Jusqu'aux yeux...

Description ajoutée par coccinelle 2010-04-04T22:33:10+02:00

côté boulot, mel pourrait difficilement rêver mieux que son poste de directrice des ventes d'un grand magasin tendance de cheltenham. ... Lire la suite côté coeur, la vie de cette anglaise dynamique relève plutôt du cauchemar. le même jour, elle apprend que l'homme qui partageait sa vie la quitte pour sa meilleure amie, qu'elle va avoir une promotion et. qu'elle attend un " heureux événement" ! mel peut dire adieu à ses talons hauts, arborer de superbes collants de contention et surtout ne pas oublier de sourire à son équipe. après les nausées matinales.

croulant sous les responsabilités, rejetée par ses parents, elle ne laissera personne lui dire qu'elle ferait mieux de se reposer. de toute façon, elle n'est pas malade. juste enceinte jusqu'aux yeux !.

Extrait ajouté par leslivresdechris 2018-12-24T11:47:03+01:00

Assez semblable à un galion voguant toutes voiles dehors, Binnie traversa la pelouse, remorquant plusieurs petits enfants dans son sillage. [...]

- À qui sont ...?

- À ma sœur Lana, elle est très fertile.

- Je vois ça, Jim et toi, vous projetez de monter aussi votre propre équipe de foot ?

- N'aie crainte, répondit Binnie. La contraception est une merveilleuse invention.

Commentaire ajouté par leslivresdechris 2018-10-02T13:59:55+02:00

Un livre sympatique.

Certes il ne reste pas en détail dans la mémoire des années après l'avoir lu.

Mais on passe un bon moment, histoire classique, de la fille bien dans ses baskets, a qui il arrive des petites mésaventures.

Livre sans prise de tête, mais sans réel profondeur aussi.

Commentaire ajouté par melywen 2017-09-16T22:12:20+02:00

lecture sympa, histoire de passer le temps mais je n'ai rien trouver d'exceptionnelle à celle-ci.

Commentaire ajouté par arriane 2017-09-07T11:51:02+02:00

Une lecture très agréable et très fluide avec pleins de petits rebondissements.

c'est une petite romance comme on les aime avec des personnages très réalistes et très attachants. J'ai beaucoup aimé la force de caractère de Mel et sa volonté à toujours garder la tête hors de l'eau et à toujours donner le meilleur de elle-même pour réussir et pour subvenir aux besoins de son fils. Heureusement, elle peut compter sur sa famille et ses amis.

Une lecture que je conseille énormément !!!!

Commentaire ajouté par Oceana78 2015-10-29T12:59:08+01:00

Une lecture sympa mais qui ne restera pas longtemps dans ma mémoire. On suit les aventures de Mel qui s’enchaînent plutôt rapidement. Des passages sont amusants alors que d'autres ont pkutôt tendance à faire grincer des dents.

Un peu (beaucoup)déçue par la fin qui ressemble à un twist de dernière minute voulu par l'auteure mais dont on ne sait pas trop d'où il vient.

Le gros point faible de ce roman est l'absence de sentiments, on ne ressent rien entre les personnages.

En résumé, pour moi ça a été une lecture fraîche mais sans profondeur.

Commentaire ajouté par juju189 2015-04-24T23:19:22+02:00

Un bon moment pour ce livre... Toujours le même genre: une anglaise avec une tonne d'amis qui il arrive diverses mésaventures variées et assez loufoques... ça prend bien quand on est bon public et c'est moi, ça, bon public...

Bref, le seul truc qui m'a un peu étonnée; (Désolée pour le spoil) c'est la réaction excessive des parents lorsqu'ils apprennent que leur fille (indépendante et célibataire est enceinte)... On serait cru dans les années 50/60... Un truc de dingue, j'ai même cherché quand l'auteur avait écrit le livre pour voir si ce livre était aussi contemporain que ça...

Sinon, j'ai bien ri...

Commentaire ajouté par Tibida 2015-01-02T15:14:18+01:00

Ce livre m'a déçue, je m'attendais à beaucoup mieux ! je l'ai fini et lorsque j'ai refermé le livre j'ai été très ravie de ne plus avoir à le lire. Cependant il est bien pour se distraire, mais ce n'est pas le grande littérature.

Commentaire ajouté par coucougi 2014-11-23T09:50:33+01:00

Pas trop séduite par l'histoire même si je suis allée jusqu'au bout par respect pour la personne qui me l'a offert...

Commentaire ajouté par Moeuwy 2014-06-12T14:24:01+02:00

Une bonne chick-litt, et j'ai pourtant souvent du mal à accrocher avec ce genre ! Un roman bien distrayant, qui me donne envie de découvrir les autres œuvres de l'auteur :)

Commentaire ajouté par Rafi57 2014-06-03T20:06:38+02:00

Un livre amusant bien que sans fond, il manque un peu de profondeur pour que ça soit un bon livre

Commentaire ajouté par ilovethehost 2013-02-13T06:05:40+01:00

Ce roman traîne en longueur, on s'ennuie et l'histoire d'amour est loin d'être palpitante...

De plus, j'ai trouvé le père biologique du bébé particulièrement agaçant et antipathique !!

ilovethehost.overblog.com

Jusqu'aux yeux...

• France : 2009-03-05 - Poche (Français)