Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Agents d’une branche secrète d’Interpol, Angelo et Roshan sont coéquipiers et amis. Ils ont en commun le goût du risque et un sex-appeal ravageur. Il est pourtant une chose qu’ils ne partagent pas du tout : le premier est un pur hétéro, Don Juan patenté, tandis que le second est un gay totalement assumé. Leur tandem fonctionne pourtant à merveille, et leurs rapports sont sans ambiguïté. Mais la vengeance d’un trafiquant international vient tout bouleverser.
Pour se sauver mutuellement la vie, les deux hommes sont contraints de s’engager sur une voie qu’ils n’auraient jamais imaginé emprunter. Terrifiés à l’idée de saccager leur amitié, ébranlés dans leurs convictions, perturbés par des sentiments et des désirs qu’ils rejettent ou redoutent, parviendront-ils à contrer la mort qui rôde, et sauront-ils voir que le séisme qui bouleverse leur existence pourrait bien, contre toute attente, se révéler être une chance ?
Avertissement au lecteur : Cette histoire raconte une relation entre hommes. Ce livre contient des scènes homoérotiques sexuellement explicites.
- [...] Je doute que tous les agents éprouvent l’envie d’embrasser leur coéquipier comme j’ai envie de le faire. Je ne le comprend pas, et ça me file une trouille bleue, mais c’est là.
- Tu as de la chance, je viens de me brosser les dents.
Je ne savais pas à quoi m’attendre en commençant ce livre. Je savais juste que j’allais rire, que ça allait être hyper léger ! Alors j’ai ris par moment, mais alors ce n’est pas aussi léger que ça en a l’air…
Ce livre contient son lot de matière de sensations fortes on va dire, d’un côté stressantes et d’un autre côté sensuelles et torrides.
Ahhh Rosh … Angel…. Ils me font penser un peu à Ty et Zane. Ils sont géniaux ensemble. Alors quelle joie lorsque j’ai vu à la dernière ligne : à suivre ! Moi je dis OUI !
Et bien maintenant que je l'ai lu, je suis quand même assez sidérée du décalage entre mon ressenti et les nombreux commentaires dithyrambiques que j'avais lus auparavant.
Pour moi il faut être clair c'est juste un roman pour décrire des scènes de sexe MxM avec une romance mal conduite et maladroite.
Le scénario est juste ridicule, affreusement prévisible et surtout tellement pas crédible ! Toutes les situations ont juste été inventées dans le but de mener à des scènes de sexe. Et c'est tellement pas crédible...
Les personnages secondaires sont aussi plutôt inexistants. Bref pour l'histoire faut pas s'attendre à un miracle...
L'écriture est quand même fluide et les 2 personnages principaux restent attachants malgré tous les défauts de l'histoire. Quelques notes d'humour aussi mais pas de quoi réellement rire. Ceci explique l'addiction que le roman peut provoquer je pense.
Parlons peu, parlons bien : j’ai A-D-O-R-É cette histoire !! Bon, je sais, les copines m’avaient dit qu’il fallait que je la lise mais franchement, cette couverture, que je trouve affreuse (et que dire des suivantes !!), me faisait reculer à chaque fois.
Angelo et Roshan sont partenaires à Interpol et amis dans la vie. Deux personnages superbement bien dessinés et qu’on ne peut qu’adorer. L’un est gay, l’autre non mais la vengeance d’un puissant trafiquant qui va les coincer sur une île et pire encore, va bouleverser l’ordre des choses. Le scénario est haletant et intense. L’absence de temps mort, les péripéties, le danger et les rebondissements sont si addictifs qu’on en redemande à l’infini. Ça tombe bien, j’ai encore 3 tomes à dévorer !
Comme beaucoup, j'ai adoré le duo, leur humour, leur caractère.
L'action est haletante, et entre eux.... préparez le ventilo.
Bon, ensuite, comme beaucoup, j'ai trouvé tiré par les cheveux la façon dont ils se rapprochent, mais rien n'est parfait, et surtout pas la couverture.... sans déconner, elle ne va pas.
C'est totalement par hasard que je suis tombée sur cette série. J'ai à peine lu le résumé mais un quelque chose m'a attirée et donné envie de le commencer. Et dès le début, j'ai été pris dans le truc. J'ai beaucoup aimé le contraste entre les deux personnages et les stéréotypés jetés aux orties. L'italien, calme et posé, blond à bouclettes et l'anglais, brun, impulsif. Le légendaire flegme britannique, c'est pas avec Roshan qu'on l'aura ! Des personnages badass, virils, surentrainés aux capacités multiples en tant qu'agents d'Interpol. J'adore !
Et puis j'ai trouvé intéressant le pitch de départ, un trafiquant sadique, mégalo qui veut sa vengeance et va forcer Angelo et Roshan au pire. Une sombre merde le Guttierez ! Un enlèvement. Une captivité et la donne a changé entre eux. L'amitié qu'ils partageaient va obligatoirement évoluer par la force des choses et des circonstances. Même si "rien ne s'est passé." Ni l'un ni l'autre n'est prêt pour ça... Et c'est justement cela qui m'a plu. Pourtant j'en ai lu des romances où l'un est gay et l'autre hétéro. Mais ici, ils ne se sautent pas dessus dès le début. Ce n'est pas facile et ça ne coule pas de source. En effet, Roshan a l'air d'avoir déjà pas mal morflé dans le passé à cause d'un hétéro au vu des sous-entendus. Et Angelo, c'est un homme à femmes, avec une libido conséquente. La situation sur l'ile les force à se rapprocher mais c'est véritablement le trafiquant qui va les plonger dans une situation horrible. Et finalement, pour les deux hommes, ce n'est pas l'acte en lui-même qui est dramatique, même si c'est terrible. C'est surtout l'après, les conséquences pour eux, leur partenariat et leur amitié. Vient le déni. La colère face à ce qu'ils ont été forcés de faire et l'impossibilité de se venger. Le désir est là, certes, mais Angelo rejette ce qu'il s'est passé ainsi que son collègue. Il ne comprend pas. Il ne se comprend plus. La fuite est là seule solution. Puis finalement, les choses vont se mettre en place car fuir ne sert à rien. Pas à pas. Les choses sont apaisées à la fin et donne l'espoir d'un beau happy end. Mais la route est encore longue avant d'y arriver car tout n'est pas réglé. Et je suis heureuse que l'auteur prenne son temps pour le faire.
Alors, que dire de cette lecture... J'ai bien aimé les personnages mais cela s'arrête là. Le scénario est basique sur un fond d'espionnage. Cela aurait pu être une bonne histoire, cependant, rien n'est crédible et il y a trop de clichés. D'ailleurs tout est trop gros, trop rapide. On passe trop vite sur certains sujets ou scènes importantes. J'ai également trouvé que certains prétexte à l'avancement de l'histoire étaient ridicules avec des facilités narratives qui décrédibilisent le récit.
Personnellement je ne suis pas assez curieuse pour savoir la suite malgré la fin. Je ne lirai donc pas les autres tomes de la série.
Tout y est pour rendre ce livre addictif, j'ouvre déjà le tome deux d'ailleurs. Je suis totalement emballée par les acteurs, la trame et les rebondissements. J'ai été happée par l'ambiance, le décor, le rythme. S'il ne rejoint les diamants, c'est au niveau de l'écriture que j'émets des réserves. Elle me met mal à l'aise, n'est pas naturelle dans les toutes premières pages. Pour les suivantes, je ne saurais dire si le problème s'est réglé de lui même ou si j'étais trop prise dans ma lecture pour m'en apercevoir. Quoiqu'il en soit, j'ai besoin de connaître la suite, de savoir si la vie de Rosh et Angel leur sera plus clémente. Et puis il y a l'envie de passer encore un moment avec eux...
Lecture non terminée, mais non appréciée de ce que j'en ai lu. Ça paraissait bien, jusqu’à ce que Spoiler(cliquez pour révéler)Angelo devienne un obsédé sexuel et que l'auteur trouve une excuse ridicule pour que les 2 hommes partagent des caresses tous les soirs... . Au bout d'une soixantaine de pages j'ai eu l'impression de lire une fanfiction d'ado. Non merci.
Lecture agréable, mais pas exceptionnelle pour ma part. J'ai beaucoup aimé les personnages, c'est pour ça que j'ai eu envie de continuer ma lecture et que je lirai les prochains tomes.
L'histoire en elle-même était sympa ! Je pense malgré tout qu'il pourrait y avoir des améliorations, notamment avec une correction plus approfondie !
Par contre, j'ai déjà lu ce livre il y a 4 ans, mais impossible de savoir où ! (l'histoire m'est revenue petit à petit)
Premier livre que je lis de cette auteure et j’aime beaucoup son style. Ce roman m’a beaucoup plu également. Écriture fluide et agréable, histoire intéressante et personnages attachants.
Belgique, Bruxelles, siège du D.A.S.I., Département des Affaires Secrètes d’Interpol.
Prenez deux agents très spéciaux du D.A.S.I., Angelo Di Mastrio, 28 ans, hétéro tombeur de ces dames, frondeur et volcanique, et son partenaire Roshan Malbury, Lord Blackwood, 28 ans également, gay tombeur de ces messieurs, calme et surentrainé...
Rajoutez un gros méchant vilain pas beau, Armando Guttierez, donnant dans la drogue, la prostitution, les armes, la torture, ne rayez pas la mention inutile... qui vient de s'évader d'une prison de haute sécurité ou nos deux héros, taquins, l'avaient fait enfermer.
Saupoudrez tout ça d'un enlèvement, d'une ile déserte, d'un patron bourru mais prêt à tout pour ses équipes, d'un informaticien plutôt doué, de répliques assez drôles, d'un traitre, d'un chantage pour obliger deux héros à faire des choses qu'ils n'avaient absolument pas prévu de faire (quoique....), de scènes de tortures vraiment pas glop, mixez le tout et ...
Bon, c'est vrai que ça ressemble un peu à du déjà lu, mais ça matche pas mal pour moi. C'est très bien écrit, l'alternance des points de vues à chaque chapitre donne une dynamique au récit, les scènes d'actions sont intenses, chaque fin de chapitre donne envie d'en savoir plus et d'aller au suivant... Même la fin laisse présager une suite intéressante avec la petite bombe lâchée par Jeremy, même si je la voyais venir celle-là.
Je suis curieuse de lire la suite, pour voir si l'auteur, que je découvre avec plaisir, va tomber dans la facilité du "un pas en avant, trois pas en arrière" ou si elle va innover.
Résumé
Agents d’une branche secrète d’Interpol, Angelo et Roshan sont coéquipiers et amis. Ils ont en commun le goût du risque et un sex-appeal ravageur. Il est pourtant une chose qu’ils ne partagent pas du tout : le premier est un pur hétéro, Don Juan patenté, tandis que le second est un gay totalement assumé. Leur tandem fonctionne pourtant à merveille, et leurs rapports sont sans ambiguïté. Mais la vengeance d’un trafiquant international vient tout bouleverser.
Pour se sauver mutuellement la vie, les deux hommes sont contraints de s’engager sur une voie qu’ils n’auraient jamais imaginé emprunter. Terrifiés à l’idée de saccager leur amitié, ébranlés dans leurs convictions, perturbés par des sentiments et des désirs qu’ils rejettent ou redoutent, parviendront-ils à contrer la mort qui rôde, et sauront-ils voir que le séisme qui bouleverse leur existence pourrait bien, contre toute attente, se révéler être une chance ?
Avertissement au lecteur : Cette histoire raconte une relation entre hommes. Ce livre contient des scènes homoérotiques sexuellement explicites.
Afficher en entier