Just don't care, Tome 5 : Me and my broken heart

Description ajoutée par Katsura 2019-10-19T18:46:36+02:00

Propriétaire d'une salle de fitness qui porte son nom, King, 35 ans, est également titulaire d’un diplôme de kinésithérapeute. Un soir d’hiver, Anthony, un ami d'enfance, le contacte pour lui demander de s'occuper de Ryder, son petit frère de 20 ans, victime d'un accident de cheval.

Toujours prêt à rendre service, King n'hésite pas et répond immédiatement présent. Il ne se doute pas un seul instant qu'il va devoir habiter quelques temps dans le ranch de ce mec ultra sexy, bloqué par une tempête de neige. Ryder accepte mal sa condition et se montre particulièrement désagréable avec King. Mais c’est sans compter la ténacité du beau tatoué. L’attirance que ressentent les deux hommes met à mal les convictions de King.

La différence d’âge lui semble trop importante et las de souffrir, il préfère mettre un terme à leur idylle, quitte à perdre Ryder.

King est en pleine réussite professionnelle, ses projets se concrétisent.

A contrario, côté cœur, c’est plutôt le désert.

Quand Anthony le contacte pour aider son petit frère, King répond présent…

C’est avec envie que j’ai rejoint l’équipe des garçons avec à leur tête King, tour à tour confident et soutien même au cœur de la tempête. C’est l’homme fort par excellence mais c’est aussi un cœur blessé.

C’est avec professionnalisme qu’il décide de s’occuper de Ryder. Mais il n’est pas insensible au jeune homme.

J’ai aimé suivre son questionnement sur ses sentiments, sur sa vision de sa vie privée et l’acceptation de l’autre.

Ryder est le petit jeune qui a eu un accident et qui considère sa vie comme totalement foutu. J’ai vraiment compris sa colère face à la dureté de la vie.

J’ai souffert avec lui, j’aurais aimé pouvoir le soutenir.

Son caractère et sa colère sont aussi sa force.

J’ai été touchée par la gentillesse et le don de soi de Chris, toujours prêt à le soutenir.

J’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver les couples des tomes précédents.

L’auteure a su créer une ambiance plutôt cocooning pour aborder des sujets difficiles.

Sa plume est fluide et agréable à lire, je me suis laissée emporter dans son univers et son histoire.

Les personnages ont su me toucher.

J’ai passé un excellent moment de lecture.

J'attendais l'histoire de King avec impatience. Cet homme calme et posé au grand coeur m'a touchée dès le début de la série. Et le tome est réussi. Une belle fin.

Lecture sympathique, personnage attachant comme à chaque fois.

Quand j'ai terminé le quatrième tome qui est basé sur les personnages de Rod et Parker, j'avais qu'une hâte, c'est de pouvoir découvrir ce tome sur King. Je peux vous dire que je l'ai attendu longtemps (snif !), mais l'attente en valait largement la peine. Bravo, à l'auteure, parce que c'est une réussite ! J'ai eu un gros coup de cœur !

« Il suffit d'un petit degré d'espérance pour causer la naissance de l'amour. » Stendhal

Ici, nous retrouvons donc le personnage de King qui depuis le début est un élément central du groupe. Il a même pour surnom « Maman Ourse », c'est pour dire !

King à trente-cinq ans et est « bien installé dans la place du fitness ». Il est même propriétaire de sa propre salle. Pour ce qui est du travail, tout se passe bien pour lui, « tout roule ». Tellement bien, que King à un « nouveau projet ». Désormais, il souhaite faire le nécessaire pour monter son « cabinet de kinésithérapie ».

Par contre, en ce qui concerne l'amour, King est loin de trouver celui qui lui correspond. Il va de déception en déception. Affecté par sa dernière rupture, King compte se « noyer dans le travail » pour mettre tout ça derrière lui. J'ai tellement eu de la peine pour lui !

Entre sa salle de fitness et son cabinet de kinésithérapie, on peut dire que King est plus qu'occupé et laisse le reste de côté. Seulement, quand son ami d'enfance Anthony l'appelle pour prendre en charge la rééducation de son petit frère Ryder, King accepte sans hésiter.

Cependant, en ce rendant sur le ranch et en le rencontrant lui, Ryder, King ne pensait pas être à ce point « touché » par le jeune homme.

Extrait : Ce mec fait voler mes certitudes à chaque fois que je pose mes yeux sur son visage angélique.

Est-ce que King va enfin avoir droit au bonheur ?

Depuis le début, King est un personnage qui est spécial. Il rassemble, épaule et est présent pour ses amis. Les anciens comme ceux qui sont venus se rajouter à leur bande. Qu'est-ce que j'aime cette cohésion !

King est un homme qui a souffert et ce qu'il a vécu dans son passé, ça la beaucoup affecté. Toutefois, King est un homme bon et a un très grand cœur. Franchement, comment ne pas craquer ? C'est impossible !

Ici, King ne déroge pas à la règle. Face à un Ryder en colère, il va être à l'écoute, patient, mais aussi s'énerver quand il le faut. Même si Ryder ne lui facilite pas « la tâche », il ne lâche rien. J'ai adoré !

Puis il y a lui, Ryder, vingt ans.

