Jusqu'au crépuscule de l'été

Description ajoutée par unxfillereveuse 2019-06-13T17:20:48+02:00

« À vingt ans, on se pense indestructibles, mais sommes-nous prêts à affronter le pire ? »

Installée sur une serviette, un magazine à la main, Noémie ne craint pas de passer ses vacances à la plage seule. Au contraire, elle espère y faire de nombreuses rencontres.

Son vœu est exaucé lorsqu’un homme trébuche sur elle en rattrapant un ballon. Au lieu de se plaindre, elle préfère en rire, ce qui attire tout de suite l’attention de ce maladroit.

Après un court échange de banalités, Noémie se laisse embarquer par l’excentrique Clément. Il lui présente son meilleur ami, Nolan, avant de lui proposer de se joindre à eux. Très rapidement, Noémie comprend qu’elle vient de faire la rencontre qu’elle attendait. Prise entre deux hommes intrépides, elle n’hésite pas à prendre des risques et à repousser ses limites.

Que cachent les sourires de Clément ? Que dissimule la froideur de Nolan ? Noémie se lance dans l’aventure de sa vie…

Une histoire belle et touchante mais un peu longue. J'ai trouvé le mode d'écriture surprenant et plutôt original.

Le crépuscule de nos vies est une énigme, une fin sans date, pas de date de peremption, mais vivre le quotidien comme une chance est un message puissant. L'amour est ici plus fort que tout. Magnifique livre sur l' amitiés l' amour.. Comme toujours écrit avec amour et délicatesse, le même plaisir Bravo à l'auteure...

Un livre époustouflant et bouleversant !

"Jusqu'au crépuscule de l'été" est sorti 2019-07-15T00:00:00+02:00
background Layer 1 15 Juillet

Jusqu'au crépuscule de l'été

• France : 2019-07-15 (Français)