Just for You, Tome 1 : Séisme

Description ajoutée par virgo76 2016-06-01T09:13:05+02:00

Agents d’une branche secrète d’Interpol, Angelo et Roshan sont coéquipiers et amis. Ils ont en commun le goût du risque et un sex-appeal ravageur. Il est pourtant une chose qu’ils ne partagent pas du tout : le premier est un pur hétéro, Don Juan patenté, tandis que le second est un gay totalement assumé. Leur tandem fonctionne pourtant à merveille, et leurs rapports sont sans ambiguïté. Mais la vengeance d’un trafiquant international vient tout bouleverser.

Pour se sauver mutuellement la vie, les deux hommes sont contraints de s’engager sur une voie qu’ils n’auraient jamais imaginé emprunter. Terrifiés à l’idée de saccager leur amitié, ébranlés dans leurs convictions, perturbés par des sentiments et des désirs qu’ils rejettent ou redoutent, parviendront-ils à contrer la mort qui rôde, et sauront-ils voir que le séisme qui bouleverse leur existence pourrait bien, contre toute attente, se révéler être une chance ?

Avertissement au lecteur : Cette histoire raconte une relation entre hommes. Ce livre contient des scènes homoérotiques sexuellement explicites.

Extrait ajouté par anonyme 2016-06-25T10:29:55+02:00

Angelo avait l'impression que son esprit tournait au ralenti. Qu'il aurait dû saisir où voulait en venir Guttierez. Ou bien, il refusait tout simplement de comprendre. Puis ce salaud le dit, et le doute ne subsista plus. Ne resta que la crudité de mots et de l'image qu'ils évoquaient.

Voilà un nouveau duo de flic que je vais suivre !

Je ne savais pas à quoi m’attendre en commençant ce livre. Je savais juste que j’allais rire, que ça allait être hyper léger ! Alors j’ai ris par moment, mais alors ce n’est pas aussi léger que ça en a l’air…

Ce livre contient son lot de matière de sensations fortes on va dire, d’un côté stressantes et d’un autre côté sensuelles et torrides.

Ahhh Rosh … Angel…. Ils me font penser un peu à Ty et Zane. Ils sont géniaux ensemble. Alors quelle joie lorsque j’ai vu à la dernière ligne : à suivre ! Moi je dis OUI !

Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-10T19:09:36+02:00

Je me suis laissée tenter par ce livre au vu des commentaires et je dois reconnaître que je ne le regrette nullement. Franchement, dès les premières pages je me suis laissée emporter par le récit et force est d'admettre qu'il est ensuite difficile d'en décrocher. Ce roman est une très agréable surprise. Pourtant, la crédibilité n'y est pas de mise, il y a des situations qui pourraient passer comme totalement loufoques et rocambolesques. Mais non, on n'y fait pas attention du tout ! C'est bien écrit, entraînant, et les personnages sont vraiment super attachants. J'ai passé un excellent moment à la lecture de cette bien passionnante intrigue et j'ai hâte de découvrir la suite. Je le recommande vivement.

Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2017-08-10T16:47:13+02:00

Le séisme, le titre est bien trouvé, tant pour le scénario que pour l'effet que ce livre a eu sur moi... J'ai lu énormément de livres du même genre et je peux affirmer qu'aucun n'a égalé les émotions ressenties pour les 2 Tomes. On navigue entre intrigue policière et vie personnelle, la complicité du binôme se ressent dans chacun de leur actes, ils sont collègues mais s'apprécient au delà de leur boulot et c'est la combinaison de tout cela qui amènera les deux hommes à vivre l'impensable. Angelo s'en remettra à Roshan en lui donnant la seule chose qu'il n'aurait jamais donné à personne pour sauver leur vie. Le tout est amené de manière à ce que le lecteur espère ce qui leur arrive et en redemande tellement c'est savoureux !

Assurément mon 1er et seul Coup de Cœur vu qu'après les avoir lus 2 fois avec mon abonnement Kindle, je les ai achetés rien que pour relire des passages de temps en temps et pour soutenir l'auteure, j'attends le tome 3 comme le messie !!

