Just Him: Ysterio et Nanxos

Description ajoutée par Katsura 2019-05-13T19:11:57+02:00

Merde, pourquoi est-ce que j’avais dit oui à Rengio Piacco ? Cet abruti, que je n’appréciais pas plus que ça et qui avait le don de me porter sur les nerfs, allait encore me fourrer dans une situation dont je devrais me dépêtrer en un temps record. Je ne savais pas encore ce qu’il me réservait alors que sa limousine nous emmenait à vive allure dans les rues de New York. Ce type avait toujours des idées à la con, quant à moi, je devais être encore plus con d’accepter de participer à ses défis débiles. Je n’avais besoin de rien, j’avais déjà tout, par contre j’adorais ramasser le fric engagé dans ce genre de délire, j’en faisais toujours bon usage. J’aimais l’aventure, le danger et l’adrénaline qui allaient avec. Oui, j’adorais ça. Parce que ces petits jeux avaient le pouvoir de me sortir de ma zone de confort, et le confort me connaissait plutôt bien, j’étais né dedans. Ces défis me permettaient de laisser tomber le masque et les convenances. Je pouvais oublier les apparences, mon statut, tout le reste, et laisser s’exprimer librement le véritable moi…

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2019-06-10T12:45:29+02:00

Je n’étais pas le genre de mec à prendre en considération ses émotions. Depuis bien longtemps, j’étais fermé à tout ça. Depuis cinq ans à vrai dire, cinq ans et quelques mois. J’avais appris de mes erreurs.

Et là, quand son putain de regard gris s’était plongé dans le mien, je m’étais tout pris de plein fouet, sans aucune chance de pouvoir me protéger. Rendu vulnérable par la portée de ce combat qui avait presque eu raison de moi.

Sa gueule angélique, ses yeux pâles, son intérêt. Tout, j’avais tout pris en pleine tronche. Comme s’il était un ange tombé du ciel, venu là pour m’entrainer avec lui sur un chemin que je ne m’étais jamais autorisé à prendre.

Il avait attrapé mon cœur sans que je m’y attende, et rien que d’évoquer ce soir-là, des frissons courent sous ma peau et déclenchent des battements précipités dans ma poitrine.

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2019-06-23T19:03:33+02:00

J’ai beaucoup aimé cette romance. Les 2 personnages sont bouleversants dans leur jeu de cache cache. Un vrai coup de cœur

Commentaire ajouté par Marianne29 2019-06-14T13:40:47+02:00

Complètement fan de cette autrice, depuis que je suis tombée sur le 1er Tome de la série "Hot Mustang".

Très étonnée par les tournures de ce livre, une rencontre que je n'attendais pas du tout, la vitesse du début et le temps qui passe. Une belle façon de sortir de sa zone de confort.

Encore une fois ravie de ma lecture. Seul bémol, le livre est trop court, bien qu'il y ait l'essentiel...

Commentaire ajouté par Mine1205 2019-06-09T20:32:30+02:00

j'ai beaucoup aimé, chaud très agréable a lire comme tous ces roman, jamais déçue par cet auteur

Commentaire ajouté par loraly 2019-06-05T22:08:53+02:00

Une nouvelle série avec des personnages captivants. Je n'ai pas été déçue. J'aurais placé ce livre en or+ s'il n'y avait pas eu ces tergiversations. Je suis dans une période où cela ne m'attire pas mais c'est totalement un mauvais timing personnel. N.M Mass joue avec les émotions en virtuose et ses hommes sont toujours intenses. Une très bonne nouvelle série que j'ai hâte de découvrir.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2019-05-25T10:53:38+02:00

Une nouvelle série qui promet. J'ai aimé ces 2 personnes, tous les 2 si intenses...Une belle histoire plutôt originale. Vite, la suite..

Commentaire ajouté par chivas 2019-05-20T11:40:29+02:00

Chaque livre de N.M Mass est pour moi une merveille celui ne déroge pas à la regle : j'ai adoré !!!!. SI l'idée de depart n'est pas bien originale l'écriture est magnifique on ressent les emotions d'Ystério et de Nanxos à la perfection. Le seul bemol : Spoiler(cliquez pour révéler)le saut dans le temps trop important (ici 5 ans je desteste ça car les evenements survenu durant cette période sont survolés mais bon cela reste une excellente histoire et en fan absolu je lirai l'histoire des autres personnages.

Commentaire ajouté par Opalinne 2019-05-18T21:33:42+02:00

Comme à chaque fois avec cette auteure, je me suis régalée.

Cette histoire est intense, percutante. Les émotions sont fortes, les personnages touchants.

Je ne sais pas lequel d’Yster ou Nanxos j’ai le plus aimé. Ils sont entiers, sincères, émouvants.

Les personnages secondaires sont également intéressants, je pense qu’on découvrira leurs histoires dans les prochains opus, comme nous y a habitué N M Mass.

Il me tarde de lire la suite, c'est à chaque fois un plaisir avec ses romans !!!

Commentaire ajouté par morelsabine 2019-05-18T12:05:32+02:00

Sublime,une vrai pépite <3

Commentaire ajouté par francebelle 2019-05-17T14:37:12+02:00

Encore une fois, j’ai directement accroché avec ce livre.

L'écriture de l’auteur est extrêmement fluide et agréable.

Les personnages sont intéressants et ont su piquer ma curiosité dès le départ.

L’intrigue est agréable à suivre mais pas particulièrement originale.

Néanmoins, cela est véritablement bien mené par l’auteur.

Ainsi, j’ai vraiment passé un bon moment à travers cette lecture, comme d’habitude avec N.M Mass devrais-je dire.

Commentaire ajouté par ElsReader 2019-05-15T11:38:47+02:00

Encore un pépite !!!

"Just Him: Ysterio et Nanxos" est sorti 2019-05-13T00:00:00+02:00
background Layer 1 13 Mai

Just Him: Ysterio et Nanxos

• France : 2019-05-13 (Français)

titou76 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-08T19:22:19+02:00
Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-03T15:59:38+02:00
lenacia l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-26T19:31:50+02:00
obled le place en liste or
2019-05-22T09:23:36+02:00
virgo76 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-21T09:21:50+02:00
chivas l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-20T11:36:07+02:00