Livres
458 653
Membres
412 325

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jusqu'à toi, Tome 3 : Aimée



Description ajoutée par cdv25 2015-12-14T13:31:28+01:00

Résumé

Pour la première fois de sa vie, Jo a tout pour être heureuse : elle possède sa propre librairie, elle a fait la paix avec son passé et trouvé l’amour. Cette réussite, elle la doit à l’énigmatique Damon, l’homme qui lui a appris ce qu’était le désir. Pourtant, l’avenir de son couple reste fragile, notamment lorsque Jo découvre des choses sur Damon que lui-même ignore. Alors qu’elle frôle un bonheur tant espéré, Jo est-elle prête à tout risquer ? Révélera-t-elle une vérité qui pourrait détruire l’homme qu’elle aime ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 92 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Sonia-16 2017-10-21T20:45:39+02:00

Il a envahi mon existence comme le rayon de soleil qui l’a suivi dans la librairie ce matin-là, et depuis ce jour, je suis à lui. Je le suis depuis toujours, en fait, comme si j’y étais prédestinée. Comme si je ne disposais même pas de moi pour me donner à quelqu’un d’autre. Avec Damon, je ne suis pas tombée amoureuse. Je n’ai été ni éblouie ni persuadée de l’aimer. Non, il a simplement débarqué dans ma vie, m’a pris la main et je me suis imprégnée de lui. Notre amour inconditionnel n’est qu’un effet secondaire de notre lien extrêmement fort. C’est involontaire. Je n’ai pas eu besoin d’essayer ou de m’imaginer avec lui pour le restant de mes jours. Dès le moment où il a effleuré mes doigts, c’est devenu clair. Un seul regard dans ses yeux d’ambre a suffi pour que je sache à quoi j’étais destinée. Dès ce moment, j’ai été sienne. Être à Damon, ça ne représentait pas une nouvelle aventure ou un devoir. C’était comme rentrer chez moi, dans un endroit dont je n’avais jamais su qu’il m’attendait. Je découvrais notre lien, qui a changé ma vie.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par AA71 2018-01-30T09:07:33+01:00
Or

que de rebondissements de tension dans ce dernier tome, avec un passage très flippant avec Edward mais une belle et heureuse fin avec plein d'amour et d'émotions j'ai bcp aime ce dernier tome

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T11:04:46+01:00
Or

On a clôturé le second tome sous de bons hospices avec de l’espoir de l’amour mais aussi un doute, de la suspicion que l’on retrouve très vite ici. En effet la grosse épine du couple JO-Damon n’est autre qu’Edward le père de ce dernier et quel boulet, il a tout pour être détestable depuis le premier tome.

Dans ce volet les personnages sont plus forts, les secrets sont révélés et renforcent leurs liens pour notre plus grand bonheur.

Contrairement aux premiers tomes on ressent toutes les émotions et l’on se sent davantage impliqués. Nous sommes ballottés au rythme des rebondissements qui sont loin d’être fades et sans conséquence.

Tout est essentiel et va crescendo dans cette saga, ce tome ponctue parfaitement les deux autres, les petits défauts (notamment le manque d’approfondissement) que j’avais pu noter se font moins sentir ici.

Il faut vraiment lire la saga dans son intégralité, chaque tome étant meilleur que le précédent, pour nous régaler dans ce troisième. Espérons que nous ayons très vite le suivant !

4.5/5

Afficher en entier
Commentaire ajouté par malexie 2017-10-10T17:49:53+02:00
Bronze

Malgré quelques incohérences de texte ce tome est meilleur que les 2 précédent et réserve 1 ou 2 surprise. Pour le reste c'est du vu et revu. Pas de grande surprise.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lou02 2017-08-29T12:07:33+02:00
Diamant

Ce tome finit en beauté. Dans ce tome notre coeur fait le yoyo. De joie, à peine en passant par la peur. Tous les sentiments y sont dans ce dernier tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vivi 2017-01-13T20:43:11+01:00
Bronze

Une troisieme tome qui conclut leur histoire.

Ils vont devoir faire face a leur plus grand peur , l'abandon de l'autre.

Avec bcp de courage, ils y arrivent.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Matoline 2016-02-02T13:41:58+01:00
Or

Après les derniers événements du second tome, nous attendions de découvrir comment l'auteur allait pourvoir développer ce côté secret et suspense, sans interférer trop avec les sentiments des personnages. Et il nous restait aussi le protagoniste Edward, qui était devenu un gros point noir de l'intrigue. L'auteur nous révèle dans ce dernier tome des personnages prêt à tout pour ceux qu'ils aiment, et que les secrets reviennent toujours en force.

Jo est beaucoup plus forte dans ce tome. Prête à repartir de zéro malgré ses douleurs et ses peurs. Ce personnage est remonté dans mon estime au fur et à mesure des tomes. Quant à Damon, il joue parfaitement son rôle, dominant et protecteur.

