Just don't care, Tome 3 : Be with you

Description ajoutée par Katsura 2019-10-19T18:43:46+02:00

Suite à un pari stupide lancé par son ami King, Keagan, propriétaire d’un salon de tatouage, se voit contraint de s’inscrire sur ''Be with you'', un site de rencontre. Sceptique au début, il finit par se prendre au jeu. Si les premières rencontres sont désastreuses, Keagan voit l'amour se profiler sous les traits de Bradley, un Marine très sexy venu se faire tatouer.

Ils apprennent à se connaître et alors que les deux hommes filent le parfait amour, Bradley est appelé pour une mission extrêmement périlleuse en Afghanistan.

Quelques jours après son départ, il est porté disparu.

« Je crois bien que c’est à ce moment-là, ce moment précis, que j’ai compris que j’étais vaincu. Ce mec m’attirait comme un aimant. »

Je me suis lancé dans ce roman bien qu’il ne soit pas prévue dans ma PALM du mois de Juin mais je ne pouvais pas faire autrement tant je voulais retrouver ces personnages. Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai adoré cette lecture qui est passé trop vite à mon goût.

Pour moi ce tome ci est le plus aboutie des trois car l’auteur a prit le temps de développer l’univers propre de chacun des personnages principaux avant de les faire se rencontrer (que se soit « les tatouages » pour Keagan où « la marine » pour Bradley). Cela a pour conséquence de plus enrichir leurs moments à deux car le lecteur les connait mieux.

Ce que j’ai particulièrement aimé dans ce tome ci c’est que les deux protagonistes principaux sont semblables avec deux forts caractères qui ne se laissent pas marché sur les pieds et leurs peurs de s’attacher intiment à autrui ce qui résulte de traumatisme familial passé. L’un se bornant qu’il a besoin que de sa team et l’autre qu’il ne peut faire confiance qu’à sa bande d’amis proche.

Encore une fois, je veux souligner cet esprit d’unité et de fraternité qui lie tous ces personnages et qui grandit au fur et à mesure des tomes parues.

La fin m’a beaucoup touché aussi car elle met à rude épreuve les héros et surtout Keagan. Ainsi, il les met devant leurs faiblesses et il n’a d’autre choix que de les affronter pour être heureux.

Conclusion : Je vous recommande cette saga qui s’améliore de tome en tome et qui vous fera toujours passer un bon moment.

Toujours autant de plaisir à retrouver cette bande de potes, cette famille de cœur. Pas de lien de sang mais ils sont unis par des liens forts, ceux de l'amitié. J'aime tellement la relation qu'ils partagent. King est toujours aussi drôle. Hâte de lire son histoire. Et puis revoir les autres couples est toujours sympa !

Les deux hommes de ce tome, Keagan et Bradley, ont été malmenés par la vie surtout leur vie amoureuse... Ils sont touchants, émouvants chacun à leur manière. Ils ont l'air fort, d'une part par leur physique mais aussi par leurs caractères, alors que dans le fond, ils sont fragiles, à fleur de peau. Blessés à de nombreuses reprises par les hommes, ils ne veulent pas se lancer dans une relation. Cependant, la vie en a décidément autrement... L'attirance entre les deux est immédiate. C'est toujours comme ça, quand on se dit que l'amour n'est pas pour nous, qu'on laisse ça aux autres. Une belle histoire qui débute... J'espère qu'on aura une suite à leur histoire en filigrane dans les tomes suivants ! Même quelques infos !

En tout cas, c'était comme toujours un bon moment de lecture. Plus que deux !

Manque tjr un epilogue, mais une histoire bien construite.

Je suis tellement en retard dans cette saga et pourtant si vous me lisez vous savez que j’aime la capacité de l’auteure à varier les genres et particulièrement cette série avec ses garçons attachants et sexy !

C’est Keagan qui est à l’honneur cette fois-ci et on peut dire qu’il ne nous laisse pas de marbre. Un jeune homme qui est prêt à tout par amitié, mais à cause d’un passé difficile et beaucoup de déception, il n’est pas prêt à donner son coeur. Pourtant le destin va lui jouer des tours et quand il sera décidé à prendre le risque, sera t’il assez fort ? Bradley est un Marine, un militaire au sang chaud et pourtant il cache une extrême douceur. Il vit pour son travail et son équipe, mais il sait reconnaître quand quelque chose est bon pour lui et il est temps de montrer sa détermination à un rouquin insolent !

