Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 421
Membres
1 006 143

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Sleepwxlker 2018-02-10T00:44:16+01:00

- [...] Je doute que tous les agents éprouvent l’envie d’embrasser leur coéquipier comme j’ai envie de le faire. Je ne le comprend pas, et ça me file une trouille bleue, mais c’est là.

- Tu as de la chance, je viens de me brosser les dents.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-06-25T10:29:55+02:00

Angelo avait l'impression que son esprit tournait au ralenti. Qu'il aurait dû saisir où voulait en venir Guttierez. Ou bien, il refusait tout simplement de comprendre. Puis ce salaud le dit, et le doute ne subsista plus. Ne resta que la crudité de mots et de l'image qu'ils évoquaient.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-06-25T10:28:17+02:00

Il se précipita pour prévenir Roshan, mais au moment où il déboula sur la coursive, il vit son compagnon agité de tressaillements violents tomber à genoux, les deux aiguillons d'un pistolet à impulsions électriques plantés dans le torse, avant de basculer en avant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-06-25T09:26:27+02:00

Et puis, Roshan était de chair, il était inévitable que la situation provoque chez lui des réactions physiques. Ce dernier était, comme lui, coincé sur cette île avec ses mains pour seule source de soulagement. Il ne pouvait pas lui en vouloir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par gaelletz 2016-06-02T08:35:51+02:00

— Ouais… J’ai sauvé ton cul encore une fois, mec. Tu m’en dois deux, maintenant !

L’autre dut répondre, car Spock secoua sa tête cagoulée comme s’il s’amusait.

— Un peu, mon n’veu ! Non seulement, je vais en user, mais je vais en abuser, tu n’as pas idée… !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-05-10T23:14:57+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler) L'Italien se mordait les lèvres, partagé entre la culpabilité du : " Merde, c'est un mec qui te suce." et le pragmatisme du : "Profite à fond de la meilleure pipe de ta vie !"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-05-10T15:53:09+02:00

Une main de mec sur sa queue. Si ça, ça ne le faisait pas débander dans la seconde, rien ne le pourrait. Tétanisé, il attendit le souffle court. Mais de son oeil unique, son traître d'organe ne voyait apparemment pas les choses de la même manière. Il resta pimpant, gonflé à bloc, surmontant toujours triomphalement ses deux copines de l'étage du dessous, qui menaçaient d'exploser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-05-10T12:51:31+02:00

- Montre-moi tes yeux... murmura-t-il, l'oeil droit verrouillé à la lunette de visée. Je veux y lire la surprise quand ma balle se logera entre les deux.

Comme s'il l'avait entendu, le type leva sa tête cagoulée en direction du toit du bâtiment. Le sniper sursauta quand le regard le plus clair qu'il eut jamais vu bloqua dans sa direction.

- Impossible... Il ne peut pas me voir, marmonna-t-il, troublé, en stabilisant à nouveau sa ligne de mire.

- Ce n'est pas toi qu'il regarde, indiqua posément une voix chaude près de lui, tandis que le contact froid et métallique d'un canon contre sa tempe le pétrifiait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par skyllie 2021-03-18T11:42:04+01:00

« Le premier pas.

Le plus important.

Et le plus difficile.

Avec un soupir, il se détendit et se laissa aller contre son partenaire. Il aspira délicatement sa lèvre inférieure, lui arrachant un gémissement. La langue chaude de Roshan vint à la rencontre de la sienne, la titillant, la caressant, l’emportant dans une valse sensuelle qui les laissa pantelants et à l’étroit dans leurs jeans.

— Huile essentielle de mandarine ? haleta Angelo, quand ils se séparèrent, tentant de se donner un semblant de contenance.

— Ouaip, confirma Roshan, le souffle court. Tu aimes ?

— Euh… Je crois. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par skyllie 2021-03-18T11:39:46+01:00

« La chaleur de la paume de Roshan qui avait migré sur sa joue fit frissonner l’Italien. Son regard fut attiré par les lèvres magnifiques de son coéquipier. Comment pouvait-il avoir envie de les sentir sous les siennes ? De les mordiller ? C’était un mec, bordel ! Et malgré ça, il ne recula pas quand la bouche ferme et douce effleura la sienne, provoquant une brusque flambée de chaleur au creux de ses reins. Il reconnut cette dernière immédiatement pour ce qu’elle était : du désir. Cela l’angoissa, mais il se domina. La fuite, le déni, c’était terminé. Il allait assumer comme un grand ce qui s’était passé entre eux. Pour l’instant, il ne pouvait pas mettre de nom sur ce qu’il ressentait à l’égard de son partenaire. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il ne voulait pas que ce dernier sorte de son écran radar. Il avait essayé de vivre loin de lui et il avait failli en crever. Il avait besoin de le voir, de lui parler, de savoir qu’il allait bien. Quant au reste, eh bien… qui vivrait verrait. Un chemin se dessinait devant lui. Où ce dernier pourrait-il le mener ? Il n’en avait aucune idée. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode