Jusqu'au bout du rêve

Description ajoutée par LIBRIO64 2019-05-12T19:51:29+02:00

Et si les extrêmes s'attiraient ? Et s'ils étaient faits pour se rencontrer ? Le passé hante Mike, un loup de mer malmené par la vie. Dans sa fuite, il s'est exilé au fin fond de l'océan indien et vit dans un endroit idyllique, les Maldives. Mais son cœur est à l'arrêt, il ne bat plus vraiment...

Sarah a réussi sa vie professionnelle : belle et brillante femme d'affaires parisienne, elle fréquente le monde très fermé des stars. Rythme effréné, recherche de la perfection, elle veut être la meilleure. Sa vie privée ?

Pas le temps... Ce sera pour plus tard. Quand elle s'offre enfin quelques jours de vacances sur une île paradisiaque, entre soleil, mer bleu turquoise et sable blanc, elle ne s'imagine pas que sa vie est sur le point de basculer...

Une rencontre. Deux cœurs éteints. Tout oppose Sarah et Mike. Jamais leur route n'aurait dû se croiser... Mais lorsque les yeux couleur lagon de Mike plongent dans les iris plus sombres de Sarah, on entend un battement. Celui de leur cœur.

Commentaire ajouté par AuroreChronique 2019-08-11T11:18:14+02:00

Une jolie romance qui nous emporte dans les tourbillons de l'amour et des sentiments, sur fond de paysages de rêve.

Commentaire ajouté par Juliette-57 2019-05-08T12:16:58+02:00

J'ai beaucoup apprécié la plume de l'auteur : son livre est vraiment très bien écrit. Évidemment, toutes les scènes qui se passent aux maldives sont top. On a l'impression d'y être. Et c'est très bien documenté. L'histoire va de rebondissements en rebondissements et la fin est inattendue.

Commentaire ajouté par Auteur-1 2019-04-27T19:52:53+02:00

J'ai adoré toute la partie Maldives. Des envies de voyage m'ont submergée à la description des paysages, des lagons, de l'île. J'ai moins aimé la partie Parisienne qui est pourtant nécessaire au déroulement de l'intrigue. La fin est surprenante et inattendue. Le tout donne une belle histoire bien ficelée au goût de paradis. A lire sans modération.

Gil l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-15T16:32:41+02:00