Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
766 544
Membres
1 217 636

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jusqu'à ce que la mort nous sépare



Description ajoutée par Emeraudebouquine 2023-09-13T08:12:34+02:00

Résumé

Il rêve de devenir le dernier véritable pirate des Caraïbes,

Elle rêve de découvrir la vie sur terre, loin de la mer.

Quand le capitaine Ash Blackfeather manque de se noyer suite à un abordage désastreux, la sirène Aphrodite Koralli le sauve d’une mort certaine en échange d’un serment inviolable : le Baiser de la Sirène.

Liés par contrat, ils devront s’apprivoiser et collaborer, pour le meilleur et pour le pire.

Embarquez pour une romance pleine de péripéties, où le désir est roi et où la faucheuse rôde, jusqu’à ce que la mort les sépare.

Inspiré des célèbres attractions Phantom Manor et Pirates of the Caribbean, pirate et sirène, dieux et fantômes, se joignent dans un premier bal funeste dont personne ne sortira indemne.

Afficher en entier

Classement en biblio - 22 lecteurs

extrait

Au début du 19ème siècle, quelques pirates subsistent encore dans les

Caraïbes.

Quand l’Amérique du Nord commence à revendiquer pouvoir et indépendance au prix de guerres sans pitié, des hommes décident de fuir et de se livrer à la piraterie, entre contrebandiers et rebelles dissidents.

Ash Blackfeather est le fils de l’un d’entre eux, digne héritier des légendes de l’Âge d’Or de la piraterie — achevée plus d’un siècle plus tôt —, ainsi que des espoirs déçus des expatriés du Nouveau Monde.

Alors que le monde change à toute vitesse et que les hommes de sa trempe sont considérés comme des criminels apatrides, lui se bat encore pour la gloire et la liberté, pouvant se vanter d’être le dernier véritable pirate des Caraïbes.

Nous sommes en 1850, la famille Blackfeather est traquée, la tête d’Ash mise à prix, mais ce dernier ne partira pas sans se battre.

Loin de là.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

L'histoire d'Ash Blackfeather est digne des plus grands pirates. Aphrodite surnommé Dita m'a profondément touché dans sa découverte de l'amour et de l'humanité. Ash et Dita m'ont à la fois fait mourir de rire à certains moments, mais ils m'ont aussi subjuguée par leurs amours inconditionnels. Jusqu'à ce que la mort nous sépare est le titre qui correspondait totalement pour ce livre. L'univers de la piraterie est bien présent dans le roman, et la pointe de dark romance avec cette malédiction et la présence de dieux m'a totalement conquise. merci pour cette agréable lecture est découvert.

Afficher en entier
Lu aussi

Toutes les sirènes, avant leurs 66 ans, veulent avoir leur temps de bonheur auprès d'un beau jeune homme sur la terre ferme. Mais pas Aphrodite (ou Dita), l'héroïne de ce roman. Elle se fiche bien de la couleur de peau, des yeux ou des cheveux de sa future proie, elle préférait un homme mûr, duquel elle aimerait tomber amoureuse.

C'est ainsi qu'elle fait la rencontre d'Ash et de ses fils. Ash est un pirate téméraire (et accessoirement pas très recommandable) à la langue bien pendue. Forgé par les années, il va tomber à l’eau et être sauvé par la sirène, marquant le début d’une aventure pour tous les deux, malgré leur différence d’âge.

Je n'ai pu m'empêcher de lire les parties narratives avec une voix de narrateur de conte dans ma tête 🤣

Une plume pleine d'humour que j'ai pris plaisir à découvrir !! Les joutes verbales entre les deux contractants du Baiser de la Sirène m’ont fait mourir de rire, tous les deux possédant des caractères bien trempés. Ils semblent bien décidés à faire durer le plaisir de leur rencontre, et à tenter l’autre le plus longtemps possible pour voir qui cédera en premier. La tension entre eux était délicieuse, sublimée par la plume juste et fluide.

Aphrodite est douée d’une intelligence acquise en écoutant les autres sirènes, mais ignore en grande partie l’art du second degré et surtout, ne connaît que ce qu’elle a entendu de l’univers sur la terre ferme. Cela donne lieu à des situations cocasses. Ses pouvoirs de sirène (contrôle de l’eau et chant) sont toujours présents lorsqu’elle prend forme humaine, ce qui l’aide à se sortir du pétrin dans lequel Ash les fourre. Et en parlant de forme humaine, elle la découvre peu à peu… (oui, c’est exactement ce à quoi vous pensez)

Ash, lui, a un langage bien fleuri, et n’hésite pas à taquiner la sirène, ayant bien compris qu’elle lui appartenait désormais. S’amusant de la loquacité de Dita, il l’emmène à la découverte de son monde, et souhaite lui faire vivre la grande aventure pour le temps qu’il leur reste à passer ensemble.

En effet, les sirènes choisissent bien souvent de jeunes gens pour passer un maximum de temps sur la terre ferme, mais Ash est un peu plus âgé que les hommes choisis par les consoeurs d’Aphrodite, et il en est conscient. Cela ne l’empêche pas de succomber à ses charmes.

Une lecture rapide que j’ai adorée !

Afficher en entier
Argent

Jusqu'à ce que la mort nous separe (SP)

Si tu aimes les sirenes, les pirates, la magie vient faire un tour par ici 😁

✒️ La plume de l auteure est fluide. Elle arrive à nous embarquer dans son univers (mélange de pirates des caraïbes, la petite sirène et phatom manor)

Je me suis demandé comment allait pouvoir s'enchaîner ces différents univers et ça glisse tout seul. Bravo pour ce meltingpot.

On va y suivre les aventures de Ash,pirate d'une cinquantaine d'années ayant 4 fils.

Homme intrépide qui plaît et il en joue avec plaisir et multiplie les conquêtes 🌶🌶

🏴‍☠️ Sa renommée n'est plus à faire, et avec la renommée viennent les ennemies. C'est d'ailleurs lors d'un abordage musclé qu'il va faire la rencontre de Dita (Aphrodite). Mortellement blessé ce dernier ça sombrer dans l'océan.

🧜‍♀️ Dita, jeune Sirène d'une vingtaine d'années va lui sauver la vie et se lier à lui.

En effet avant l'âge de "maturité", une sirène peut expérimenter la vie sur terre en donnant "le baiser" à un pirate. Sa vie est alors liée à celle de son pirate. En donnant se baiser, elle accède au monde terrestre et elle retournera à la mer lors de la mort de ce dernier.

Dita, ne fantasme pas sur le même type d'homme que ses amies, elle préfère les fruits murs 😂 (elle m'a fait trop rire avec ça) Elle est plus que ravi de cet homme qu'elle a sauvé, de ces cicatrices, sa carrure ....

C'est une jeune femme qui a du caractère et qui sait jouer de ses charmes. Elle fait preuve d'une grande naïveté liée à son âge, mais pourtant elle n'est pas nunuche dans l histoire ce qui est appréciable.

Elle est dotée d'une beauté hors norme sous sa forme humaine, c'est autre chose sous sa forme originelle. Pourtant même sous cette forme, elle ne fait pas fuir Ash.

La romance entre les deux est amusante, passionnante et ils vont se donner chaud mutuellement 🔞🔞

Alterner les points de vue était top pour s'immiscer dans leur tête.

J'ai apprécié les différents univers que l'on va rencontrer au fils de leurs aventures.

En effet Ash étant recherché ils vont devoir se cacher et passer de la mer à la terre ferme.

Autant dire que je ne m'attendais pas du tout à un tel retournement de situation et j'ai trouvé tout cela très bien emmené.

J'ai adoré la partie dans le manoir, notamment la divergence de point de vue sur le lieu entre les deux protagonistes. Les doutes, la peur et les conséquences qui en ont decoulés.

J'aurais aimé que cette partie ne prenne pas fin.

Une belle découverte que j'ai pris plaisir à lire et qui a su me faire voyager.

❤️

Afficher en entier
Bronze

Ce livre est un mélange entre pirate des caraibes, la petite sirène et fantôme Manor.

C'est un livre original qui met en avant une romance entre une jeune sirène de 20ans et un capitaine pirate de presque 50ans.

Dans cet univers les sirènes peuvent vivre qu'une seule fois sur terre (sachant qu'elles sont immortelles) en offrant le baisé de la sirène à un naufragé de préférence à un pirate afin d'obtenir une vie de mortelle palpitante et en favorisant un homme jeune pour pouvoir vivre le plus de temps possible sur terre.

Mais voilà Aphrodite vise plutôt 1 homme mâture qui sache s'occuper d'une femme comme il se doit.

Elle va donc sauvé Ash, pirate avec pleins d'ennemis et de problèmes ce qui rendra la vie sur terre d'Aphrodite directement mouvementée !

Nous allons suivre leur aventure pleine de rebondissements, de mystère avec une pointe de spicy comme il se doit.

Afficher en entier
Lu aussi

je reste tres mitigée fasse à cette lecture .

en effet, j'ai beaucoup aimé la plume de l'autrice qui est tres fluide et se lit avec plaisirs.

pour l'histoire, elle a choisi de réécrire différents histoire : pirate des caraibes, la petite sirène et fantôme Manor, j'ai bien retrouvé les différentes histoire mais j'avoue m'être ennuyé sur une partie du livre.

de plus, la romance pour moi n'est pas extrêmement crédible, j'ai trouvé qu'elle aller beaucoup trop vite et je n'ai pas retrouvé d'alchimie entre les deux.

la partie sur fantôme manor aurait pu être hyper intéressante si elle avait été beaucoup plus développée la je trouve que l'auteure a à peine effleurer le sujet et je suis sortie de ma lecture frustrée.

cela est tout de même resté une lecture assez agréable dans l'ensemble.

Afficher en entier
Lu aussi

Une romance Sirène/Pirate assez sympathique même si je m'attendais à un peu plus de piraterie et j'ai trouvé que les fils étaient très peu présent.

Au bu des magnifiques visuels de l'auteure sur son insta, je m'attendais à l'air voir beaucoup plus.

L'écriture est fludie et prenante, le roman se lit très facilement, je l'ai dévoré en une journée.

De plus, j'ai beaucoup aimé la relation entre les deux personnages ainsi que leur humour.

Afficher en entier
Diamant

Un superbe coup de coeur

Envoûtant, captivant, original et passionné

Je ne peux que recommander à 1000 pourcent

Afficher en entier

Date de sortie

Jusqu'à ce que la mort nous sépare

  • France : 2023-09-10 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 22
Commentaires 7
extraits 2
Evaluations 9
Note globale 8.22 / 10