Keagan est un héros comme j’aime. Il est drôle et gentil, mais surtout il cache des blessures. On est obligé de succomber à son charme et à son histoire. Les défis qui se lancent avec King sont drôles et apportent de la légèreté dans ce roman. Bradley a la tête dure. On pense avoir compris sa dynamique, mais elle change totalement quand on assiste à sa rencontre avec le tatoué. Le chef dur, déterminé est devenu un nounours tendre en quelques minutes. C’était assez drôle, mais aussi déstabilisant !

Indépendamment, je les ai beaucoup aimé. Mais ensemble je suis mitigée. Pourquoi ? La rencontre arrive assez tard. On alterne entre la vie de chacun et on se demande comment ces deux-là vont se croiser ! Quand c’est choses faites, ça devient croustillant comme j’aime ! Un peu de combat n’a jamais fait de mal à personne. Et quand enfin on pourrait croire à une belle histoire, l’auteure amène le rebondissement tant attendu. Mais la fin m’a un peu gâché mon plaisir par sa rapidité. Au final, je n’aurais pas eu le temps de déguster ces personnages en tant que duo et couple et je reste totalement sur ma faim !

Niveau intrigue, j’ai beaucoup aimé la dynamique. D’un côté, l’histoire avec la mafia joue sur nos nerfs et notre curiosité ! J’avoue que le personnage d’Alexeï m’a beaucoup intrigué ! De l’autre, l’histoire autour de la mission nous tient en haleine. On a peur pour l’équipe. Je rentre toujours facilement dans les romans de cette auteure, et je n’ai pas vu défiler les pages !

On retrouve nos héros précédents pour mon plus grand plaisir. Mais surtout je suis une des rares qui n’appréciait pas vraiment King et dans ce tome ça a été ! On découvre de nouveaux personnages avec l’équipe de Bradley. Ils sont intéressants et j’ai même voulu avoir leurs histoires. Mais en lisant les noms dans le tome 4&5, je vois que je ne serais pas satisfaite ! J’ai hâte de savoir ce que nous réserve l’auteure pour Rod et King, mais je suis sûr que ce sera encore pleins de surprises.

Alors sans surprises, je vous recommande cette saga et ce tome. Pour informations, vous pouvez lire les tomes dans l’ordre que vous le souhaitez ! Même si vous croisez les précédents couples, vous ne serez pas spoiler !

Keagan est patron de son propre salon de tatouage, pour lui, même si les débuts ont été difficiles, il a réussi grâce à l’aide de ses amis et sa réputation a fait un bond en avant suite à l’intervention de son ex Evan. Il a su alors se faire une place parmi les meilleurs. A l’inverse de ses amis, il n’aspire pas à se poser, à avoir une relation sérieuse, il préfère les nuits sans lendemain et tout ça pour préserver son cœur d’une énième blessure qui pourrait être fatale. Même si des fois, les aventures sans lendemain peuvent elles aussi causer des dommages.

Bradley est un jeune homme de 25 ans qui dirige la meilleure unité dans la marine. Alors qu’il pensait être en plein sauvetage de jeunes femmes captives en attente d’être vendues, il va s’avérer que ce n’était qu’un exercice pour voir si l’unité avait les capacités pour une mission suicide en Afghanistan, une mission de laquelle l’unité pourrait ne pas revenir indemne.

Même si pour lui, ce côté incertain et risqué n’est pas pour lui plaire, le marine sait que c’est ce qu’il aime dans son métier.

La rencontre avec un sexy tatoueur ne risque pas de tout remettre en question ?

« Les paroles de Cavanaugh résonnent dans ma tête depuis deux jours. Mission suicide… Pertes humaines possibles… En temps normal, je suis un garçon calme et nonchalant, mais je sens que cette mission n’est pas comme toutes celles que j’ai faites tout au long de mon engagement. J’aime les marines plus que tout. »

Bradley comme Keagan ont eu par le passé une relation compliqué avec des hommes qui ne les comprenaient pas, des hommes qui n’ont pas su être des piliers pour eux des hommes qui n’ont pas su combler leurs désirs.

Chacun des deux protagonistes sait qu’être amoureux serait une épreuve pour eux, Keagan et son besoin de protéger son cœur, Bradley et son besoin de rester concentré dans ses missions.

Keagan n’a de cesse d’avoir la visite d’Alexeï, cet homme avec qui il a eu une relation importante jusqu’au jour où il a compris qui était vraiment cet homme. Alexeï est un homme tenace, il veut Keagan dans ses rangs et si en prime il pouvait aussi investir son lit, ce ne serait qu’un plus mais le tatoueur n’est pas enclin à le rejoindre. Ce refus le fait bouillir de l’intérieur, mais il n’a pas dit son dernier mot. Personne ne lui résiste.

