Just Love Again : Écoute le vent il chante

Description ajoutée par Sydney1378 2017-09-25T19:46:09+02:00

Destinée :

1-Puissance qui réglerait à l’avance le cours des choses à venir.

2-Destin particulier d’une personne ou d’une chose.

Je n'ai jamais été très forte en statistiques et probabilités mais ce dont je suis sûre c'est que les chances pour que nos chemins se croisent étaient quasiment nulles.

Je suis partie pour devenir invisible.

Pour m'oublier et pour oublier le vide de ma vie.

Il est parti car il devait devenir invisible.

Pour oublier et se faire oublier. Créer le vide dans sa vie pour mieux se retrouver.

Nous étions deux personnes complètement différentes, sur deux continents différents. Malgré ces oppositions, nous avons réalisé que notre vie avait déjà été décidée et que nous étions liés à jamais.

À cause ou grâce à nos malheurs, nous nous sommes trouvés et j’allais enfin comprendre de qui me parlait le vent.

Extrait ajouté par mamour04 2017-10-07T12:37:21+02:00

- Fais pas chier Scott. On veut ramener Princesse Leya à Han Solo. Il veut te montrer son sabre laser et tu pourras même jouer avec, finit-il en se tournant vers moi.

Alors là, c'est juste ce qu'il fallait dire pour que je sorte de mes gonds. Je me plante devant le dénommé Kyle.

- NON, MAIS SÉRIEUX! Vous n'avez rien trouvé d'autre? Vous n'avez rien d'autre à foutre? Je le pousse de mon index sur le torse en continuant ma tirade.

- Tu te crois intéressant? Alors Maître Yoda, tu récupères Chewbaca un et Chewbaca deux et vous vous barrez.

《 Passage qui m'a fait rire. Une note d'humour dans un récit poignant. 》

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-10-16T18:32:03+02:00

Un avis + détaillé sur :https://wp.me/p6618l-bCK

[JULIE]

J’ai écouté le vent… et il m’a transporté…

J’ai lu cette histoire d’une quasi-traite !

On découvre des personnages touchants, sensibles, marqués par leur passé.

Leya fuit sa vie, en s’installant dans une petite maison de plage, à Eureka, Côte Ouest des Etats-Unis. Elle veut se reconstruire à des milliers de kilomètres de la France, afin d'oublier le terrible accident qui a ôté la vie à ses enfants.

[...]

Lorsqu’elle arrive à destination, elle découvre que la maison voisine est habitée et gardée par « Men in Black ». En effet, l'acteur Jade Sinclair y a élu domicile depuis son horrible accident qui aurait pu lui coûter la vie.[...]

Leur rencontre sur la plage qui borde leur maison est magique, hors du temps car elle se fait quasi sans mots et tout en toucher… Elle les marque à jamais.

[...]

Même s’il a la réputation d’être un homme à femmes qui ne s’est jamais posé dans une vraie relation, pensant que l’amour est un pur mensonge, c’est naturellement qu’il se laisse troubler, entraîner pour séduire Leya. C’est passionnel, intense !

[...]

Chaque aspect de la personnalité de Leya ou Jace est mis en avant. Tout va très vite et très fort, avec deux caractères aussi trempés les « clashs » sont inévitables et les réactions excessives !

[...]

C’est la rencontre de deux âmes sœurs … À la limite du réel … on en serait presque jaloux ! Pourtant, je trouve qu’il se déclare un peu vite peut-être et un peu trop souvent… on retrouve le cliché de la célébrité, et de l’argent aisé mais l’histoire le justifie.

[...]

Ce fut belle lecture : touchante, drôle, traitant de sujets profonds comme le deuil, la culpabilité, la souffrance, la reconstruction de soi, avec sérieux, pudeur et humilité. On passe un réel bon moment et j’ai hâte de découvrir la suite qui promet d’être encore plus bouleversante que le premier tome !

Pour cela, il faudra patienter jusqu'au 18 Décembre avec le second et dernier opus : "Ecoute le silence, il parle"

Commentaire ajouté par mamour04 2017-10-08T12:59:15+02:00

⚠Cette histoire, est le tome un...⚠

Et autant vous dire qu'il ne fini pas sur une note positive, vous voilà prévenu.

C'est le récit, de deux âmes brisées.

Une par son présent et l'autre par son passé.

Ils étaient destinés à se rencontrer mais ils ne le savaient pas, seulement la providence a décidé à leurs place, et quand leur deux mondes entre en collision, c'est la reconnaissance de deux âmes-soeurs.

Jace est cet acteur, à qui tous réussi, tous souri, mondialement reconnu, chaque film qu'il tourne est un succès. Il croque la vie à pleine dents, brûle la chandelle par les deux bouts et joui de ce que son statut lui permet. Jusqu'à ce jour fatidique, qui va bouleverser son monde et remettre tous ce qu'il croyait en question.

Leya a vécu la pire perte qu'un être humain puisse subir. Depuis cette tragédie, elle ne vit plus elle survie grâce à l'aide de ses deux amies.

Elle s'est fait des promesses, et veut réaliser certains rêves, pour cela, il lui faut changer de continent et s'isoler, l'appel du large est plus fort que le reste. Mais elle était loin de se douter de ce que lui réservait cet ailleurs.

"Écoute le vent il chante" est une de ces histoires qui marque les esprits, car son contenu est fait d'espoirs, et de seconde chance.

La plume de l'auteure est douce, fluide et poétique, avec une touche d'humour par-ci par-là qui allège la tristesse de certains passages.

Un dernier point positif?

Cette couverture, ce fond de noir et de blanc, avec une touche de couleur est juste magnifique.

Les éditions Black INK mettent la barre très haute, avec des couvertures plus sublime les une que les autres.

Commentaire ajouté par Aurelie-Martel-Maury 2017-10-07T15:50:48+02:00

Jace est un acteur américain qui cartonne. Malheureusement, le destin va lui jouer un vilain tour qui pourrait mettre un terme à sa carrière.

Leya a un passé extrêmement bouleversant. Elle a vécu ce qui à mon sens est le pire. Comment se relever après une telle épreuve ? Comment avoir la force de continuer chaque jour à se lever ? C’est pourtant ce qu’elle arrive à faire tant bien que mal malgré la douleur qui l’étreint depuis quelques années. Décidée à changer de vie, elle quitte la France pour les Etats-Unis loin de tout, loin de son passé même si celui-ci restera gravé à jamais dans son cœur.

Just Love Again, c’est l’histoire de deux êtres torturés, l’un par son passé et l’autre par son présent. Pourtant, éloignés du monde, le destin va venir frapper à leur porte une nouvelle fois. Ensemble, ils vont trouver du réconfort avec l’autre…

Quel plaisir de retrouver la plume d’Aidan. Dès les premières phrases, elle m’a entrainé avec elle, à la découverte de ses personnages, de leur histoire. Je me suis laissée porter par la douce mélodie de ses mots, m’entrainant dans un tumulte émotionnel mêlant la joie, la tristesse, m’arrachant des sourires et des larmes. Ça a été intense tellement elle fait passer d’émotions au fil des pages.

Pour conclure, un énorme coup de cœur pour cette histoire, ses personnages, leur histoire… bref pour tout. Franchement, il ne faut pas hésiter, moi j’ai déjà précommandé mon exemplaire papier. A votre tour de découvrir cette pépite.

"Just Love Again : Écoute le vent il chante" est sorti 2017-10-03T00:00:00+02:00
background Layer 1 03 Octobre

Just Love Again : Écoute le vent il chante

• France : 2017-10-03 (Français)

lexey le place en liste or
2017-10-21T09:52:04+02:00