Just Love Again, tome 1 : Écoute le vent, il chante

Description ajoutée par Sydney1378 2017-09-25T19:46:09+02:00

Destinée :

1-Puissance qui réglerait à l’avance le cours des choses à venir.

2-Destin particulier d’une personne ou d’une chose.

Je n'ai jamais été très forte en statistiques et probabilités mais ce dont je suis sûre c'est que les chances pour que nos chemins se croisent étaient quasiment nulles.

Je suis partie pour devenir invisible.

Pour m'oublier et pour oublier le vide de ma vie.

Il est parti car il devait devenir invisible.

Pour oublier et se faire oublier. Créer le vide dans sa vie pour mieux se retrouver.

Nous étions deux personnes complètement différentes, sur deux continents différents. Malgré ces oppositions, nous avons réalisé que notre vie avait déjà été décidée et que nous étions liés à jamais.

À cause ou grâce à nos malheurs, nous nous sommes trouvés et j’allais enfin comprendre de qui me parlait le vent.

Extrait ajouté par mamour04 2017-10-07T12:37:21+02:00

- Fais pas chier Scott. On veut ramener Princesse Leya à Han Solo. Il veut te montrer son sabre laser et tu pourras même jouer avec, finit-il en se tournant vers moi.

Alors là, c'est juste ce qu'il fallait dire pour que je sorte de mes gonds. Je me plante devant le dénommé Kyle.

- NON, MAIS SÉRIEUX! Vous n'avez rien trouvé d'autre? Vous n'avez rien d'autre à foutre? Je le pousse de mon index sur le torse en continuant ma tirade.

- Tu te crois intéressant? Alors Maître Yoda, tu récupères Chewbaca un et Chewbaca deux et vous vous barrez.

《 Passage qui m'a fait rire. Une note d'humour dans un récit poignant. 》

Commentaire ajouté par audlen 2018-04-22T10:40:45+02:00

Très Belle romance qui nous emporte dès les premières pages. Leya est un prénom que j affectionne particulièrement (celui de ma fille) de ce fait cette Romance a une raisonnance bien particulière pour moi, elle m a beaucoup émue et touchée.

L écriture de l autrice est fluide et addictive. Je recommande cette jolie lecture.

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2018-03-18T21:27:14+01:00

très belle histoire, poignante, renversante. J'ai été totalement bouleversée a la fin de ce 1er tome.

Commentaire ajouté par Emma-25 2018-01-25T17:42:10+01:00

Un premier tome addictif avec une héroïne très attachante qui excelle dans sa maturité. Certains chapitres sont très poignants et on devine que le tome 2 le sera tout autant.

Un vrai plaisir de lire ce livre.

Encore bravo Aidan Adam.

Commentaire ajouté par Missdelfi 2018-01-22T23:42:16+01:00

Wahouu qu'elle histoire ce roman ma remuée, j'en pleure encore.. cette force ce n'est pas qu'une princesse c'est une guerrière elle se bats pour ce quoi elle croix et lui se bats mais pas assez à mon goûts cette fin est magnifique et horrible à la fois. ..

Commentaire ajouté par Sophie-16 2018-01-20T18:03:13+01:00

Super romance... j'ai pleuré encore :(

Commentaire ajouté par alex56370 2018-01-06T02:34:14+01:00

Pour moi ce livre c'est la Destiné dans ce qu'elle est de plus belle et pure. Aidan à travers sa plume ma fait ressentir comme jamais auparavant chaque sentiments, envies ou pensés que ce soit pour ELLE ou pour LUI.

Au début j'ai trouver Jace arrogant et connard puis j'ai découvert que je pourrait l'aimer quand on découvre à travers chaque mot, chaque ligne ses sentiments.

Leya je l'ai aime des le début même si on pourrait la trouve fragile moi je la trouve forte malgré toutes les blessures.

Cette histoire ma bouleverse je l'a trouve à des moments tellement poétique, pendant ma lecture j'écouté des morceau Arvo Pärt et j'ai transporte tout le long comme si c'était le vent qui me murmurais à l'oreille cette histoire, LEUR HISTOIRE.

Pour moi Just Love Again sera mon GROS COUP DE CŒUR de 2018

Commentaire ajouté par audoky1 2018-01-03T10:59:39+01:00

Alors moi j'ai trouvé trop de longueur, les deux personnages bien qu'attachant m'ont un peu beaucoup énervé! J'ai pas réussi à rentrer dedans

Commentaire ajouté par Sinner 2017-12-23T14:57:27+01:00

Une découverte pour moi de cet auteur.

il s'agit d'une premier roman réécrit, il y reste quelques imperfections; mis à part cela reste un bon moment de lecture et l'humour et la plume de l'auteur comble largement les quelques maladresse qui m'ont gênée dans le déroulement de l'histoire.

Une romance qui ne laissera personne indifférent c'est certain... une final en demi teinte pour moi, une suite que je lirais à l'occasion j'imagine.

Commentaire ajouté par Katlan34 2017-11-23T13:02:50+01:00

Découverte totale de ce nouvel auteur et de sa plume. J'ai tout simplement dévorée ce livre. J'adore et j'en redemande. Je vais me jeter sur le deuxième tome quand il va sortir. L'histoire est forte, prenante et les personnages attachants.

Commentaire ajouté par maitee 2017-11-11T17:14:00+01:00

on ne peut pas rester indifférent à cette magnifique histoire , j'ai surkiffé cette histoire, Aidan Adam m'a encore transporté dans son univers, et sa plume fluide m'a de nouveau séduite .

L'histoire de Leya et Jace est forte, prenante, elle a su m'émouvoir et m'a touché.

Merci pour ce très bon moment de lecture, j'ai hate du tome 2 afin de connaître l'issue de l'histoire de nos heros

Just Love Again, tome 1 : Écoute le vent, il chante

• France : 2017-10-03 (Français)

audlen le place en liste or
2018-04-22T10:36:45+02:00
ebook le place en liste or
2018-03-25T18:07:17+02:00
Coco-13 l'ajoute dans sa biblio or