Les sentiments sont plus prononcés dans les deux derniers tomes que dans le premier. L'histoire est plus approfondie et exploitée, même si quelques chapitres de plus auraient été appréciables. Le livre et l'histoire sont très courts. Nous nous ennuyons moins que dans le tome précédent, chaque chapitre et passage ont un but bien précis dans l'intrigue.

Un dernier tome qui conclue parfaitement la saga. C'est une histoire crescendo, au fur et à mesure de la lecture, les sentiments augmentent et les personnages évoluent toujours. Ce troisième et dernier tome permet de réévaluer cette saga dans une meilleur catégorie. Le premier tome était très léger, puis le second un peu meilleur et celui-ci beaucoup mieux. Une lecture appréciable, une intrigue intéressante, des personnages attachants, mais un manque d'approfondissement dans certain domaine.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par audiemp 2016-02-01T22:43:32+01:00
Argent

J'ai beaucoup aimée ce dernier tome. Les divers rebondissements donnent un nouveau souffle a l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luxnbooks 2016-01-31T11:48:37+01:00
Argent

Je n’aurais jamais cru dire ça, mais cet épilogue remonte un peu le niveau de cette série et je pense que je peux remercier la plume de l’auteur, sans qui j’aurais abandonné. Peut-être que le timing était mauvais ou que l’histoire était trop prévisible, mais cette série ne fût pas une grande réussite, du moins jusqu’à la lecture de cet ultime tome, qui bien que prévisible fût très agréable.

Malgré la révélation de Noni à la fin du tome précédent, la vie de Jo et Damon est plutôt heureuse. Ils vont enfin pouvoir concrétiser leur amour et se marier, les travaux de librairie avancent plutôt bien, ce qui ravit la jeune femme et la présence de Gramz offre les bases d’une vraie famille, de quoi rendre la jeune femme enfin heureuse et en paix avec son passé. Je pense que les tomes précédents ont clos, l’histoire de Jo et on va s’intéresser davantage à celui de Damon, qui est loin d’être facile.

Seulement les ombres continuent de planer autour du couple et l’histoire de la famille de Damon n’y ai pas étranger. La vérité sur les origines du jeune homme va fragiliser les amoureux, les révélations vont tout faire voler en éclats, maintenant la relation de Jo et Damon dans un équilibre précaire. Parfois la vérité n’est pas toujours bonne à entendre et l’issue pour le couple semble incertaine.

La force de caractère de Jo m’a vraiment fait plaisir, on a retrouvé la jeune femme déterminée que l’on nous présentait dans le premier opus et elle va avoir besoin de toutes les forces dont elle dispose. L’avenir du couple va être semé d’embuches et même si elle souhaite par tous les moyens protéger Damon, le jeune homme est bien décidé à faire la lumière sur son histoire personnelle. Alors oui, c’est vrai que l’histoire est prévisible, mais la simplicité de l’intrigue m’a totalement satisfaite. On ne tourne pas autour du pot, l’auteur va droit au but et c’est appréciable une telle conclusion. Ce n’est pas la lecture du siècle, m’a ça tient ses promesses de faire passer un bon moment.

http://wp.me/p4u7Dl-1Nx

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2016-01-27T08:56:51+01:00
Bronze

http://www.unbrindelecture.com/2016/01/jusqua-toi-tome-3-aimee-de-jl-mac.html

Un final plutôt réussi qui tient en haleine jusqu'au bout avec un duo Damon - Jo détonnant , attachant et agaçant. On est pris dans ce dernier opus qu'on découvre d'un trait même si cette romance érotique possède pleins de défauts, on passe un bon moment de lecture . Une romance qui comblera les âmes fleur bleue et celle plus épicées également !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LesTentatrices 2016-01-27T06:16:39+01:00
Bronze

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-39g

{Marina} : Voilà une série pour laquelle j’ai persévéré alors que j’ai été frustré par le potentiel non exploité dès le début… Et pourtant, la plume érotique de JL Mac est tellement bonne que l’envie de lire ce 3eme volume était trop tentante…

[...]

Ces héros ne sont définitivement pas « pour moi ».

L’histoire et la plume de l’auteur m’ont plu, la romance est suffisamment « épicée » (voire « chaude ») pour en faire une lecture à mon goût…. mais je n’ai pas accroché aux tempéraments et réactions de Damon et Jo…

Ce qui me conforte dans mon avis mitigé que j’ai depuis le début, tout en ayant aucun regret d’avoir lu cette trilogie…. C’est simplement qu’elle ne fera pas partie de mes « relectures ».

Afficher en entier

Dates de sortie

Jusqu'à toi, Tome 3 : Aimée

  • France : 2016-01-27 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-03-01 - Poche (Français)
  • USA : 2014-01-11 (English)

Activité récente

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-09T18:39:43+02:00
Cel-1 le place en liste or
2018-06-06T07:15:50+02:00
AA71 le place en liste or
2018-01-30T09:06:11+01:00

Les chiffres

Lecteurs 92
Commentaires 10
Extraits 1
Evaluations 20
Note globale 7.35 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • Wrecked, Book 3 : Accept Me - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode