Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 3

Description ajoutée par Jinn 2010-09-24T15:10:12+02:00

L'organisation terroriste internationale "Plunder" lance un assaut sur le centre de recherche de la société Ex Solid afin de voler la bio-puce qu'elle a développée dans le plus grand secret. Elle s'empare par la même occasion d'informations concernant Haruka. Pour les récupérer, Mamoru et ses alliés s'introduisent dans un cargo géant ancré dans la baie de Tokyo...

Mon avis reste toujours le même que pour les tomes 1 et 2, ce mangas est une pépite à ne pas manquer, plus je le lis et plus je suis pressé de lire le tome suivant. Dans ce troisième tome, l'action est toujours au rendez vous et les ennemis sortent encore un peu pus de l'ombre alors que mamoru lui est toujours aussi mystérieux. Des combats de sabres a couper le souffle, un mélange étonnant entre une maitrise du sabre archaïque et des technologie de pointe forment un cocktail pour le moins explosif.

Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que Mamoru ne fait pas l'unanimité au sein de l'organisation, et que ses manières sont beaucoup critiquées. J'aimerai en savoir plus sur son côté meurtrier aussi parce que pour l'instant, il a certes des tendances sombres mais il est loin d'être sans coeur et protège une petite fille sans rien demander en retour.

D'ailleurs, on se penche un peu plus sur le cas de la famille de cette petite qui est un véritable aimant à problème. A voir ce qu'il adviendra par la suite !

On nous offre une intrigue parfaitement construite dont l’enchaînement des événements est crédible et bien maîtrisé. Les retournements de situation sont amenés avec souplesse. Les phases d’action et celles plus posées sont équilibrées ce qui est appréciable. Du coup, il n’y a aucun réel temps mort, au cours duquel on pourrait ressentir de la lassitude.

L’auteur arrive à nous faire adhérer à ce contexte, et à aucun moment on ne remet en cause les théories qui sont évoquées. On ne peut que constater que le grand réalisme utilisé crédibilise l’ensemble.

Un cran au dessous du précédent tome, mais on ne peu pas lui en vouloir tellement le T2 était bon.

Sinon c'est tout de même un bon épisode qui donne envie de continuer la série.

Pour le reste, dessin, scénario c'est au top.

On continu de suivre la petite haruka et Mamoru ( que je trouve de plus en plus classe soi disant passant ) avec de l'action , beaucoup d'action ! ^^

Beaucoup de sang, de combats et de technologie dans tous les sens. Ce tome est très "percutant", l'esprit de cette série.

Une super histoire captivante, passionnante, avec des héros géniaux, marrants et sympas :) !

Un manga à couper le souffle. A lire :)

C'est vraiment le meilleur manga que j'ai jamais lu , sur le graphisme , le scénar et tout le reste , je suis parfaitement d'accore avec Zinthia et Catimini14

Contrairement à ce que je pensais au début, j'adhère beaucoup à cette série. L'intrigue est interressante, est franchement différente, ainsi que beaucoup mieux que l'idée de départ que je m'étais faite en lisant le résumé du tome 1. Je suis contente de pas avoir abandonné.

Quand au tome parfait, rien à dire. Juste une promesse d'attirer encore plus d'ennuis pour nos héros, ce qui n'est pas pour déplaire.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 3

• France : 2008-07-10 - Poche (Français)

Esdia l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-09T09:47:37+02:00
Saki373 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-21T19:38:25+01:00
3lie l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-21T15:02:24+01:00
Delex l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-13T16:17:59+01:00
Enjy l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-22T20:07:01+01:00
Iruka l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-26T16:46:32+02:00
melywen l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-28T18:51:52+02:00
jacki l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-20T10:55:53+01:00