Ryder est peut-être jeune, mais désormais, il est à la tête du domaine familial Everson. Avec son acolyte Eliott, son chien husky, et aidé de ses employés, Ryder s'en sort comme un chef pour s'occuper du ranch. Il assure même super bien en tant que patron. Pourtant, la situation est loin d'être facile pour lui. Surtout qu'il doit faire face à la pression de son oncle et sa tante et à l'absence de son grand frère Anthony qui lui vit avec sa famille à New York.

Malgré la « peur d'échouer », Ryder ne veut pas quitter ce ranch qui l'a vu grandir et se démène chaque jour pour perpétuer l’œuvre de son père.

Extrait : Je vais marcher sur les traces de mon père et continuer à faire perdurer le nom des Everson.

Seulement, voilà, sur un ranch, il peut y avoir des événements, qu'on ne peut pas prévoir et ça malheureusement, Ryder va l'apprendre à ses dépens. Cet accident de cheval, va le changer et remettre beaucoup de choses en question.

Ryder, arrivera-t-il à se battre et à se relever ?

Même si la vie n'a pas épargné Ryder et lui a fait changer de cap concernant ses rêves, celui-ci ne s'est pas laissé abattre et s'est investit au ranch. J'ai aimé sa maturité, sa combativité et sa force de caractère.

Alors, quand la vie le met encore une fois à l'épreuve et le pousse dans ses retranchements, c'est loin d'être facile à accepter pour notre beau cow-boy.

Ryder, pourra-t-il aller au-delà de ses limites ?

Ryder est un personnage de touchant et très attachant même s'il donne « du fil à retordre » à notre kiné tatoué. Je l'ai beaucoup aimé !

Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. Une fois commencé, je n'avais pas envie de m'arrêter et l'ai lu d'une traite. J'avais trop envie de savoir ce qui allait se passer pour King et Ryder.

Ici, il y avait beaucoup d'émotions. D'ailleurs, j'ai versé quelques larmes à plusieurs reprises. C'était vraiment intense !

J'ai adoré suivre les aventures de King et Ryder. Entre eux, c'était loin d'être de tout repos et simple. Même s'ils sont « diamétralement opposés », il y a un lien spécial qui se créer dès la première seconde, et même avant ça. C'est une évidence !

C'était un grand plaisir aussi de retrouver tous les autres : Marshall, Benson, Byron, Daniel, Keagan, Bradley, Rod, Parker et Sarge. D'ailleurs, j'attends son histoire avec impatience !

Quand je suis arrivée à la fin, je n'avais pas envie que ça s'arrête et un épilogue m'a manqué. Je voulais trop rester avec eux.

Maintenant, il me tarde de découvrir plus en détails le personnage de Sarge. J'ai hâte !

Je vous recommande vivement ce cinquième tome ainsi que les quatre premiers !

alors voila je viens de refermer king et ryder et que dire si ce n'est qu'il était extra ........

d'un coté nous avons king 35 ans beau gosse bien dans ses pompes qui a réussi dans sa vie mais coté coeur qui a morflé alors il a du mal a se donner entièrement de l'autre nous avons ryder 20 ans vit et bosse sur son ranch hérité de ses parents avec son frère assez sur de lui pour un pti jeunot bien dans ses pompes la rencontre :accident de cheval pour ryder qui va le démolir moralement physiquement mais rien n'est définitif si il y met du sien alors entre en piste king notre beau kiné pour le remettre sur ses jambes, c'est le coup de foudre mais comme on le sait ça serait trop facile si c'était du tout cuit hein ils vont ramer tous les deux mais le plus sûr de lui et le plus affirmé n'est pas le plus âgé ryder sait ce qu'il veut et ce qu'il veut c'est king il en est sûr c'est le bon pour lui mais une intervention extérieure va ruiner le peu de confiance que king avait réussi a avoir en lui et c'est violent et bas surtout de qui ça vient .........

on retrouve bien sûr toute la bande avec un parker beaucoup plus présent dans ce tome et j'aime ça parce que ce n'était pas le plus causant hein qui va remettre king sur le bon chemin et c'est le cas tres beau happy end pour notre king et ryder est passé a un cheveu de détrôner king dans mon coeur j'ai souffert avec lui pleurer pour lui et sourit avec lui parce qu'il n'a pas lâché et il a réussi a avoir ce qu'il voulait KING une très belle fin heureuse et méritée pour notre maman ourse maintenant j'ai hâte de lire le tome sur sarge merci Hélène pour cette très histoire

J'étais impatiente de pouvoir enfin lire l'histoire de King, et bien l'attente en a valu le peine. C'est beau, bien construit et tellement addictif. C'est simple je n'ai pas pu le lâcher.

J'avais pourtant une réticence lorsque j'avais lu le résumé il y a un certain temps maintenant, je ne suis pas du tout fan des histoires d'amour avec une grande différence d'âge, mais l'auteur à su créer et nous narrer un Ryder certes jeune mais complexe et parfaitement à sa place.

C'est un sentiment mitigé qui m'a traversée à la fin de cette lecture. Ravie de connaître enfin la fin mais triste à l'idée de quitter ce groupe d'amis dont j'ai adoré suivre l'histoire.

J'attends avec impatience à présent l'histoire de Sarge qui m'a grandement intriguée.

Très mécontente de la date de sortie qui change constamment !! Le livre ne sort pas avant janvier 2022 maintenant franchement abusé !

Le temps entre les sorties est exagéré et encore plus que la date change constamment !!!

Just don't care, Tome 5 : Me and my broken heart

• France : 2022-02-04 (Français)