Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Clément bondit et le rejoint. Je reste un peu en retrait afin d’évaluer la situation.

Des vacances de folie ? Ne pas les oublier ? Ces deux mecs sont vraiment spéciaux.

Comme je m’aperçois que j’ai omis de ramener les sauces, je cours à la cuisine. J’attrape la moutarde, la mayonnaise et le ketchup puis je reviens sur la terrasse. Je les trouve alors attablés. Cette vision me fait étrangement penser à mes frères. Je les rejoins. J’enterre mes petits tracas afin de profiter de l’instant. Quand je pose les sauces, Clément se jette sur les pots. Je l’observe faire.

Il est déchaîné alors qu’il hurlait de douleur quelques minutes plus tôt…

De son côté, Nolan tire la gueule comme d’habitude. Au contact de Clément, il a un sourire triste. Cela ne les empêche pas de faire les cons. Ils se disputent la viande. Contemplative, je me contente de piocher des frites en attendant mon tour.

Dire qu’on a tous vingt ans ! C’est à croire qu’on devrait ne pas avoir de soucis et être heureux. D’ailleurs, quand je nous vois comme ça, je me dis qu’on est indestructibles, du moins, qu’on a l’avenir devant nous. Alors, même si je ne sais pas où je vais et ce que je veux faire, je sais ce dont j’ai envie là tout de suite : profiter de cette jeunesse avant que le temps ne me la vole. Tant pis si je me fais engueuler au moment où je rentrerai ! Tant pis si je me fais peur ! Tant pis si je laisse mon cœur battre plus fort à leur contact ! Tant pis si ça ne dure qu’une semaine, j’aurais été heureuse de les rencontrer…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode