Just for You, Tome 1 : Séisme

Description ajoutée par virgo76 2016-06-01T09:13:05+02:00

Agents d’une branche secrète d’Interpol, Angelo et Roshan sont coéquipiers et amis. Ils ont en commun le goût du risque et un sex-appeal ravageur. Il est pourtant une chose qu’ils ne partagent pas du tout : le premier est un pur hétéro, Don Juan patenté, tandis que le second est un gay totalement assumé. Leur tandem fonctionne pourtant à merveille, et leurs rapports sont sans ambiguïté. Mais la vengeance d’un trafiquant international vient tout bouleverser.

Pour se sauver mutuellement la vie, les deux hommes sont contraints de s’engager sur une voie qu’ils n’auraient jamais imaginé emprunter. Terrifiés à l’idée de saccager leur amitié, ébranlés dans leurs convictions, perturbés par des sentiments et des désirs qu’ils rejettent ou redoutent, parviendront-ils à contrer la mort qui rôde, et sauront-ils voir que le séisme qui bouleverse leur existence pourrait bien, contre toute attente, se révéler être une chance ?

Avertissement au lecteur : Cette histoire raconte une relation entre hommes. Ce livre contient des scènes homoérotiques sexuellement explicites.

Extrait ajouté par Sleepwxlker 2018-02-10T00:44:16+01:00

- [...] Je doute que tous les agents éprouvent l’envie d’embrasser leur coéquipier comme j’ai envie de le faire. Je ne le comprend pas, et ça me file une trouille bleue, mais c’est là.

- Tu as de la chance, je viens de me brosser les dents.

Voilà un nouveau duo de flic que je vais suivre !

Je ne savais pas à quoi m’attendre en commençant ce livre. Je savais juste que j’allais rire, que ça allait être hyper léger ! Alors j’ai ris par moment, mais alors ce n’est pas aussi léger que ça en a l’air…

Ce livre contient son lot de matière de sensations fortes on va dire, d’un côté stressantes et d’un autre côté sensuelles et torrides.

Ahhh Rosh … Angel…. Ils me font penser un peu à Ty et Zane. Ils sont géniaux ensemble. Alors quelle joie lorsque j’ai vu à la dernière ligne : à suivre ! Moi je dis OUI !

Commentaire ajouté par Opalinne 2018-08-20T18:51:36+02:00

Séisme ! tel est le titre de ce livre..et bien oui ce fut un véritable séisme d'excellentes sensations pour ma part, un raz de marée, un tsunami : une tuerie ce livre !

Dans un premier temps, j'ai pensé "tiens un nouveau Ty et Zane" mais...que nenni !! Rien à voir. Ces deux personnages : Angélo et Roshan sont bien différents, tant physiquement que...psychiquement ; l'un est hétéro et l'autre est gay. Chuttt je ne dis rien de plus....

Ce que j'ai le plus aimé, et je dirais ENFIN, c'est que pour une fois l'hétéro ne succombe pas illico presto et subito de "l'autre côté" !!! comme on peut lire trop souvent. Non, il se pose de bonnes questions, il est mal....bref, l'aspect psychologique, les doutes, angoisses sont parfaitement décrits par Lily.

Les scènes drôles sont également présentes.

Il y a aussi de l'action ; il y a une vraie histoire policière à la clé, avec de réels combats.

Ajoutez à tout cela l'ingrédient sensuel....même très sensuel avec une scène d'anthologie sur...une île, et vous aurez un livre qui réunit absolument tous les ingrédients pour une superbe lecture.

Commentaire ajouté par Evanswoods 2018-07-31T11:48:35+02:00

J'ai beaucoup aimé ! même si le couple et un peu lent je lis bien sur la suite !!

Commentaire ajouté par MarionBooks 2018-02-28T12:36:36+01:00

J'ai adoré ! L'intrigue est bien troussée, les personnages sont charismatiques et sexy. Un très bon MM.

Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-02-10T00:48:33+01:00

Une très sympathique découverte ! J’adore les histoires de partenaires flics qui deviennent plus que ça, et ce couple là s’en sort plutôt bien. J’ai bien aimé le démarrage de leur relation sur l'île, et très satisfaite de cette fin. Les personnages sont attachants et ce Jeremy du potentiel !

Bref, un bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2017-11-15T12:56:11+01:00

Une jolie lecture...

Bien aimé

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-11-11T19:28:15+01:00

De l'humour, de l'action, du suspens, une histoire un pur plaisir J'ai adoré c'est deux policiers. un petit coup de cœur pour Jeremy.

Commentaire ajouté par TulipeNoire 2017-08-25T13:11:53+02:00

La relève de Ty et Zane ?

Angel et Roshan sont agents d'Interpol, deux coéquipiers aux méthodes musclées qui vont être confrontés à la vengeance d'un dangereux trafiquant. Piégés et seuls sur une île, ils vont devoir survivre et, accessoirement gérer le bouleversement de leurs sentiments.

Un excellent MM qui m'a énormément fait penser à la série Ty et Zane avec un duo de choc dont l'un est gay assumé, et l'autre hétéro, coureur de jupons. A lire absolument.

Or : 8/10

Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-10T19:09:36+02:00

Je me suis laissée tenter par ce livre au vu des commentaires et je dois reconnaître que je ne le regrette nullement. Franchement, dès les premières pages je me suis laissée emporter par le récit et force est d'admettre qu'il est ensuite difficile d'en décrocher. Ce roman est une très agréable surprise. Pourtant, la crédibilité n'y est pas de mise, il y a des situations qui pourraient passer comme totalement loufoques et rocambolesques. Mais non, on n'y fait pas attention du tout ! C'est bien écrit, entraînant, et les personnages sont vraiment super attachants. J'ai passé un excellent moment à la lecture de cette bien passionnante intrigue et j'ai hâte de découvrir la suite. Je le recommande vivement.

Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2017-08-10T16:47:13+02:00

Le séisme, le titre est bien trouvé, tant pour le scénario que pour l'effet que ce livre a eu sur moi... J'ai lu énormément de livres du même genre et je peux affirmer qu'aucun n'a égalé les émotions ressenties pour les 2 Tomes. On navigue entre intrigue policière et vie personnelle, la complicité du binôme se ressent dans chacun de leur actes, ils sont collègues mais s'apprécient au delà de leur boulot et c'est la combinaison de tout cela qui amènera les deux hommes à vivre l'impensable. Angelo s'en remettra à Roshan en lui donnant la seule chose qu'il n'aurait jamais donné à personne pour sauver leur vie. Le tout est amené de manière à ce que le lecteur espère ce qui leur arrive et en redemande tellement c'est savoureux !

Assurément mon 1er et seul Coup de Cœur vu qu'après les avoir lus 2 fois avec mon abonnement Kindle, je les ai achetés rien que pour relire des passages de temps en temps et pour soutenir l'auteure, j'attends le tome 3 comme le messie !!

Commentaire ajouté par rineska 2017-08-08T18:58:40+02:00

Cette lecture est une bonne surprise (je ne savais pas trop à quoi m'attendre par rapport à la couv') car même si l'on retrouve des parallèles avec d'autres romans du genre, le récit est addictif et j'ai beaucoup aimé les personnages. J'ai sauté sans hésiter sur la suite d'ailleurs.

Just for You, Tome 1 : Séisme

• France : 2016-06-01 (Français)

utau06 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-05T16:11:16+02:00
Leegre le place en liste or
2018-07-10T18:27:31+02:00
Leegre le place en liste or
2018-07-09T23:11:24+02:00
Antec l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-18T08:46:29+02:00
Tom_29 l'ajoute dans sa biblio or