Commentaire ajouté par rineska 2017-08-08T18:58:40+02:00

Cette lecture est une bonne surprise (je ne savais pas trop à quoi m'attendre par rapport à la couv') car même si l'on retrouve des parallèles avec d'autres romans du genre, le récit est addictif et j'ai beaucoup aimé les personnages. J'ai sauté sans hésiter sur la suite d'ailleurs.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-07-27T00:21:37+02:00

De l'humour, de l'action, du suspens, des instants de pur frayeur font de cette histoire un pur plaisir ! La romance aussi xD. J'ai adoré les deux personnages principaux et j'ai eu un véritable coup de cœur pour Jeremy qui est juste extra. Les descriptions étaient particulièrement.... Efficaces pour nous plonger dans l'histoire et vivre de vraies montagnes russes émotionnelles à côté de Rosh et Angel ! Merci beaucoup pour cette histoire ! Je recommande chaudement !

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2017-06-05T11:04:05+02:00

Étonnamment surprise, bon je dois avoué que je m'attendais pas à qu'il soit si bon. Je pensais lire un livre qui m'emballerait pas beaucoup​ plus que ça. Mais enfaite je l'ai trouvé plutôt addictif, au final je l'ai lu en une nuit.

À la base je suis très visuel comme fille, et pour moi les belles couverture travaillé c'est essentiel sinon j'ai vraiment du mal à me lancer dans un livre comme avec celui là d'ailleurs​, pourtant parfois je vais au delà de mes oeillères et j'en suis bien heureuse.

Bon c'est pas l'histoire de l'année non plus, ça m'a beaucoup fait penser Nuance de gris de Brooke McKinley même si dans Nuance de Gris c'était un criminel plutôt qu'un "flic" et il était beaucoup porté sur le côté émotionnelle à ce a qu'on a pas vraiment à dans Just For You.

Les personnages de Just For You son travailler plutôt bien, on sens leurs attachement, et certaine réplique son assez comique. C'est un bon livre.

Commentaire ajouté par evalivres 2017-06-04T12:02:17+02:00

Bon... Je peux pas dire que j'ai detesté... mais je n'ai pas non plus adoré. Heureusement que les personnages sont relativement intéressants, parce que les ficelles narratives sont grosses comme le bras et rendent certaines scènes peu crédibles. Et franchement, ne tabler que sur l'acte sexuel (quitte à jouer sur des clichés parfois limites...) pour fonder l'histoire du livre comme la relation amoureuse des deux protagonistes, pour moi, c'est léger léger.

D'autant plus que Angelo se dit et s'affirme pur hétéro et que rien ne laisse présager qu'il puisse, même un instant, apprécier Rosh autrement qu'en ami.

Et puis, parfois, l'écriture est un peu maladroite: répétition incessante (agaçante?) de la nationalité des personnages pour les désigner ou les explications quasi scientifiques de certaines choses, empêchent, pour moi, la fluidité et la crédibilité du tout.

Bref, un livre que j'ai lu. Voilà...

Commentaire ajouté par calyange 2017-05-20T16:55:16+02:00

Attention ici roman brûlant! L'histoire entre Roshan et Angelo est à la fois sensuel et romantique. On en redemande.

Commentaire ajouté par AlewVin 2017-04-27T11:18:39+02:00

J'ai eu beaucoup de mal à me lancer dans la lecture mais une fois commencé je n'ai pas pu m'arreter j'ai profiter du weekend pour le relire parce que j'attaque le tome 2 aujourd'hui et s'il est aussi bon que celui ci je vais me régaler.

Ces deux là sont de vrais phénomènes!

Commentaire ajouté par EliSM 2017-03-28T20:38:27+02:00

Un peu attendu mais assez savoureux, le roman jongle avec les codes des romans d'espionnage mais les deux personnages principaux sont un peu creux et certains ressorts un peu gros à avaler...

Commentaire ajouté par pitchounette69150 2017-03-10T22:29:11+01:00

Super livre

Jai adorer decouvrir ses 2 personnages. Ils son tous les 2 super attachant. Leur doute leur angoisse leur peur tou sa on arrive a le resentir a vivre se qu'il ressente sai vraiment un super roman. Sa change des senario habituel et sai que de la surprise et decouverte chapitre apres chapitre pur regale

Just for You, Tome 1 : Séisme

• France : 2016-06-01 (Français)

AlewVin l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-27T11:16:55+02:00
iske l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-17T15:36:52+02:00