Keagan risque-t-il sa vie en tenant tête à cet homme ?

« Le mouvement est presque imperceptible, mais je le connais bien. Sa mâchoire s’est soudée en un bloc et sa lèvre inférieure a légèrement frémi. Je sais qu’il déteste que je lui résiste comme je le fais depuis plusieurs semaines maintenant. Ses pupilles s’assombrissent sous la colère qui doit couver dans son esprit, mais Alexeï reste calme. »

Malgré toute la déception qu’il a pu ressentir par le passé et suite au pari fait avec King, Keagan se dit que peut-être il serait temps de trouver son âme sœur, de trouver cette personne faite pour lui.

Est-ce que cette inscription sur le site « Be with you » lui permettra de trouver la perle rare ?

La rencontre entre nos deux protagonistes va être explosive, ils ont tous les deux une fierté et un caractère fort, ils ne vont pas, ni l’un ni l’autre se laisser marcher sur les pieds.

Mais quand deux cœurs meurtris s’entrechoquent, les fêlures n’arrivent-ils pas à se consolider ?

On dit souvent que le cœur a ses raisons, que la raison ignore. Cette expression va être de bon augure pour le marine Bradley. Même si Keagan semble en apparence arrogant, froid et distant, Bradley va vite se rendre compte que les apparences sont trompeuses et que tout le monde traine des casseroles qui peuvent les renfermer et les mettre sur la défensive. La prudence est mère de sureté, mais à trop prendre de temps, Keagan ne risque-t-il pas de passer à côté du grand amour ?

Au fur et à mesure des tomes, on en apprend un peu plus sur le personnage de King, il est pour moi le pilier de cette bande de potes, il est prêt à les aider coûte que coûte pour les voir heureux mais on ressent qu’au fil du temps qui passe, il aimerait trouver chaussure à son pied. Il me tarde de découvrir son histoire à lui qui j’en suis sûre sera très intense.

J’ai vraiment failli maudire l’auteure pour la tournure des évènements mais heureusement je vais réserver mes tortures le temps de découvrir les sentences des prochains tomes.

Ce tome m’a fait rire, stressée et pleurée. Oui oui pleurée, je ne peux vous dire pourquoi car c’est un élément clé de l’histoire, un moment très fort ou certaines révélations vont être faite.

Je tourne la dernière page du tome 3 de cette série et j’ai peur d’arriver à la fin des histoires de cette bande de potes auxquelles je me suis attachée et à cette plume qui me ravit au fil des pages.

À la fin de ma lecture du tome 2, il me tardait de me lancer dans ce tome 3 et je peux vous dire que je ne suis pas du tout déçue. C’est un gros coup de cœur !

Après avoir découvert l’histoire de Marshall et Benson, puis celle de Byron et Daniel, j’ai pris un très grand plaisir en découvrant celle de Keagan et Bradley.

Ici, nous retrouvons donc, Keagan, « l’un des tatoueurs les plus en vue de New York ».

Keagan est un homme de presque trente ans, avec une situation stable. Tatoueur de renom, il dirige son « propre salon ». Malgré son passé agité et compliqué, Keagan a la tête sur les épaules, garde sa lucidité et a ses pieds bien ancrés sur terre. Pour lui, tout roule, sauf les amours.

Extrait : Je pense que je n’ai jamais vraiment rencontré la personne qui m’a donné, un jour, l’envie de m’investir à fond dans cette relation.

Keagan « ne cherche rien de sérieux » et a plutôt « envie de papillonner », pourtant, il se pourrait bien que toute la bande vienne s’en mêler et fassent tout pour changer ça.

Devant le dernier déboire en date de Keagan, son ami King lui lance un pari qu’il n’est pas prêt à refuser : « s’inscrire sur un site de rencontres ». C’est comme ça que débute l’aventure « Be with you ». Pour Keagan, « rien ne sera plus pareil ». Seulement voilà, dès fois, rien ne se passe comme prévu. Il faut juste s’en remettre au destin. D’ailleurs, il se pourrait bien qu’un certain marine vienne bousculer son quotidien.

Keagan est « un homme blessé », fragilisé et qui a certaines peurs. Toutefois, malgré ses maladresses, on ne peut que s’attacher à lui. Il est touchant !

Keagan, va-t-il « rencontrer le compagnon idéal » ?

Puis il y a lui, le beau marine, Bradley Davis, vingt-cinq ans.

