L'histoire en soit est sympathique mais honnêtement on pourrait se passer clairement de toutes les références sexuelles inutiles et limite sexistes.

Une suite toujours aussi palpitante et prenante !

Hâte de connaître la suite

Un deuxième tome riche en rebondissements ! L'histoire est toujours aussi addictive et plus celle-ci avance plus des choses nous sont révélés.

L'étau se resserre sur nos personnages à cause de la découverte d'un corps ! Ils doivent au plus vite retrouver le maître chanteur sinon qui sait ce qui leur arrivera...

Je dois avouer ne pas m'être attendu à ce que si tôt Spoiler(cliquez pour révéler)Akari meurt mais en même temps je ne suis pas déçue étant donné que je ne le portais pas dans mon coeur ! Mais la réaction des autres protagonistes m'a attristé et j'ai compris plus particulièrement celle de Shin grâce aux flashbacks.

alors la ! je ne m'y attendais pas ! mais je dois dire que c'est satisfaisant je n'aimais pas du tout ce personnage ! j'ai vraiment hate de voir ce qui va se passer par la suite et qui est ce fameux maitre chanteur !

Décidément, je suis toujours autant fascinée - et à la fois horrifiée haha - par cette lecture. L'auteur nous plonge dans une terrifiante histoire bien sadique comme je les aime... Il faut une imagination sacrément sombre pour inventer un truc pareil. J'adore !

Autant dans les graphismes que dans le fond qui ne cesse de me plaire et de délicieusement me choquer à chaque chapitre. J'aime aussi le petit côté humoristique apporté par le seul personnage de Shin !

Ce deuxième volume était aussi intriguant que le précédent et en le lisant, je me suis dit que j'ai vraiment bien fait de commencer cette série qui me faisait de l’œil depuis sa sortie.

Dans ce tome, on apprend un peu à connaître les cinq protagonistes, et on a également droit à quelques révélations à propos du père de Shin. En voyant comment il se comportait avec son fils et même avec ses voisines, il est impossible de ressentir la moindre pitié à son égard quand on apprend que le squelette que les cinq amis dissimulaient était le sien.

Comme annoncé dans le résumé, le maître chanteur fait de nouveau son apparition et oblige nos cinq héros à exécuter un ordre particulièrement gênant, notamment pour les filles. Ce passage était un peu cliché et inutile à mon goût, mais j'ai tout de même aimé la réaction des trois garçons, respectueux envers leurs camarades féminines. L'amitié autour de ces cinq lycéens est bien mise en avant, et il n'est pas difficile de sentir qu'un lien puissant les unit. Même quand certains membres du groupe vont mal, sont démotivés ou ont envie d'abandonner, il y en a toujours un pour remonter le moral des autres et les soutenir afin de les remettre sur pieds. La romance est également présente, mais c'est assez compliqué de savoir avec qui Shin terminera, et quels sont ses véritables sentiments. J'ai plutôt l'impression qu'il aime Tsubaki, mais parfois, on dirait qu'il éprouve également des sentiments pour Haruka (que j'apprécie toujours plus que Tsubaki, d'ailleurs).

Pour finir, le tome se termine sur un énorme rebondissement qui nous donne clairement envie de nous jeter sur le tome suivant. À vrai dire, quelques pages avant que ce coup de théâtre n'ait lieu, j'ai compris où l'auteur avait l'intention d'en venir, et ce qui allait certainement se produire, mais j'ai tout de même été choquée en découvrant que mes soupçons étaient fondés car j'espérais que mon hypothèse serait fausse.

Spoiler(cliquez pour révéler)Même si je me méfiais d'Akira depuis ce qui s'était produit à la fin du tome précédent, il ne méritait tout de même pas de mourir de cette façon et d'être démembré par ses amis... Mais le pire, c'est que Shin et Tsubaki ont été obligés de découper son corps en morceaux sur les ordres du maître-chanteur, sans savoir que celui-ci appartenait à leur meilleur ami, étant donné que le cadavre avait déjà été décapité. Ce passage est vraiment horrible, aussi bien pour Akira qui connaît un sort terrible, pour Tsubaki et Shin qui n'auraient probablement jamais obéi au maître-chanteur s'ils avaient su ce qu'ils étaient en train de faire, que pour Ryû et Haruka qui sont les premiers à trouver la tête d'Akira là où le maître-chanteur les a forcé à se rendre.

Après avoir déjà traversé plusieurs épreuves difficiles, stressantes, et traumatisantes, nos héros doivent donc encore faire face à une catastrophe qui changera à tout jamais leur vie... Comme quoi, ils auraient vraiment mieux fait de se dénoncer tout de suite plutôt que de cacher le corps du père de Shin et obéir aux ordres sadiques du maître-chanteur, qui va certainement finir par les mener à leur perte...

Dans tous les cas, malgré certains passages gores et horrifiques, j'aime beaucoup cette série et pour l'instant, elle répond parfaitement à mes attentes.

Les tomes se lisent toujours très voire même trop rapidement, et lorsque j'en ai terminé un, je suis chaque fois impatiente que le prochain sorte afin que je puisse l'acheter et le dévorer.

La preuve : j'ai déjà lu le troisième volume et je crois que je ne pourrai pas résister à l'envie de me jeter sur le quatrième lorsqu'il paraîtra, début novembre.

Grosse claque avec ce tome où le chantage se poursuit mais où des tensions apparaissent au sein des amis... Et quel rebondissement ! J'ai un peu vu venir "le" moment à suspense, mais ça ne fait rien, c'était quand même un sacré retournement de situation qui a eu tôt fait de chambouler toute l'équipe. J'ai hâte de voir la suite !