Just for summer

Description ajoutée par pertadz 2019-08-06T17:32:52+02:00

Sable, soleil et farniente… Voilà ce dont Fallon Miller a besoin. Lorsqu’elle monte dans l’avion qui la mène vers Hawaii et sa meilleure amie qu’elle n’a pas vue depuis un an, elle sait qu’elle touche son rêve du doigt – jusqu’à ce qu’elle rencontre ce type : beau à tomber, peu aimable et tout juste poli.

Logan Pierce doit partir en urgence pour retrouver la trace de la seule personne chère à son cœur. Lorsqu’il monte dans l’avion, il est de très, très mauvais poil et la pipelette à côté de lui ne va pas arranger les choses.

Arrivés à destination, leurs chemins se séparent. Alors qu’ils pensaient ne plus jamais se croiser, le destin les met à nouveau en présence et ils n'auront d'autre choix que de s'aider pour le meilleur et surtout le pire.

Extrait ajouté par pertadz 2019-09-03T10:47:02+02:00

— Salut, vu qu’on va passer les onze prochaines heures l’un à côté de l’autre, je me disais que ce serait sympa de se présenter. Je m’appelle Fallon Miller. À la base, je n’aurais pas dû me trouver à côté de vous mais suite à un problème de réservation, la compagnie m’a surclassée. C’est pour ça que je suis là. Et aussi, je vais à Hawaii.

Il me lance à peine un regard, pince les lèvres et finit par me dire :

— Je pense que tous les passagers de cet avion vont au même endroit. Quant aux présentations, elles n’étaient pas nécessaires puisque je ne compte pas devenir votre meilleur ami. Au fait, Hawaii est un archipel, en plus d’être une île. Vous feriez mieux de vous en souvenir.

Commentaire ajouté par leslubiesdefifi 2021-12-29T17:39:31+01:00

J’ai craqué pour la couverture

Merci Kindle car je ne connais pas l’auteure!

Les échanges verbaux fusent entre Fallon et Logan et c’est bien drôle!

Les dialogues donnent du rythme.

Le cadre fait rêver! De quoi s’évader en ce mois de juillet pluvieux!

Une romance estivale qui divertit et fait passer un bon moment mais pour le reste l’histoire n’est pas très approfondie. J’ai passé un bon moment et c’est le principal

Commentaire ajouté par Emilie-136 2021-09-04T11:33:45+02:00

Je ne connaissais pas du tout la plume de l'auteure, du coup, lorsque j'ai vu ce roman dans le thème de l'été, je n'ai pas hésité. J'avais hâte de commencer cette histoire et je n'ai pas été déçue. Elle est idéale pour cette saison !

Ici, nous faisons la connaissance d'elle, Fallon Miller.

Après avoir passé « une année particulièrement éprouvante », Fallon a vraiment besoin « de changer d'air ». Et quoi de mieux pour elle que d'aller rejoindre sa meilleure amie Faith à Hawaii.

C'est sûr, les vacances de Fallon promettent d'être idéales et avec en prime, un petit goût de paradis. Sauf, que le paradis pourrait bien vite se transformer en enfer.

En quittant Boston pour aller retrouver celle qui lui « manque beaucoup », Fallon ne s'attendait pas à faire une rencontre qui risque de bouleverser sa vie.

Fallon est une jeune femme qui en a bavé. Sous son air à l'aise et boute-en-train, on sent aussi une certaine fragilité en elle. Elle a un caractère mordant et n'a « pas la langue dans sa poche ». D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé son sens de la répartie. Elle ne se laisse pas faire, ni impressionner !

Puis il y a lui, Logan Pierce.

Logan avait prévu de partir avec ses amis pour faire un road trip. Tous ensemble, ils devaient « traverser les États-Unis d'est en ouest ». Au lieu de ça, pour elle, Logan est contraint d'abandonner ses projets et se retrouve à retourner dans un endroit qu'il a quitté quatre ans plus tôt et qu'aujourd'hui, il déteste plus que de raison. Cet endroit que Logan a en horreur, c'est l'île d'Oahu à Hawaii. Si pour d'autres cette île, c'est le paradis, pour lui, c'est l'enfer.

Alors qu'il ne s'y attend pas du tout, ce voyage pourrait bien réserver à Logan une surprise de taille.

Elle, c'est la jolie et déroutante Fallon.

Extrait : Elle maîtrise tellement l'art de souffler le chaud et le froid.

Malgré une première mauvaise impression qui fait passer Logan pour un mec froid, antipathique et pas très sociable, il va s'avérer par la suite être tout autre. J'ai vraiment aimé le voir s'ouvrir au contact de la belle Fallon.

