Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 662
Membres
1 007 664

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Letempodeslivres 2017-11-27T23:16:14+01:00

Elle a pris le livre, elle l'a approché doucement de ses lèvres et l'a embrassé. Ce n'était pas bizarre. C'était beau.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Letempodeslivres 2017-11-27T23:02:02+01:00

Des brûlures sur tout le visage. Le peu de peau qu'il lui restait luisait et paraissait étirée. Ses sourcils et ses cils avaient disparu, apparemment définitivement. Et tout suintait. Tout paraissait humide et à vif.

Il avait perdu le ciel.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rowena77 2018-08-22T17:12:57+02:00

Vous savez, quand on pleure, quelque chose reste dans l'air. Ce n'est pas quelque chose qu'on peut voir, ou humer, ou sentir. Ou dessiner. Mais c'est là. C'est comme le hurlement du goéland marin, qui crie dans l'espace vide et immaculé qui l'entoure. Vous ne pouvez pas l'entendre quand vous regardez la peinture. Mais cela ne veut pas dire que cela n'existe pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jacquestimmer 2020-07-07T11:35:47+02:00

OK. J’allais donc à la bibliothèque tous les samedis. Et alors ? Et alors ? ce n’était pas comme si je lisais des livres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Letempodeslivres 2017-11-27T23:05:23+01:00

_Vous avez dessiné la guerre.

Silence de l'entraîneur M. Reed. La main pressant le bloc-notes et l'appuyant contre le bureau.

_Mon frère y était aussi, ai-je dit. Il est rentré.

Longue minute de silence.

_Non, il n'est pas rentré, a dit finalement l'entraîneur M.Reed. (Sans prendre sa voix de sergent.) Personne ne rentre jamais du Vietnam. Pas vraiment.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode