Livres
505 665
Membres
513 361

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Karine Giebel est une valeur sûre du thriller français. Son style direct et percutant, des personnages crédibles au service de scénarios travaillés et mouvementés font partie intégrante de ses œuvres.

Ce roman, sans être inoubliable, ne déroge pas à la règle et sait nous captiver dès les premières lignes. Il se situe dans le cadre enchanteur du parc naturel du Mercantour, dans les Alpes françaises, et entre dialogues dynamiques, investigation, action et suspense, tout est réuni pour nous transporter et nous plonger dans une aventure riche et tourmentée.

Vincent Lapaz, guide de haute montagne, est un solitaire amoureux de la montagne, mais profondément blessé par le départ de sa compagne quelques années plus tôt. Le sort s'acharne en le privant de son meilleur ami qu'il retrouve mort au pied d'une falaise. Persuadé qu'il ne s'agit pas d'un accident, il décide de mettre au jour la vérité, accompagné dans ses investigations de Servane, une jeune femme gendarme arrivée depuis peu dans la région, et avec qui il noue rapidement des relations privilégiées.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode