Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
La jeune Haruka Tôyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l’avenir avec une précision de 90%. Ce don fait d’elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l’exploiter pour leur propre compte. Alors qu’elle essaie d’échapper à ses ravisseurs, elle croise un aveugle dans la rue. elle le comprend aussitôt : cet homme est le seul à pouvoir lui sauver la vie…
Bon sang que j'aime cette série ! Il y a tout dedans ! Je dois lutter pour continuer de lire les livres de ma PAL et ne pas la recommencer encore et encore. ^^
J'avoue j'ai peut-être mit ce livre ici parce que mon crush me l'a prêté. Mdrr non en vrai j'aime beaucoup l'histoire. J'aime ce genre de protagoniste bien "tu la touches je te tue."
Un premier tome absolument génial. Il se distingue des autres mangas par une histoire vraiment originale qui sors des sentiers battus, des deux personnages principaux l'un est aveugle et l'autre est une petites fille. voila longtemps qu'un mangas ne m'avait pas autant surpris (dans le bon sens du therme), les dessins sont vraiment magnifique. un manga que je conseil à tous, le seul dommage est que ce manga soit si peut connu. il à selon moi énormément de potentiel et mériterais d'être plus mis en avant.
Un premier tome introductif avec de bons dessins, des personnages intéressants dont un particulièrement badass, une communauté internet où les citoyens participent à la lutte contre la criminalité à Tokyo et enfin, une petite avec un incroyable don que beaucoup de personne veut utiliser. J'enchaîne !
Un manga qui avait l'air sympa, et les commentaires ci-dessous m'avait convaincu de me l'offrir pour Noël. ...
Résultat :
1er point : les dessins. Dans un manga les dessins, surtout si c'est orienté action, peuvent ou non réussir a tenir le pari qu'ils soient à la fois dynamiques et ne perturbant pas les scènes d'actions (trop de details peuvent faire perdre l'effet de "film") (je pense que si vous lisez pas mal de manga d'action vous comprenez ce que je veux dire.) pourtant là ... LES SCÈNES D'ACTIONS SONT D'UNE BADASSITUDES ABSOLU ! Elles sont magnifiques ! J'ai adoré ce style de dessin !
2eme point : les personnages. Haruka est plutôt attachante et (je trouve) très courageuse malgré son jeune âge (je pense qu'il est important de rappeler qu'elle n'a que 12 ans.) En effet, elle n'hésite pas une seule seconde à sauter d'une voiture en marche par exemple !
Et quand à Mamoru .... que dire .... IL PÈTE LA CLASSE ! c'est tout ce qu'il y a dire sur ce personnage. Et c'est largement suffisant.
Il y à également quelques personnages secondaires dont on ne sait pas encore grand chose, je ne donnerai donc pas mon avis sur eux, cette critique ne portant que sur le tome 1.
3eme point : le sénario. Rondement mené, l'auteur s'en sort très bien pour un premier tome. Je viens de lire les tome 2 et 3 aujourd'hui même, et il y a comme même beaucoup de combats en tout. Mais je les trouve plus classes les uns que les autres, (grâce notamment, à de magnifiques dessins) et donc très agréables a lire, et non répétitifs comme j'en avait peur au début.
Moralité : je vous le conseil, rien que pour les dessins. Et aussi quelques bonnes idées originales, comme le fait que Element Neetwork est été créé par (je vous laisse le suspence !) Spoiler(cliquez pour révéler)des proches de victimes ayant été tué lors d'un règlement de comptes entre yakuzas par exemple ou encore le simple fait que Mamoru soit aveugle, ce qui le rend plus humain je trouve.
Une excellente surprise que ce premier tome, je ne m'attend pas à aussi bien, c'est dynamique et l'histoire est bonne, les personnages sont excellents surtout Blade.
Résumé
La jeune Haruka Tôyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l’avenir avec une précision de 90%. Ce don fait d’elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l’exploiter pour leur propre compte. Alors qu’elle essaie d’échapper à ses ravisseurs, elle croise un aveugle dans la rue. elle le comprend aussitôt : cet homme est le seul à pouvoir lui sauver la vie…
Afficher en entier