hâte de lire la suite. Elle promet d'être énorme et elle va commencer en envoyant du lourd. Je suis vraiment pressé de pouvoir continuer.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 24

• France : 2015-05-07 (Français)

3lie l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-21T15:04:37+01:00
Iruka l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-26T16:47:20+02:00
melywen l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-28T18:54:25+02:00
Tayua l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-10T23:01:09+01:00

• Shi ga Futari wo Wakatsu Made #24 - Japonais