Avec cinq autres hommes : Riley, Alex, Esposito, François et Sarge, Bradley fait parti d’un commando d’élite. Lui et ses hommes sont « les six meilleurs marines » de leur compagnie.

Extrait : J’adore ces mecs plus que tout. Ils sont mes soldats, mes amis, mais surtout, ils sont ma famille.

Bientôt, Bradley et son équipe vont devoir partir pour « une mission classée secret défense de niveau cinq » et ce n’est clairement pas le moment d’être dissipé. Bradley doit garder les idées claires et rester concentré.

Après une rupture qui l’a « vacciné contre les relations amoureuses », Bradley n’arrive plus à s’attacher et ne vit que pour l’armée. Seulement voilà, il se pourrait bien qu’il fasse une rencontre explosive qui risque de changer sa vie. Lui, c’est le sexy tatoué, Keagan.

Extrait : Ce mec est une bombe, un vrai missile !

Bradley est un personnage d’apparence « calme et nonchalant », mais il faut se méfier de l’eau qui dort. Sous sa fragilité plus que palpable, Bradley est un homme fort, volontaire, percutant, habile et droit. Je l’ai beaucoup aimé. Je me suis attachée directement à lui. J’ai été émue par son histoire. Il m’a touché en plein cœur !

Aux côtés de Keagan et Bradley, je suis passée par tous les états. De vraies montagnes russes ! J’ai été surprise et percuté par leur rencontre, j’ai eu le sourire aux lèvres face à leurs réparties, j’ai eu mal pour Bradley, j’ai été touchée par leurs vécus respectifs, j’ai eu les larmes aux yeux, j’ai eu la peur au ventre, j’ai été angoissée, puis j’ai pleuré. C’était la folie !

Bien sûr, je tiens une nouvelle fois à mentionner le personnage de King qui est juste extraordinaire. Il est vraiment unique !

Ici, j’ai aussi pris plaisir à découvrir d’autres personnages, les hommes de Bradley que j’ai adoré. D’ailleurs, un spin-off sur Sarge serait top !

Encore une fois avec cette bande de gars, nous sommes confrontés à un vrai esprit de fraternité, de famille et c’est beau à voir. Ils réchauffent nos cœurs !

J’ai aussi beaucoup aimé l’univers des marines. Tout était bien décrit. C’était au plus près du réel. Tellement que j’avais l’impression d’y être. J’en ai eu des sueurs froides et une boule dans la gorge. Les sensations étaient au maximum. C’était terrible !

Avec ce tome 3, j’ai passé un excellent moment de lecture. En le commençant, je ne m’attendais pas à ressentir autant d’émotions. Je crois que celui-ci ne pouvait pas être mieux. Juste, waouh !!!

Avec cette histoire et ces personnages, je suis encore une fois tombée sous le charme. J’ai été plus que séduite et emballée.

Franchement, l’histoire entre Keagan et Bradley est loin d’être simple, mais elle est tellement belle, intense, sauvage et vraie, qu’on ne peut qu’être conquis. En tout cas, moi, j’ai été conquise du début à la fin. D’ailleurs, ce mot FIN est arrivé bien trop vite. Je voulais encore rester avec eux. Un épilogue n’aurait pas été de refus. Superman et son sexy tatoué vont me manquer ! Je n’ai qu’une chose à dire : vivement la suite !

Maintenant, j’ai hâte de découvrir l’histoire de Rod. Ça promet !

Je vous recommande vivement ce troisième tome ainsi que les deux premiers !

Sans conteste le meilleur des 3 tomes lus jusqu'ici. Beaucoup de suspense dans cette histoire. La relation entre les 2 hommes est plus approfondie que dans les tomes 1&2.

fini cette nuit et c'est encore une tres belle reussite keagan ne veut plus aimer il a trop souffert et trop perdu brad marine's jusqu'au bout des ongles en a envie mais a peur du rejet ensemble ils vont essayer tomber sombrer et se relever grace aux sentiments mais aussi grace a la super bande de potes presente sans etre étouffante juste un pti bemol qui n'en ai pas vraiment un j'aurai aimé un pti chapitre de plus pour savoir comment ils poursuivent leur relation ptete dans le prochain tome pour le coup j'ai hate de decouvrir rod qu'on ne connait pas beaucoup

Just don't care, Tome 3 : Be with you

• France : 2020-05-01 (Français)

ShowKi l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-12T13:28:28+01:00
loraly le place en liste or
2020-11-11T11:09:09+01:00