Au final, Logan est quelqu'un qui a beaucoup de qualités même si on sent quand même en lui une part de souffrance par rapport à son passé.

Avec cette histoire, j'ai passé un bon moment de lecture. J'ai beaucoup aimé Fallon et Logan ainsi que leur rencontre qui était pleine de piquant.

Ce voyage à Hawaii fut très agréable et dépaysant. Et avec nos deux personnages, ça ne manquait pas de piment. Entre eux, c'était : vivifiant, intense, chaleureux, rocambolesque, doux... Les émotions et les tensions étaient aussi au rendez-vous.

Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, j'étais un peu déçue que ça se termine déjà. Il m'a manqué quelques pages supplémentaires. Dommage !

Je vous recommande ce roman !

Commentaire ajouté par mistinguette60 2021-07-07T12:14:57+02:00

C'est une lecture sans prise de tête et rapide. On voyage jusqu'à Hawaï c'est déjà pas si mal. Par contre, je trouve dommage que la querelle Kaï / Logan ne se règle pas...

Commentaire ajouté par Soah 2021-06-23T22:11:27+02:00

Lecture estivale assez rapide mais il faut pas s'attendre au coup de cœur non plus.

Le point positif c'est que j'ai voyagé jusqu'à Honolulu et que cela donne vraiment envie d'y être.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2020-10-20T09:51:31+02:00

Nous avons l’histoire de fallon et logan cette histoire de lit rapidement la fin un peu trop rapide

J’ai passé un bon moment commenté avec livre de maddie d

Commentaire ajouté par Pela 2019-09-30T16:03:37+02:00

Histoire très rapide, pas compliquée. On connait la fin avant même de finir le premier chapitre.

Commentaire ajouté par Vtas 2019-09-09T00:41:07+02:00

Tout les ingrédients sont réunis pour en faire un livre génial. Un endroit paradisiaque, une jolie romance et des personnages haut en couleur. J’ai beaucoup apprécié ma lecture !!

Commentaire ajouté par MarionReading 2019-09-01T12:28:22+02:00

Hawai, cette ile paradisiaque et ses eaux limpides, si après cette lecture vous n'avez pas envie de voyager la bas je ne comprendrais pas. J'ai adoré cette comédie romantique. Tous les personnages sont plus attachants les uns que les autres. Fallon est une jeune femme fonceuse au grand coeur mais un caractère bien trempée. Elle part pour Hawai rejoindre sa meilleure amie Faith, la voilà partit pour 11H de vol, aie aie qui s'annonce difficile dans ce cercueil volant pour une fois elle est en 1ère classe, elle compte bien profiter des avantages enfin... sans compter sur son voisin de siège, Mr Ronchon et coincé bien le bonjour.Il est si grand, avec son regard bleu glacial, il est si destabilisant, elle n'arrive vraiment pas à le cerner mais il est si beau un sacré spécimen bon pour les yeux. A son arrivée, elle va apprendre que Faith est hopspitalisé, elle hésitera pas à l'aider au tipi ou elle est patronne de ce bar depuis l'AVC de son papa, Fallon va surveiller Faith même s'il faut consacrer une partie de ses vacances.

A découvrir de toute urgence, une sacré proposition nous attends!

Commentaire ajouté par cicrane 2019-08-24T14:06:33+02:00

Un roman court, agréable à lire. Mais l'histoire et les personnages ne sont pas assez poussés. Et il reste des questions sans réponse. Alors un bon moment mais pas inoubliable.

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-08-19T14:09:15+02:00

Lecture plaisante ou j’ai craqué pour Fallon (miss chieuse) au caractère bien trempé, ses reparties sont plutôt directes et c’est un pur plaisir. On s’attache aussi a Logan (monsieur ronchon et coincé) qui se retrouve a devoir revenir sur sa belle ile d’Hawaï, pour retrouver sa grand-mère fugueuse Celeste. Le 1 er contact entre Fallon et Logan n’est pas des plus réussi en matière m’amabilité mais la suite des évènements vont bien prouver qu’il ne faut pas se tenir à sa 1 ère impression. Le tout dans un cadre idyllique, ou l’amitié tiens aussi une place importante. Cette romance se lit vite trop vite à mon gout....j’aurai aimé en savoir plus ...sur l’amour qui nait entre nos 2 protagonistes. Peut-être peux-t –on espérer une suite ? Dans tous les cas j’ai adoré et une petite larme a coulé a la lecture de l’épilogue tellement je me voyais moi aussi sur une planche de surf pour ce dernier hommage .....Merci Maddie pour cette nouvelle lecture.

Crimfe l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-29T21:36:10+02:00